.
Mercedes
Vitoria, Álava

Je n´aime pas les réseaux sociaux mais j´aimerais rencontrer des gens mais comme je ne considère pas cela comme un réseau social, je vais en profiter. J´ai eu une fois un réseau social et ça m´a beaucoup submergé et je l´ai enlevé. Je suis ouvert à tout ce qui se présente mais si tu étais né quelque chose de plus stable, pour moi ce serait en fait le plus idéal

Téléphone
connecté
00:00:00
Heures de connexion
Ne montre pas votre téléphone
Étoile Lirouch
312.886 visites
262
Heures affichées
Dernières heures
icono Émotions
Preparando interacción
Activité dans la région
Référence L1695824
Signaler un abus
Autres utilisateurs intéressants
Miriam P
No tengo redes sociales ni ganas de tenerlas
Toledo, Toledo

Je n´ai pas de réseaux sociaux et je ne veux pas en avoir

Salut, je suis Miriam et je suis clair que je serai là pendant un certain temps et quand je trouverai ce qui convient à ma vie à ce moment-là, je disparaîtrai de l´application parce que je ne suis pas une personne des médias sociaux, Je suis plus du genre à se voir en personne partager un café ou un soda une bière, peu importe. Je me considère comme une fille ordinaire mais avec des choses intéressantes à découvrir sur moi-même.
Beatriz
Busco amistad, de hoy en día
Medina del Campo, Valladolid

Je cherche l´amitié, aujourd´hui

Les filles célibataires comme moi, aujourd´hui, font ce que nous voulons et nous avons des contacts partout, à l´autre bout du monde parce que nous voyageons, à travers les réseaux sociaux et ailleurs, j´ai beaucoup d´amis et bien d´autres que je veux avoir, pour moi infini . Je recherche l´amitié, et bien c´est ce que je dis clairement.
María Dolores
amistad y lo que surja, para tener relaciones ocasionales
Salamanca, Salamanca

l´amitié et quoi qu´il arrive, avoir des relations occasionnelles

Bonjour, je m´appelle Loli, je le suis. Nouveau sur les réseaux sociaux et flirtant via ce média. Je recherche un homme qui me plaît, pour avoir des relations occasionnelles... Je ne cherche pas de partenaire, je commence à me remettre de mon ancienne relation qui était très toxique et qui m´a touché. Je recherche de la complicité et du sexe de temps en temps.
Pilar
Nada de redes sociales
Toledo, Toledo

Pas de réseaux sociaux

Je n´aime pas les réseaux sociaux mais je suis là pour essayer et si ça me plaît, continue et sinon, alors en quittant la page, rien ne se passe, mais j´aimerais avoir une relation stable et je suis un peu timide et. Je ne sais pas très bien fonctionner et c´est pourquoi je me tourne vers C´est bien, je suppose aussi que c´est bon pour ma timidité de briser cette barrière.
Virginia
No tengo redes sociales
Reus, Tarragona

Je n´ai pas de réseaux sociaux

Je n´aime pas les réseaux sociaux en général et je n´aurais jamais pensé me retrouver dans un tel. Je ne veux toujours pas être sur les réseaux sociaux, mais avec les chats dus à l´afflux important de personnes et aux bonnes critiques que mes amis me donnent, surtout de celle-ci en particulier, j´ai décidé de tenter ma chance et de voir ce qui se passe. .
Silvia
Jajaja todavía me considero una persona con mucha vitalidad
Bilbao, Vizcaya

Hahaha je me considère toujours comme une personne avec beaucoup de vitalité

En fait, je suis déjà grand-mère (j´ai récemment eu 60 ans) mais ne pensez pas que je suis un vieux bonhomme, hahaha, je me considère toujours comme une personne avec beaucoup de vitalité. Quant à moi, je peux vous dire que je le suis. tout comme tu me vois sur les photos, que je n´ai pas une seule opération (pas même une appendicite) Ce sont des photos (pas une seule retouche) et actuelles Bref, il m´appelle mature, mamie, vieille Mais moi. je m´en fiche car j´ai encore l´impression d´avoir beaucoup d´énergie pour me battre. J´aime me sentir jeune, vivante, interagir sur les réseaux sociaux et surtout, en général, j´aime me faire de nouveaux amis qui veulent me rencontrer pour passer un bon moment. passer de merveilleux moments en faisant toutes sortes d´activités que nous avons en commun, même avec des inconnus (et pourquoi pas, même en organisant un Blind date. C´est ma philosophie. Je n´ai pas d´horaire prédéfini. Je traite chaque ami de manière personnalisée et le seul Ce que je dois faire pour organiser
Greta
No tengo redes sociales
España la Vieja, Alicante

Je n´ai pas de réseaux sociaux

Ne me demandez pas les réseaux sociaux car je n´en ai pas. C´est la première fois que je fais quelque chose comme ça et c´est totalement nouveau pour moi. Pour le moment je ne ferai pas les réseaux sociaux... À un autre moment on ne sait jamais mais pas tout de suite car ils ne m´appellent pas, en plus je suis là pour rencontrer quelqu´un de spécial et pouvoir se rencontrer et qui sait à l´avenir.
trinidad
amistad y lo que surja, soy de las antiguas
Segovia, Segovia

amitié et quoi qu´il arrive, je fais partie des anciens

Je m´appelle Trini, une femme mûre qui cherche à se rencontrer... J´aime les réseaux sociaux et les chats, mais pour un premier contact. Je suis plutôt face à face, voir les gestes, le sourire, les manières, je fais partie des anciens. J´aime la cour et les gentlemen galants à tous points de vue.
belen
amistad y lo que surja, me gusta chatear con gente de otros países
Zamora, Zamora

amitié et quoi qu´il arrive, j´aime discuter avec des gens d´autres pays

Je suis un habitué des réseaux sociaux. Contact avec les gens... J´aime discuter avec des gens d´autres pays, comme je voyage beaucoup, j´ai donc un séjour gratuit. Je travaille à distance et c´est pour ça que quand j´en ai marre d´un endroit, je vais dans un autre pour changer d´air, en ce moment j´habite en ville, bien, mais j´ai besoin de rencontrer des gens.
luci
amistad y lo que surja, que se siente sola y con ganas de conocer gente y dejarnos llevar por lo que pueda pasar
Blanes,

l´amitié et tout ce qui arrive, qui se sent seul et veut rencontrer des gens et se laisser emporter par ce qui peut arriver

Je suis une femme de Blanes, divorcée, qui se sent seule et qui veut rencontrer des gens et se laisser emporter par ce qui peut arriver. Je ne suis pas formé au sujet des réseaux sociaux, mais tout va bien. Femme au foyer, j´aime la cuisine, le jardinage, les promenades, les feuilletons et la musique en général... Je suis sûre que nous serons d´accord sur quelque chose.

Configura las cookies para seguir navegando en liruch.fr