.
Mari Angeles
Málaga, Málaga

J´aime les jeunes hommes, qui sont faciles, attirants et qui ont un bon membre pour discuter au téléphone. Je suis mariée, mon mari n´est pas l´après-midi. Mon expérience de femme mariée mature vous excitera. tous nos fantasmes. J´ai toujours un jouet sous la main et quelque chose qui me rend morbide c´est que sans savoir que mon mari est à la maison, il m´a vu me masturber en parlant à un autre, si tu veux m´essayer, tu es jeune avec peu d´expérience. et tu es excitée en la secouant, appelle-moi, je veux courir avec toi

Téléphone
connecté
00:00:00
Heures de connexion
Ne montre pas votre téléphone
icono Émotions
Preparando interacción
Activité dans la région
Référence L66321
Signaler un abus
Autres utilisateurs intéressants
margarita
amistad y lo que surja, mi marido y yo veraneábamos en benidorm
Cangas de Onís, Asturias

amitié et quoi qu´il arrive, mon mari et moi avons passé l´été à Benidorm

Bonjour, récemment divorcée et essayant de surmonter mon mariage raté... Je reçois toujours des soins psychologiques. Mon mari et moi avons passé l´été à Benidorm, je lui ai toujours fait confiance et je pensais qu´il sortait avec des amis, lui et moi avions des amis et nous sortions de temps en temps de notre côté... Je sortais pour discuter avec des amis et il est entré dans un bordel, ça a été tout un problème et j´ai essayé de sortir et de l´oublier. Quelle est ton histoire?
Oriana
amistad y lo que surja, estoy triste en casa sin salir apenas
Valencia, Valencia

amitié et quoi qu´il arrive, je suis triste à la maison sans presque sortir

Je suis triste à la maison sans presque sortir... Je sortais avec un très bel égyptien, qui m´a brisé le cœur. Après deux mois de relation avec lui, j´ai découvert qu´il était marié (il était venu pour le travail et voulait seulement que j´apaise sa solitude) maintenant il est rentré dans son pays et je suis à la maison avec le mouchoir à la main. .. Je veux quelqu´un qui m´aidera à me remonter le moral et à sortir et à rire.
maría
amistad y lo que surja, y me ha salido que voy a conocer a un hombre en donde menos pensaba
Zamora, Zamora

l´amitié et tout ce qui se présente, et il m´est venu à l´esprit que je vais rencontrer un homme là où je pensais le moins

Bonjour les gens, j´ai moi-même lancé les cartes (je me consacre au monde du tarot) et il s´est avéré que je vais rencontrer un homme là où je m´y attendais le moins. Je n´ai jamais cru aux sites de rencontres, mais mes lettres m´ont guidé ici... J´espère que vous êtes cet homme que je recherche. Et sinon, je vous retournerai volontiers les cartes.
Alba
amistad y lo que surja, si no tienes experiencia y juguetes con los que dominarme
Bilbao, Vizcaya

l´amitié et tout ce qui arrive, si tu n´as pas d´expérience et de jouets avec lesquels me dominer

Dans le monde du sado j´aime ça... mon rôle est celui de soumis... Je veux que seulement des hommes expérimentés me dominent, j´ai eu beaucoup d´hommes mais par curiosité... si tu n´as pas d´expérience et de jouets avec quoi me dominer... ne compte pas sur moi . Je sais clairement ce que je recherche et je n´ai pas envie de perdre mon temps.
Leocadia
amistad y lo que surja, por experiencias vividas y saber estar
Albacete, Albacete

l´amitié et tout ce qui en découle, à travers les expériences vécues et le savoir être

Bonjour, j´ai 55 ans et je recherche des amis entre 50 et 60 ans... J´aime plus les gens de ma famille, pour la mentalité, pour les expériences vécues et savoir être. Depuis que je me suis séparée, je sors peu et je me suis fermée aux hommes, ils m´ont fait du mal et j´ai passé un mauvais moment, mais il est temps de sortir à nouveau de ma coquille. Bisous.
patricia
amistad y lo que surja, ama de casa, todos me salen rana
Alicante, Alicante

amitié et quoi qu´il arrive, femme au foyer, ils se révèlent tous être des grenouilles pour moi

Bonjour, je suis entré dans ce chat, pour voir si je peux trouver un partenaire convenable, ils se révèlent tous être des grenouilles... et je me considère très normal, femme au foyer, je cuisine, j´ai un bon caractère, une amie de mes amis et comme j´ai quelque chose de plus intime, les choses sont gâchées... J´espère que cette fois je trouverai un homme bien avec qui nous saurons tous les deux s´entendre.
diana
amistad y lo que surja, no he salido con nadie y si lo hago
Castilblanco de los Arroyos, Sevilla

amitié et quoi qu´il arrive, je ne suis sorti avec personne et si je le fais

Bonjour, je suis une femme de 54 ans, à la recherche d´un homme, du même âge que moi, pour sortir, partager des choses ensemble. C´est un peu difficile pour moi de m´identifier à un homme, depuis que je me suis séparé il y a 5 ans, je ne suis sorti avec personne et si je le fais, ce doit être un homme honnête, travailleur et désireux de vivre sa vie.
saray
amistad y lo que surja, no dudo en desplazarme de sitio
Galdakao, Vizcaya

amitié et quoi qu´il arrive, je n´hésite pas à me déplacer d´un endroit à l´autre

Bonjour, je suis une fille de Bcn, je suis venue vivre ici depuis un moment, j´ai un contrat de travail d´un an, tout dépend s´ils me renouvellent. Je suis biologiste marin, je ne réalise pas grand-chose et lorsque l´occasion se présente, je n´hésite pas à me déplacer d´un endroit à l´autre. Je cherche à me faire des amis et à ce qu´ils me fassent découvrir de beaux endroits.
Purificación
amistad y lo que surja, llevo mas de 5 años viuda
Albacete, Albacete

amitié et quoi qu´il arrive, je suis veuve depuis plus de 5 ans

Je m´appelle Puri, je suis veuve depuis plus de 5 ans, je sors à peine de la maison, juste pour faire du shopping. voir la famille, et les promenades matinales (que personne ne m´enlève) Je sors moins car je n´ai personne avec qui le faire... Je cherche un homme libre et qui a le temps de faire des choses ensemble... si on s´aime bien On se donne les téléphones.
linda
amistad y lo que surja, salgo de un desengaño amoroso
A Coruña, A Coruña

amitié et quoi qu´il arrive, je sors d´un chagrin

Bonjour, je sors d´un chagrin... Je cherche à me débarrasser de mes chagrins, un ongle en arrache un autre, non ? Je n´aime pas rester à la maison à pleurer mes chagrins... le monde est plein d´hommes. Mon ex était un très bel homme arabe, mais ses coutumes et sa façon de voir la vie ne correspondaient pas aux miennes... et je l´ai quitté et j´ai voulu oublier...

Configura las cookies para seguir navegando en liruch.fr