.
Carmen
Badalona, Barcelona

J´ai toujours voulu avoir l´opportunité d´obtenir un diplôme en psychologie, mais malheureusement, je n´ai pas obtenu la note nécessaire pour cela. Alors ce que je fais maintenant, c´est agir en tant que psychologue auprès des personnes qui ont besoin de parler, et surtout d´être écoutées dans leurs problèmes quotidiens. Je pensais que ces pages n´étaient utiles que pour flirter et se faire des amis, mais j´ai découvert qu´elles servent aussi à permettre aux gens de se défouler, et c´est ce que je veux, de parler et de lire les problèmes des gens. Pour le moment, je ne cherche rien. autre chose que ça. Alors si tu te sens mal, tu sais... écris-moi et je t´aiderai de toutes les manières possibles.

Téléphone
connecté
00:00:00
Heures de connexion
Ne montre pas votre téléphone
Étoile Lirouch
662.966 visites
460
Heures affichées
Dernières heures
icono Émotions
Preparando interacción
Activité dans la région
Référence L1304839
Signaler un abus
Autres utilisateurs intéressants
Raquel
Relación seria, el momento y busco información de aquí y de allá y de más allá
Alicante, Alicante

Relation sérieuse, le moment et je recherche des informations d´ici et là et au delà

Je travaille au journal, j´aime ça parce que je vis aujourd´hui, dans l´instant présent et je cherche des informations d´ici et d´ailleurs et au-delà, j´aime mon métier pour ça parce qu´on apprend que la vie est aujourd´hui et que demain aujourd´hui est déjà passé, ça me permet de continuer Hourra, je sais aussi qu´un jour j´aurai une relation sérieuse et j´arrêterai haha ou pas.
Inés
Tomar una copa, ya está sii
Oviedo, Asturias

Boire un verre, c´est tout

Aujourd´hui, je peux dire que je me sens la femme la plus heureuse du monde avec ce que j´ai, qui est la paix et la tranquillité, ma maison et ma famille, mes enfants sont merveilleux et ils m´encouragent toujours à sortir boire un verre avec un homme. et profiter au maximum et je le fais et je passe un bon moment, c´est tout.
Martina
A día de hoy estoy abierta a todo
Roquetas de Mar, Almería

Aujourd´hui je suis ouvert à tout

Aujourd´hui, je suis ouvert à tout. Ce que j´aimerais le plus, ce serait qu´apparaisse un bon garçon qui veut tout comme moi. Ma vie a toujours été faite de hauts et de bas, des choses arrivent mais malgré ça je suis quand même ouverte à tout. Je prends la vie avec joie et positivité, ce qui est aussi la chose la plus importante pour moi.
Paula
Quiero sentirme querida
Tarragona, Tarragona

Je veux me sentir aimé

Je veux trouver un partenaire et me sentir aimé pour une fois dans ma vie. J´ai eu des partenaires, oui, mais je n´ai pas ressenti, ma chère, ce qu´une personne doit ressentir lorsqu´elle est en couple. Je me donne immédiatement aux autres et je les fais se sentir aimés avec moi.
Edurne
Suelo conectar muy bien con los chicos
Vitoria, Álava

Je me connecte généralement très bien avec les enfants.

Il m´a toujours dit que je me connectais mieux avec les garçons qu´avec les filles et c´est vrai que cela m´est toujours arrivé et aujourd´hui j´ai plus de bons amis que de nouveaux amis même si ceux que j´ai sont les meilleurs et le seront toujours. Ici, j´espère me connecter tout aussi bien avec eux et à partir de là, quoi qu´il arrive.
Teresa
A veces nos cuesta encontrar lo que buscamos
Valladolid, Valladolid

Il nous est parfois difficile de trouver ce que nous cherchons

Il nous est parfois difficile de trouver ce que nous cherchons, de connaître cette ou ces personnes. Ça va un peu mal pour moi dans le domaine de l´amour consumériste... Dans tout ça ça va terriblement mal pour moi et maintenant que tu veux que je te le dise, je suis prête à tout ce qui surgit à tout moment, me sentant comme une femme désirée, bien-aimée, ou tout à la fois. J´ai 26 ans et je suis trop jeune pour être comme ça hahaha, on dirait que je traverse une de ces crises existentielles mais ce n´est pas comme ça hahaha.
Joan
Con la esperanza de encontrar un buen socio.

En espérant trouver un bon partenaire.

Rien ne m’excite plus que la perspective de construire une relation significative et joyeuse avec quelqu’un de spécial. Je crois au pouvoir de la gentillesse et de l´empathie et je suis toujours prêt à donner un coup de main à ceux qui en ont besoin. Ma nature bienveillante s’étend non seulement à mes proches mais aussi au monde qui m’entoure.
Vanesa
Estoy en una etapa que me adapto a todo
Salamanca, Salamanca

Je suis à un stade où je m´adapte à tout

Aujourd´hui, je pense que je dois m´adapter à tout parce que la vérité est que quand je deviens exigeant, rien ne fonctionne dans ma vie et une de ces choses me fatigue et me fatigue aussi beaucoup donc maintenant je suis à ce stade d´adaptation à tout ce qui arrive et se pose mais du moment que c´est bien et que le gars en qui je peux avoir confiance me le transmet.
Ruth
Amigos hasta donde no imagines hacerlos
Cales de Mallorca, Islas Baleares

Des amis là où vous ne pouvez pas imaginer les faire

Je me fais toujours des amis là où personne ne croirait qu´ils le pourraient et c´est parce que je suis super sociable et je finis toujours par parler à tout le monde et nous établissons une sorte d´amitié qui dure parfois dans le temps et aujourd´hui je les ai comme de grands amis. Ici, je suis ouvert à tout ce qui se présente mais bien sûr à partir d´où ? Pour une amitié hehehe
Ana
Cambiarías de ciudad por amor?
Ágreda, Soria

Changeriez-vous de ville par amour ?

Je suis une vraie romantique et si la réponse est oui, je changerais de ville par amour. Ce n´est pas la première fois que je déménage dans une autre ville parce que je pensais avoir rencontré l´amour de ma vie. J´ai vingt-huit ans et j´ai toujours cru en l´amour, je n´ai jamais aimé sortir en boîte ni aimer rencontrer un garçon simplement pour sortir avec lui, j´ai toujours été plutôt une personne relationnelle. La vie m´a fait mûrir avant mon temps et je ne peux que la remercier car grâce à cela j´ai été très heureuse de toujours faire ce que mon cœur ressentait. En ce moment, je recherche une relation stable et comme je vous l´ai dit, la région de l´Espagne ne m´intéresse pas du tout. J´ai toujours télétravaillé donc ça ne me dérange pas d´être ici ou là car je pourrais quand même travailler et je n´ai pas d´enfants.

Configura las cookies para seguir navegando en liruch.fr