.
Natalia
Zaragoza, Zaragoza

J´aime avoir des amis partout, donc même si je viens de Saragosse, je suis ouvert à rencontrer des gens de toute l´Espagne. Je voyage beaucoup, ils me rendent fou et je pars haha, donc il n´y a pas de problème non plus pour faire connaissance et profiter de quoi que ce soit. Je ne recherche pas une relation stable mais je suis ouvert à tout le reste.

Téléphone
connecté
00:00:00
Heures de connexion
Ne montre pas votre téléphone
Distingué
53.485 visites
43
Heures affichées
Dernières heures
icono Émotions
Preparando interacción
Activité dans la région
Référence L1726924
Signaler un abus
Autres utilisateurs intéressants
Silvia
Castellón
Castellón, Castellón

Castellón

On peut rester ici ou à proximité. C´est un choc depuis Barcelone. Je suis venu ici pour le travail, j´aime beaucoup c´est une vie tranquille, je vais chez mes parents et je me sens seul. Les gens au travail sont plus âgés et ont des familles. J´ai l´impression de ne pas m´intégrer à tout, alors fais une annonce sur une page contact, si tu as de la chance, rencontre quelqu´un d´ici ou d´à côté. J´aime la montagne, la. la mer, je fais du VTT et je fais de la randonnée, je suis une fille en bonne santé, sans vices, sans addictions, je n´aime pas parler de politique ou de religion.
Marina
Soltera de Lalín
Pontevedra, Pontevedra

Célibataire de Lalín

Je ne veux pas me leurrer en pensant que l´homme parfait existe, nous avons chacun nos différences et il faut juste savoir les gérer, je recherche un homme calme qui n´a pas beaucoup de caractère pour ne pas pour s´affronter, salutations et bisous
Cristina
Quiero dejarme llevar por ti
Huelva, Huelva

Je veux me laisser emporter par toi

Quiero dejarme llevar por un hombre divertido que me aporte cosas buenas y diferentes.Soy muy ilusa y con muchas ganas de encontrar a esa persona.soy una choca de campo no he vivido mucho creo ciegamente en la gente mi hombre ideal es un chico como yo muy trabajador , fiel tierno que tenga la ilusion de casarse y tener hijos que los dos podamos crecer como pareja hacer cosas juntos, sin perder la escencia de lo que nos gusta estoy orgullosa de lo que he logrado con mi trabajo ahora lo que me falta es l´amour.
Elen
Pero hazlo siempre
Granada, Granada

Mais fais-le toujours

Je n´aime pas du tout qu´on me contredise, j´ai toujours raison, enfin tu peux bien argumenter pour que je n´aie pas raison, mais ça va être difficile pour toi de le faire, je suis assez têtu bien que raisonnable, comment vas-tu toi ? Pensez-vous que nous allons nous mettre d’accord sur quelque chose, ou que nous allons beaucoup nous affronter, devons-nous essayer ?
Marta
Busco contactos murcia
Murcia, Murcia

Je recherche des contacts à Murcie

Je recherche des contacts sporadiques à Murcie pour tout ce qui arrive Je ne ferme les portes à rien Je veux passer un bon moment Je suis un crasher en très bonne santé Je n´ai pas de dépendances J´aime les sports de plein air la plage les montagnes prendre le vélo Je travaille dans le le matin, j´ai du temps libre l´après-midi pour pouvoir rencontrer des célibataires
Rosalia
Relación seria, es lo primero que pregunto cuando algún chico me llama
Alicante, Alicante

Relation sérieuse, c´est la première chose que je demande quand un mec m´appelle

Je cherche une relation sérieuse et que veux-tu, qu´est-ce que tu cherches ? C´est la première chose que je demande quand un mec m´appelle, je pense que c´est important pour ne pas perdre de temps, s´il y a une chose que j´ai, c´est que je suis assez direct, je sais que parfois Parfois ça choque un peu, puis c´est apprécié, on gagne du temps et le temps c´est de l´argent.
natacha
amistad y lo que surja, trabajo en un club de alterne y eso le choca a mucha gente
Bilbao, Vizcaya

amitié et quoi qu´il arrive, je travaille dans un club d´hôtesses et ça choque beaucoup de gens

Bonjour à tous, j´ai envie de sortir de la routine, de mon monde et de rencontrer de nouvelles personnes avec qui sortir et faire beaucoup de choses... Je n´ai pas de partenaire, pour le moment. Je travaille dans un club d´hôtesses et ça choque beaucoup de monde... J´aime le dire d´emblée, et je précise que je n´ai pas quitté mon travail parce que je suis tombée amoureuse non plus... si tu veux encore sais pour moi... je t´attendrai.

Configura las cookies para seguir navegando en liruch.fr