.
Merche
Buzanada, Santa Cruz de Tenerife

Je viens d´une autre page où, oh mon dieu, ils ne savaient pas ce qu´est le respect... Je vois cette page comme plus belle et plus glamour pour l´appeler d´une manière plus fine et je suppose que j´aurai plus de chance de trouver des hommes instruits. Qu´en penses-tu? j´aurai de la chance ? Voyons....

Téléphone
connecté
00:00:00
Heures de connexion
Ne montre pas votre téléphone
Célèbre
106.613 visites
149
Heures affichées
Dernières heures
icono Émotions
Preparando interacción
Activité dans la région
Référence L1755888
Signaler un abus
Autres utilisateurs intéressants
Maite
Más clara que el agua
Oviedo, Asturias

Plus clair que l´eau

Salut, je suis très clair, je ne supporte pas le manque de respect ou la bave hahaha, je cherche juste quelque chose de stable, je ne veux pas d´une aventure temporaire d´un soir, et je suis aussi très autonome et je je veux ça, un gars qui me valorise enfin du début à la fin sans aucun changement. Parce qu´aimer, c´est donner sans avoir à recevoir Même si on reçoit ce que l´on mérite, je ne sais pas si je peux m´expliquer.
Lidia
Datos importantes
Bilbao, Vizcaya

Données importantes

J´aimerais connaître quelqu´un sincèrement. Pour moi, quelque chose d´important est de connaître l´âge la personnalité comment vous aimez les femmes, enfin le typique bien sûr, mais pour moi tout cela est très important. J´aime aussi qu´ils me demandent et n´aient pas peur de le faire tant que nous partons du respect.
Patricia
No quiero ser madre
Ciudad Rodrigo, Salamanca

Je ne veux pas être mère

Je suis bien sûr que je ne vais pas être mère et à partir de là, j´aimerais trouver un homme pour une relation qui ne veut pas être père ou qui a déjà des enfants et n´en veut pas plus. J´ai 36 ans, je suis très mature et j´ai mes idées très claires. Je ne veux pas, nous verrons si nous le voulons dans le futur car je suis clair que je ne veux jamais être mère, enfin, seulement de chiots et de chatons hahaha
Ruth
No soporto los celos
Sevilla, Sevilla

Je ne supporte pas la jalousie

Je ne suis pas une personne jalouse et je ne supporte pas les gens qui le sont, et encore moins une relation malsaine et possessive. Je suis une fille plutôt honnête au point que mes amis me traitent de classique et de trop pénible, mais je respecte mon partenaire quand j´en ai un parce que je ne supporte pas la jalousie ou quelque chose comme ça. Je recherche l´amour mais je suis aussi ouvert à tout ce qui arrive, il n´est pas nécessaire de le savoir très bien.
Alma
Me gustan los hombres románticos
Paterna, Valencia

J´aime les hommes romantiques

J´aime les hommes romantiques et plus que l´apparence physique elle-même, ce que je recherche c´est un homme qui a les idées claires et qui souhaite trouver et rechercher une relation stable. On dit toujours que le physique se perd et c’est vrai, le physique finit par se perdre et l’amour et les sentiments demeurent. Je recherche ça, j´aime aussi les beaux mecs bien sûr, mais ce n´est pas ce que je recherche en premier car si on est attiré par l´intérieur, le physique passe au second plan.
Soraya
Tengo un niño y busco el amor
Bilbao, Vizcaya

J´ai un enfant et je cherche l´amour

Tout doit être raconté et même si j´ai déjà à mes côtés l´amour de ma vie, qui est mon fils, je cherche l´autre amour de ma vie, un partenaire. Je respecte le fait qu´il y a des gars qui ne veulent pas de filles avec des enfants mais je sais aussi qu´il y a des gars qui s´en moquent. Je recherche l´amour réel et authentique, pour passer un bon moment au lit, j´ai simplement déjà quelqu´un avec qui, c´est pourquoi ici je veux trouver cette personne qui changera mon monde pour le mieux et me fera tomber complètement amoureux.
Arantxa
Te gustan rellenitas?
Amposta, Tarragona

Vous les aimez dodus ?

La vérité est que je ne suis pas grosse mais je suis rondelette selon le canon de beauté espagnol actuel. J´ai une taille 40/42 et bien je suis belle et merveilleuse mais beaucoup de mecs me disent que je suis potelée. Je suis ouvert à rencontrer des gars et j´aimerais avoir une relation stable. Cela ne dépend pas que de moi, donc si vous souhaitez me rencontrer, nous pourrions discuter mais avec respect et sincérité, manque d´éducation.
Lola
No me bajes la luna no la quiero
Zaragoza, Zaragoza

Ne baisse pas la lune pour moi, je n´en veux pas

Ils m´ont promis tant de fois d´abaisser la lune, qu´à la fin ils ne m´ont donné que des cornes. J´en ai marre, alors ne me donne pas la lune et traite-moi avec amour, affection et respect. Je recherche une relation stable avec beaucoup de fidélité en perspective, toujours claire. J´ai 33 ans, un bon âge pour me réinstaller et pour que ce soit permanent bien sûr.
Carlota
Yo solo busco una relación estable
Málaga,

Je recherche juste une relation stable

Bonjour, je m´appelle Carlota, je suis une femme de quarante ans, je n´ai pas d´enfants et je ne veux pas non plus en avoir. Je recherche une relation stable avec un homme plus âgé que moi et qui sait clairement que je ne veux pas avoir d´enfants, j´ai décidé il y a de nombreuses années par ma propre décision et je m´y tiens. Je n´ai aucun problème de fertilité ou quoi que ce soit du genre, j´ai juste décidé que je ne voulais pas avoir d´enfants et c´est tout. J´ai beaucoup de neveux que j´aime, j´adore et j´aime et j´ai aussi des amis qui ont des enfants et je les aime beaucoup mais je ne veux pas avoir les miens. Donc, si vous êtes clair sur le fait que vous ne voulez pas non plus être père, alors je serais ravi de vous rencontrer pour voir si nous pouvons avoir une relation stable.
Delia
Tengo claro que quiero enamorarme
Toledo, Toledo

Je suis clair que je veux tomber amoureux

Est-ce si difficile de continuer à croire en l’amour ? Je suis un ringard des manuels, je l´avoue, ça ne me dérange pas qu´on le dise parce que c´est vrai, mais quand j´ai eu un partenaire, même si on finit par le quitter, il finit toujours par reconnaître que je suis exceptionnel et j´essaie toujours de revenir, mais à une personne qui quitte ma vie dans ce sens, je m´en fiche, je lui donne une seconde chance car pour moi, dans cet aspect, il n´y a pas de seconde chance.

Configura las cookies para seguir navegando en liruch.fr