.
Claudia
Pilar de la Horadada, Alicante

Toutes mes chaussures ne sont pas de luxe mais j´en aime beaucoup et comme je n´ai pas de vices, c´est mon caprice. Je vis seule et j´ai un grand dressing qui fait une pièce entière. Grâce à mes efforts et à mes entreprises, je peux me permettre tout ce que je veux et de ce côté-là, je suis super heureux.

Téléphone
connecté
00:00:00
Heures de connexion
Ne montre pas votre téléphone
Connaissance
8.840 visites
6
Heures affichées
Dernières heures
icono Émotions
Preparando interacción
Activité dans la région
Référence L1714504
Signaler un abus
Autres utilisateurs intéressants
carmen cruz
amistad y lo que surja, a mi ex le gustaba el fetichismo de los pies
Benidorm, Alicante

l´amitié et quoi qu´il arrive, mon ex aimait le fétichisme des pieds

Ils me disent que j´ai des goûts bizarres... mais ce qu´ils appellent bizarre, je l´appelle original. Je déteste la routine, les mêmes choses, j´aime tout essayer... Réaliser mes fantasmes pour qu´ils cessent d´être ainsi... mon ex aimait le fétichisme des pieds (je les ai très belles et les chaussures sont ma faiblesse) Je t´attends Si vous voulez me connaître plus...
sarita
amistad y lo que surja, colecciono muñecas y sellos
Segovia, Segovia

l´amitié et quoi qu´il arrive, je collectionne les poupées et les timbres

Bonjour les garçons et les filles... Je viens de me séparer, j´ai 43 ans et je cherche des amis avec qui sortir... pour commencer je ne cherche rien d´autre. Je n´ai pas d´enfants, j´aime la musique, je collectionne les poupées et les timbres. Faire du shopping, aller au cinéma, voyager sont quelques-unes des choses que j´aime... nous pouvons organiser une rencontre et faire connaissance.
Toñi
Me gusta el mundo de las antigüedades
Lebrija, Sevilla

J´aime le monde des antiquités

J´ai plusieurs antiquités que je collectionne en dehors des timbres et des billets de banque issus de mes voyages à travers le monde. Je suis séparé, je recherche l´amitié et tout ce qui se présente. Cela ne me dérangerait pas de renouer avec une relation mais nous n´y allons pas étape par étape. J´aimerais me rencontrer pour aller manger, discuter et profiter d´une journée en bonne compagnie.
María Teresa
Lo que más me gusta son los zapatos
Albacete, Albacete

Ce que j´aime le plus, ce sont les chaussures

J´ai une grande collection de chaussures, elles ne sont pas du luxe mais j´adore les acheter et je les apprécie beaucoup. Je ne fume pas, je ne bois pas et je n´ai aucun vice autre que les chaussures hehehe. Je travaille et quand j´ai envie d´une petite friandise, j´achète des chaussures et je suis tellement contente. Ici, ce que je recherche principalement, c´est une amitié et ensuite tout ce qui se présente.
Lourdes
Colecciono billetes monedas y sellos de otros países
Basauri, Vizcaya

Je collectionne les billets, pièces et timbres d´autres pays.

J´ai la chance de pouvoir voyager pratiquement partout où je veux et cela fait grandir ma collection. J´aime collectionner et j´ai une grande collection qu´un jour je vous montrerai. Je cherche un partenaire pour tout, je veux une relation stable, je ne veux pas avoir de copains de baise.
Antonia
amistad y lo que surja, abierta a amistad y lo que pueda surgir
Oviedo, Asturias

l´amitié et tout ce qui arrive, ouvert à l´amitié et à tout ce qui peut survenir

Bonjour, mes amis m´appellent Toñi, célibataire, ouverte à l´amitié et à tout ce qui peut survenir. J´habite à Oviedo, amoureux de la mer (j´adore réaliser des maquettes et des collections de bateaux, c´est un de mes passe-temps), amoureux de la nature, des gens simples... mais ça ne sert à rien de vous le dire, sans que vous le vérifiiez par vous-même. même.
Sara
Me cuido por salud
Elche, Alicante

Je prends soin de moi pour la santé

Je prends soin de moi car pour moi ma santé est très importante et je me chouchoute à l´intérieur comme à l´extérieur. Je ne suis pas une fille qui s´adonne aux sacs coûteux, aux chaussures chères ou à quelque chose comme ça. J´aime prendre soin de moi et investir dans quelque chose qui en vaut vraiment la peine. À propos, je recherche le véritable amour, le très bon amour.
natacha
amistad y lo que surja, se me da la cocina
Vitoria, Álava

amitié et quoi qu´il arrive, je suis bon en cuisine

Salut. J´aimerais trouver un partenaire espagnol. Je vis à Vitoria, divorcée depuis de nombreuses années et je veux trouver quelqu´un qui me complète et je le complète. Je suis simple, je préfère un repas de luxe à un sac ou des chaussures de marque. Je suis doué pour la cuisine, l´artisanat, le travail du matin et tout ce que vous voulez savoir sur moi... demandez.
Margarita
amistad y lo que surja, que le guste la conquista y seducir a la mujer
Alicante, Alicante

l´amitié et tout ce qui arrive, qui aime la conquête et séduire les femmes

Je m´appelle Marga, je me considère différente de toutes les femmes et je recherche cet homme qui est spécial comme moi... qui n´est pas vulgaire, qui aime la conquête et séduire les femmes... Je n´aime pas les hommes qui te complimentent dans le but de t´emmener au lit... Je cherche tout de suite une amitié... J´aime collectionner des objets / J´ai une collection de montres d´occasion, de bandes dessinées, je n´ai pas de place pour tout ce que j´aime.. . Je recherche quelqu´un d´amusant avec qui sortir, boire un verre et faire connaissance un peu.
Marisol
amistad y lo que surja, busco gente sencilla
Elche, Valencia

amitié et quoi qu´il arrive, je recherche des gens simples

Bonjour, je viens d´Elche et je cherche à nouer des contacts qui ne sont pas que sexuels..., je prends la vie avec calme, je recherche des personnes simples, avec humour, qui savent parler de tout et vivre du mieux qu´elles peuvent. J´aime la bonne nourriture, je préfère payer pour un bon restaurant plutôt que d´acheter des chaussures et qu´est-ce que tu aimes ?

Configura las cookies para seguir navegando en liruch.fr