.
Laura
Teruel, Teruel

Je n´ai jamais été expert en langues mais il y a quelques années je me suis intéressé à l´anglais et j´ai décidé de commencer à l´apprendre et la vérité est que cela se passe plutôt bien pour moi. Eh bien, ici, j´espère juste trouver l´amitié et ensuite tout ce qui pourrait survenir.

Téléphone
connecté
00:00:00
Heures de connexion
Ne montre pas votre téléphone
Distingué
55.483 visites
176
Heures affichées
Dernières heures
icono Émotions
Preparando interacción
Activité dans la région
Référence L1738377
Signaler un abus
Autres utilisateurs intéressants
Lorena
Estoy aprendiendo idiomas
Ávila, Ávila

J´apprends des langues

J´aime vraiment découvrir de nouveaux pays et c´est pourquoi j´apprends à perfectionner mon anglais et ensuite je commencerai par l´allemand. J´aime me nourrir de nouvelles connaissances et si ce sont des langues bien meilleures. J´ai 26 ans et je travaille et étudie l´anglais. Maintenant, je ne cherche rien de sérieux mais je veux une amitié.
Marlene
amistad y lo que surja, vivo en manises
Manises, Valencia

amitié et quoi qu´il arrive, j´habite à Manises

Bonjour, je suis une fille hongroise, venue étudier et apprendre la langue à Valence... J´ai trouvé un bon travail et je vis déjà en Espagne depuis cinq ans. La seule chose dont j´ai besoin est de trouver l´amour, si cela ne peut pas être le cas, je me confirme avec des amis avec qui nous pouvons partager tout ce que nous aimons. J´habite à Manises.
Alexandra
amistad y lo que surja, hola a todos, soy americana
Zamora, Zamora

amitié et quoi qu´il arrive, bonjour à tous, je suis américain

Bonjour à tous, je suis américaine, j´ai rejoint cette page pour me faire des amis et pratiquer la langue pendant que nous faisons des choses ensemble. C´est pourquoi je veux que ce soit en espagnol, pour pouvoir bien apprendre, sans avoir à être tout le temps avec le traducteur. Je viens depuis un an et je veux profiter des choses espagnoles.
sagrario
amistad y lo que surja, me encantaría conocer hombres alemanes y así practicar idioma
Alcoy, Alicante

amitié et quoi qu´il arrive, j´aimerais rencontrer des hommes allemands et ainsi pratiquer la langue

Bonjour, mes amis m´appellent Sagra, j´ai 40 ans, sans partenaire, sans enfants, professeur de langues... J´adorerais rencontrer des hommes allemands et ainsi pratiquer la langue, mais l´homme qui touche mon cœur, je ne Peu importe où il se trouve, quel que soit son âge, mais oui... quelqu´un qui n´a pas de partenaire. Si vous êtes à Alcoy, appelez-moi et nous prendrons un verre.
Anaís
Jamás se pierde, se aprende
Aldaia, Valencia

Tu ne perds jamais, tu apprends

Gagner ou perdre ne l’est pas, c’est gagner ou apprendre. Je n´aime pas utiliser le mot perdre, je préfère penser que si quelque chose ne se passe pas bien, cela nous fait apprendre une leçon très importante dans notre vie. Je suis sur le point de rencontrer des gens et de voir ce qui pourrait arriver entre deux personnes. Pour moi, c’est quelque chose de nouveau et d’excitant et je veux en profiter au maximum.
Laia
Siempre se aprende algo nuevo
Granada,

Tu apprends toujours quelque chose de nouveau

J´aime apprendre de nouvelles choses, la vie est un apprentissage constant et j´aime apprendre et enseigner si quelqu´un en a besoin bien sûr. Je ne suis professeur de rien, en fait je ne me soucie de rien. Je n´ai jamais aimé ce genre de personnes et c´est pour cela que je ne me suis pas comporté de la même manière. Profitons sans hâte mais sans calme...
Belén
De los errores se aprende
Roquetas de Mar, Almería

On apprend de ses erreurs

Je viens pour racheter toutes mes erreurs et ne pas me faire connaître aussi bien que je l´aurais souhaité la dernière fois que j´étais ici, il y a deux ans. Je n´avais pas beaucoup d´expérience dans ce domaine et bien sûr, je considérais tout comme très exagéré ou je ne sais pas, mais cela ne me convenait pas. J´aimerais avoir quelque chose de plus stable, m´amuser et profiter de tout ce qui se présente à tout moment.
ariadna
amistad y lo que surja, si tienes un hueco y te apetece conocerme
Aldearrubia, Salamanca

amitié et tout ce qui se présente, si vous avez un espace et que vous souhaitez me rencontrer

Bonjour, je suis une Suissesse, j´ai pris une retraite anticipée et je suis venue vivre en Espagne. J´ai 59 ans, divorcée depuis plus de 10 ans, je recherche des amis avec qui sortir, me faire des amis, prendre un verre, perfectionner la langue et découvrir la culture espagnole Si vous avez un espace et souhaitez me rencontrer. , Faites-le moi savoir dès que possible.
Batilde
amistad y lo que surja, trabajo para una empresa holandesa
Albacete, Albacete

amitié et quoi qu´il arrive, je travaille pour une entreprise néerlandaise

Bonjour, j´aime l´aventure et je recherche des personnes comme moi, des voyageurs, extravertis, qui aiment la musique, improviser et voir le monde. Je parle deux langues et maintenant j´apprends ma troisième, le néerlandais (je travaille pour une entreprise néerlandaise, qui me propose le cours gratuitement) Je n´ai pas de partenaire, je n´en cherche pas, mais je ne me ferme pas à l´amour, s´il frappe à ma porte.
martina
amistad y lo que surja, alguien que quiera ser amigo o amiga mía
Salamanca, Salamanca

l´amitié et quoi qu´il arrive, quelqu´un qui veut être mon ami

Bonjour à tous, je suis une Anglaise, je travaille à Salamanque depuis deux ans et je souhaite rencontrer des hommes et des femmes avec qui sortir. Pratiquez la langue, apprenez-moi la culture et de nouveaux lieux. J´aime voyager, je parle trois langues. Je n´ai pas d´enfants, mais j´ai trois chats qui sont mes amours depuis mon arrivée en Espagne. Quelqu´un veut-il être mon ami ?

Configura las cookies para seguir navegando en liruch.fr