.
Alejandra , 32 ans
Madrid, Madrid

J´aime représenter des moments à travers des photographies, j´aime la cuisine et en général tout ce qui a trait à la créativité. Je suis nouveau sur les réseaux sociaux mais j´aimerais rencontrer des personnes qui partagent mes centres d´intérêt, afin que nous puissions nous comprendre lorsque nous discutons et/ou partageons ensemble.

Téléphone
connecté
00:00:00
Célèbre
147.017 visites
197
Heures affichées
Dernières heures
icono Émotions
Preparando interacción
Activité dans la région
Référence L1733250
Signaler un abus
Autres utilisateurs intéressants
maragarita
amistad y lo que surja, no busco malos rollos
Toledo, Toledo

amitié et quoi qu´il arrive, je ne recherche pas les mauvaises vibrations

Vous pouvez m´appeler Marga et encore plus si nous allons entrer dans la confiance... J´aime vivre de nouvelles expériences et l´une d´elles est le sexe par téléphone, ce que je n´ai jamais fait et cela me donne quelque chose de morbide. Je ne cherche pas les mauvaises ondes, ou les gens qui n´ont aucune éducation... le respect et le dialogue sont ce qui nous amènera à mieux nous comprendre... si vous osez, vous savez où vous m´avez.
Ana
Tomar una copa, que no me estoy quietecita
Ávila, Ávila

Prends un verre, je ne reste pas assis

J´ai un ami qui dit que je suis la fille qui roule parce que je roule toujours, d´un endroit à un autre, que je ne reste pas assise, la vérité est que je suis très très agitée et je ne m´arrête pas, je je m´ennuie si je ne le fais pas, je devrais arrêter, je sais. J´aimerais bien prendre un verre avec un inconnu, oui.
Claudia
No me vais a creer pero busco el amor
Teruel, Teruel

Tu ne vas pas me croire mais je cherche l´amour

Je sais que la chose la plus normale ici n´est pas de chercher l´amour mais je suis désolé parce que je le cherche, je sais que ce sera difficile, très très difficile mais je suis une fille qui n´abandonne pas et j´aime aussi défis et jusqu´à ce que j´obtienne ce que je veux, je ne m´arrêterai jamais, et il y aura plus de gars qui chercheront l´amour comme moi, même si nous sommes peu nombreux. Depuis quelques temps, je fais appel à tous ces hommes d´ici en quête d´amour.
liliana
amistad y lo que surja, no se me da contar mi vida en un perfil
Calera y Chozas, Toledo

amitié et quoi qu´il arrive, je ne suis pas doué pour raconter ma vie dans un profil

Bonjour, je viens d´une ville de Tolède, séparé, je perçois le chômage et en même temps je cherche du travail, je cherche des amis spéciaux... Je passe de nombreuses heures à la maison, je tue le temps en faisant de l´artisanat de toutes sortes. La famille de ma mère est originaire de Barcelone et l´été je pars en vacances là-bas... Je ne suis pas douée pour raconter ma vie dans un profil... parlons-en
Manuela
Echar un ratito
Soria, Soria

Prends un peu de temps

J´aimerais passer un peu de temps à discuter avec un gars avec qui je peux vraiment m´entendre une fois pour toutes. Je recherche une bonne relation avec un homme, pour se comprendre, discuter, passer un bon moment.... Un peu de tout, peut-être se retrouver, peut-être avoir autre chose, qui sait. Nous ne saurons jamais ce qui se passera si nous n’essayons pas.
Susana
En la definición de culo inquieto
Zaragoza, Zaragoza

Dans la définition du cul agité

Vraiment, je ne m´arrête pas seulement quand je m´endors. J´aime faire beaucoup de projets et si je n´en ai pas, j´en profite pour reconnaître la maison, la nettoyer à nouveau ou autre. Vous me verrez rarement allongé sur le canapé un après-midi à regarder la télévision, car je regarde même des films en faisant des choses à la maison. Parfois je pense que ce serait bien pour moi de trouver quelqu´un pour me ralentir mais ensuite je pense que je pourrais m´ennuyer...
Mireia
Cuando cojo confianza no hay quien me pare
Bilbao, Vizcaya

Quand je prends confiance, personne ne peut m´arrêter

Mon principal problème est qu’il m’est difficile de prendre confiance en moi, mais lorsque je la gagne réellement, personne ne peut m’arrêter. J´ai besoin d´avoir une relation où tout ce que nous faisons me comble, mais je ne parle pas d´amour, je ne dis pas non à l´amour, mais je recherche tout de suite des relations normales avec des hommes comme ça.
Fátima
Soy un poco trotamundos
Alicante, Alicante

Je suis un peu globe-trotter

Je suis un voyageur qui a beaucoup voyagé et j´ai des séquences où je n´arrête pas de voyager. Mon avantage est que je travaille à domicile, donc quand j´y vais, je voyage beaucoup. J´aime l´aventure et parfois partir à l´aventure est ce que je fais. J´aime le meilleur et le meilleur et c´est pourquoi je veux rencontrer le meilleur homme et pourquoi ? Eh bien, pour une relation stable, c´est mieux que rien, même si quelque chose de plus sporadique ne me dérangerait pas, mais c´est juste au cas où je ne trouverais pas quelqu´un qui veuille s´engager parce que je préfère plutôt l´engagement.
Nieves
Ojalá tener un manual para entender a todo el mundo
Tarragona, Tarragona

J´aurais aimé avoir un manuel pour comprendre tout le monde

Ce que je dis, c´est que nous devons venir au monde avec un livre d´instructions, un manuel pour nous comprendre et pour qu´il n´y ait aucun problème. J´ai beaucoup de mal à comprendre les hommes, je ne sais pas comment j´y arrive, mais bon, je suis prêt à comprendre tous ceux qui veulent me connaître quoi qu´il arrive, je le promets à moitié hehehe
elenita
amistad y lo que surja, busco algún soltero de mallorca
Cales de Mallorca, Islas Baleares

amitié et quoi qu´il arrive, j´en cherche un célibataire de Majorque

Je recherche un homme célibataire de Majorque... il mûrit et j´ai déjà du mal à trouver des personnes disponibles parmi les miennes. Je n´abandonne pas et je ne jette pas l´éponge, jusqu´à ce que je trouve ce que je cherche, je ne m´arrêterai pas... J´espère que vous êtes la personne que je recherche. Je travaille, j´ai une qualité de vie, mais en amour... mon prince charmant n´est pas arrivé.

Configura las cookies para seguir navegando en liruch.fr