.
Coral
Teruel, Teruel

Le dépaysement c´est bien, alors je suis venu habiter ici depuis un moment puisque j´en ai les moyens car nous avons beaucoup de maisons dans ma famille depuis que nous nous consacrons à cela, nous avons des agents immobiliers. Je peux travailler d´où je veux et donc je peux changer de décor. Je veux rencontrer des gens pour l´amitié dans un premier temps

Téléphone
connecté
00:00:00
Heures de connexion
Ne montre pas votre téléphone
Étoile Lirouch
205.238 visites
64
Heures affichées
Dernières heures
icono Émotions
Preparando interacción
Activité dans la région
Référence L1701448
Signaler un abus
Autres utilisateurs intéressants
Sofía
Busco amistad, busco amistad y conocer gente siempre, en todas estoy y para todas estoy
Ontígola, Toledo

Je cherche l´amitié, je suis toujours à la recherche d´amitié et de rencontres, je suis en chacun d´eux et je suis pour chacun d´eux.

Je fais partie de ces filles tout-terrain, je suis dans toutes et je suis pour toutes, bien sûr je suis très active et tout me va, c´est mon attitude et mon envie, aussi et vous n´allez pas le croire et c´est que ma voiture est tout un terrain jjjjj, c´est vrai!!!!.Je recherche l´amitié et toujours rencontrer des gens, changer de décor et me réinitialiser.
Ángela
Un deseo no cambia nada pero una decisión lo cambia todo
Ametlla de Mar (L´), Tarragona

Un souhait ne change rien mais une décision change tout

Un simple souhait ne change rien, mais prendre la bonne décision peut changer beaucoup de choses et si vous prenez la bonne décision, ce sera toujours pour le mieux. Prenons des décisions ensemble, profitons et rions de la vie, nous sommes sûrs que nous allons gagner beaucoup et changer beaucoup de choses, ne la laissons pas comme un simple rêve ou souhait.
isaura
amistad y lo que surja, cambiar de aires y que me de el aire que lo necesito
Soria, Soria

l´amitié et quoi qu´il arrive, change de décor et donne-moi l´air dont j´ai besoin

Bonjour, je suis une femme mûre de Valence... Je me suis séparée et je suis venue vivre chez une de mes tantes à Soria... pour changer de décor et qu´elle me donne l´air dont j´ai besoin. Je recherche uniquement l´amitié, partager les passe-temps que nous avons en commun et profiter de la vie. Je ne travaille pas, donc j´ai le temps de faire ta connaissance.
Judith
Me acabo de mudar y de divorciar
Teruel, Teruel

Je viens de déménager et j´ai divorcé

Quel dépaysement !!!! J´ai divorcé, mon mariage n´a pas duré longtemps, seulement deux ans et je n´ai pas eu le temps d´avoir des enfants, en fait j´ai 29 ans. Je viens aussi d´emménager à côté de chez mes parents pour qu´ils puissent me donner des tupperwares car je travaille beaucoup hahaha. Eh bien, je suis ouvert à tout tant que cela me rend éternellement heureux.
carmen
amistad y lo que surja, soy una mujer de zamora
Albacete, Albacete

amitié et quoi qu´il arrive, je suis une femme de Zamora

Bonjour, je suis une femme de Zamora. 50 ans, je me suis séparée récemment et je suis venue quelque temps à Albacete, chez une tante... le dépaysement fait toujours du bien. Indépendant, je travaille à distance dans le monde des télécommunications et je m´adapte à tout, je suis nouveau et tout me surprendra... J´accepte votre invitation quand vous le souhaitez.
Soraya
Cambiando de aires
Albacete, Albacete

Changer de scène

Je change d´air de tout, j´ai déménagé et j´ai changé de métier, je veux commencer une nouvelle vie comme on dit et je veux qu´elle soit ici et j´espère m´adapter et ne pas avoir à rentrer chez moi. Je ne suis pas très loin car je ne veux pas non plus que ma famille soit trop loin. Je cherche l´amour, c´est ce que je ressens et ce que je veux
Estrella
Cambio de aires...
Ávila, Ávila

Changements de vents...

J´aime changer d´air de temps en temps, et pour l´instant je le fais en me faisant des amis et en en rencontrant de nouveaux. Je suis là pour me faire des amis mais j´aimerais aussi avoir un partenaire ou quelque chose de sporadique, je ne sais pas, je suis ouvert à toutes les possibilités pour l´instant. J´ai 31 ans, je les aime de 30 à 45 ans ou plus...
Lara
No vivo para impresionar
Santiago de Compostela, A Coruña

Je ne vis pas pour impressionner

L´étape de vouloir impressionner tout le monde est terminée depuis longtemps pour moi, je ne suis pas de ceux qui vivent pour être flatté ou quelque chose comme ça, je suis plutôt une personne qui aime vivre sa vie et s´amuser avec quoi J´aime à ce moment-là et si tu l´aimes bien et si tu ne le ressens pas beaucoup à la fin ceux qui veulent seulement impressionner ne sont pas contents et je ne change pas ni de bonheur à cause de ça... Dans. De plus, je suis ouvert à ce qui entre dans ma vie tant que c´est bon et qu´il m´apporte.
Estrella
Cambio de aires radical
Sonseca, Toledo

Dépaysement radical

J´ai envie de changer radicalement d´air mais je ne sais pas trop par où commencer... Je fais des petites choses comme commencer à rencontrer des gens différemment par exemple, ça pour moi c´est un très grand changement. Je veux rencontrer de nouvelles personnes et éliminer certaines personnes toxiques de ma vie. Je suis ouvert à tout ce qui se présente, mon cœur est libre
Ana
Cambiarías de ciudad por amor?
Ágreda, Soria

Changeriez-vous de ville par amour ?

Je suis une vraie romantique et si la réponse est oui, je changerais de ville par amour. Ce n´est pas la première fois que je déménage dans une autre ville parce que je pensais avoir rencontré l´amour de ma vie. J´ai vingt-huit ans et j´ai toujours cru en l´amour, je n´ai jamais aimé sortir en boîte ni aimer rencontrer un garçon simplement pour sortir avec lui, j´ai toujours été plutôt une personne relationnelle. La vie m´a fait mûrir avant mon temps et je ne peux que la remercier car grâce à cela j´ai été très heureuse de toujours faire ce que mon cœur ressentait. En ce moment, je recherche une relation stable et comme je vous l´ai dit, la région de l´Espagne ne m´intéresse pas du tout. J´ai toujours télétravaillé donc ça ne me dérange pas d´être ici ou là car je pourrais quand même travailler et je n´ai pas d´enfants.

Configura las cookies para seguir navegando en liruch.fr