.
Esme , 38 ans
Madrid, Madrid

J´aime passer un bon moment. Profitez et profitez. Je veux avoir une rencontre informelle et passionnée.

Téléphone
connecté
00:00:00
Heures de connexion
Par jour
Étoile Lirouch
253.631 visites
443
Heures affichées
Dernières heures
icono Émotions
Preparando interacción
Activité dans la région
Référence L1712776
Signaler un abus
Autres utilisateurs intéressants
Miriam P
No tengo redes sociales ni ganas de tenerlas
Toledo, Toledo

Je n´ai pas de réseaux sociaux et je ne veux pas en avoir

Salut, je suis Miriam et je suis clair que je serai là pendant un certain temps et quand je trouverai ce qui convient à ma vie à ce moment-là, je disparaîtrai de l´application parce que je ne suis pas une personne des médias sociaux, Je suis plus du genre à se voir en personne partager un café ou un soda une bière, peu importe. Je me considère comme une fille ordinaire mais avec des choses intéressantes à découvrir sur moi-même.
Elisa
Compañero de vida, le he hecho caso
Zaragoza, Zaragoza

Partenaire de vie, je t´ai écouté

Bonjour, ce sont mes amis de travail qui m´ont encouragé à venir ici..., ils disent que je suis sans partenaire depuis longtemps et ils veulent me jumeler. Je les ai écoutés, pour voir s´ils avaient raison et j´ai trouvé quelqu´un que j´aime, avec qui j´ai une relation sérieuse. Travail administratif dans une équipe du matin d´une concession automobile... J´ai les après-midi pour faire connaissance... si tu veux.
sandra
amistad y lo que surja, separada hace 10
Bilbao, Vizcaya

amitié et quoi qu´il arrive, séparés il y a 10 ans

Je sais qu´à mon âge, il est difficile de trouver des célibataires ou des personnes sans partenaire. J´ai 58 ans, séparé il y a 10 ans, je pensais que je ne voudrais plus jamais avoir de relation, mais le temps fait oublier le passé et on a envie de trouver des gens positifs. Je ne veux vivre avec personne, mais je Je veux qu´un partenaire passe notre temps libre ensemble.
Araceli
Vivo en alicante desde hace unos cuantos años
Alicante, Alicante

Je vis à Alicante depuis quelques années

Je suis tombé amoureux d´Alicante il y a longtemps, j´ai changé toute ma vie et je suis venu vivre ici. Avec mes économies, j´ai démarré une entreprise et ce fut un succès. On dit que celui qui ne risque pas ne gagne pas et je gagne. Petit à petit, une partie de ma famille est également venue vivre ici et je suis doublement heureuse. Je cherche l´amour, je le veux, je le veux et je le trouverai.
ana
amistad y lo que surja, no la quiero
Vitoria, Álava

l´amitié et quoi qu´il arrive, je n´en veux pas

Bonjour les gens, je n´ai pas de partenaire, je n´en veux pas, je cherche un homme avec qui j´aime avoir des relations sexuelles sporadiques quand j´en ai envie. Je n´ai pas eu de relations sexuelles depuis juin, alors que j´étais en vacances à Barcelone, dans ma région, je ne trouve personne qui m´attire sexuellement. Seras-tu cet homme que je recherche ? Je l´espère..
Natalia
Tengo ganas de encontrar un chico majo y guapo
Salamanca, Salamanca

Je veux trouver un gentil et beau garçon

Pour moi, un garçon doit être gentil pour que je puisse le voir beau. Je suis un peu difficile en matière d´amour et d´amitié. Je suis ouvert à tout ce qui arrive tant que le gars mérite d´être connu et à qui parler. Je cherche tout ce qui peut être recherché et en même temps rien. Laisse-moi partir et c´est tout
Laia
Mucho por dar
Soria, Soria

Beaucoup à donner

Je crois et j´affirme que j´ai beaucoup à donner et surtout à me faire connaître. J´ai 32 ans, je suis très heureuse et j´ai beaucoup de vertus mais j´ai aussi beaucoup de défauts comme tout le monde. Je n’ai pas envie de perdre mon temps ou de le perdre. Je veux trouver tout ce qui se présente car c´est pourquoi je viens, avec un esprit très ouvert pour profiter pleinement de cette expérience.
Saioa
Estoy con ganas de tener algo estable
Albacete, Albacete

J´ai hâte d´avoir quelque chose de stable

Je veux avoir une relation stable. Je suis célibataire depuis 6 ans. J´ai 31 ans et j´ai l´impression que la vie me passe et je suis toujours célibataire sans envie de trouver quelqu´un de spécial. Mais j´ai assez d´entrain, ce qui se passe c´est que je ne peux pas rencontrer quelqu´un qui veut quelque chose de sérieux, je ne m´intègre à personne même si j´essaie de penser que c´est parce que nous ne nous sommes pas encore rencontrés. Qu´en penses-tu?
Soraya
Tengo ganas de no tener nada serio
Alicante, Alicante

J´ai l´impression de ne rien avoir de grave

Jusqu´à récemment, j´étais en couple, et maintenant que je suis célibataire, je n´ai plus du tout envie de faire quoi que ce soit. En fait, je veux en profiter pour avoir du temps rien que pour moi et si un ami avec des avantages vient. dehors, alors tant mieux. En ce moment, j´ai l´idée de parler à quelqu´un, d´avoir de quoi rire, de ne pas me soucier de ce qu´il va dire et de mes sentiments sentimentaux.
Carmen
Vivo solita
Beasáin,

Je vis seul

Vivre seul a ses bonnes et ses mauvaises choses et l´une des bonnes choses est que je fais ce que je veux et j´invite qui je veux chez moi hehe. Une autre bonne chose est que de temps en temps, j´organise des fêtes et je passe de bons moments avec mes amis et aussi avec ma famille... Mais le mauvais côté, c´est que j´aimerais que quelqu´un m´accueille à la maison après le travail ou qu´il sache qu´après arriver, Par exemple, mon partenaire arrive et c´est quelque chose qui me manque beaucoup... J´ai vraiment envie de trouver un partenaire...

Configura las cookies para seguir navegando en liruch.fr