.
Estela
Bormujos, Sevilla

Je mets mon emplacement à Bormujos parce que j´habite relativement près, mais comme je ne veux pas dire exactement, je mets ça et j´ai 26 ans, je suis ouvert à tout, j´ai un peu peur, mais avec J´ai peur de ne pas pouvoir manger, profiter ou vivre, alors je suis là pour prouver que je peux faire ce que je veux.

Téléphone
connecté
00:00:00
Heures de connexion
Ne montre pas votre téléphone
Célèbre
106.971 visites
333
Heures affichées
Dernières heures
icono Émotions
Preparando interacción
Activité dans la région
Référence L1783936
Signaler un abus
Autres utilisateurs intéressants
Daniela
Tomar una copa, el aire y volar
Mutxamel, Alicante

Prends un verre, prends l´air et vole

Je suis hôtesse de l´air et à ce titre j´adore les zones aériennes, l´air et le vol, depuis toute petite je voulais être hôtesse de l´air et je regardais les avions qui passaient au-dessus de chez moi, nous vivions à côté d´un aéroport et maintenant j´habite sur un Je suis content et quand j´arrive au port, j´aime me retrouver autour d´un verre avec un mec.
Jimena
amistad y lo que surja, no querría saber mas de los hombres
Salamanca, Salamanca

l´amitié et quoi qu´il arrive, je ne voudrais pas en savoir plus sur les hommes

J´ai décidé de passer cette annonce et de créer un profil, dans le but de trouver un partenaire... Je pensais qu´en me séparant, je ne voudrais pas en savoir plus sur les hommes... mais je suis seule depuis 5 ans et Cela me manque d´avoir quelqu´un que j´aime à mes côtés. Je travaille et vis dans la capitale de Salamanque, j´ai deux enfants adultes et j´ai 53 ans.
anabel
amistad y lo que surja, hace tiempo que estoy sola
Almería, Almería

amitié et quoi qu´il arrive, je suis seul depuis longtemps

Je suis seule depuis longtemps, sans partenaire et je veux sentir à nouveau les papillons... J´habite dans la capitale d´Almería, je travaille dans un supermarché et pendant mon temps libre j´aime sentir et marcher au bord de la mer. .. la musique, la nourriture (mais je préfère les tapas, les bars, les terrasses plutôt que de manger au restaurant) et qu´est-ce que vous aimez ?
Nuria
No se qué sentido darle a todo esto
Deltebre, Tarragona

Je ne sais pas quel sens donner à tout ça

Je me demande quel chemin prendre donc je ne sais pas quel sens lui donner, d´un côté je cherche l´amour ou c´est ce que je veux trouver mais d´un autre côté j´aimerais aussi juste profiter d´un relation d´amitié avec quelque chose de sporadique et je ne sais quoi d´autre. J´ai beaucoup de doutes, je l´avoue, mais je ne sais pas où aller pour que tout se passe bien. Qu´en penses-tu? Un ami me dit de me laisser aller et de ne pas chercher à y trouver un sens, car ce serait beaucoup plus amusant. J´essaierai...
Judith
Vivo al máximo
Orihuela, Alicante

Je vis pleinement

J´ai 25 ans dans ma jeunesse, je vis pleinement, j´aime voyager, en fait mes voyages sont une aventure. Mes parents ont un camping-car et ils me le laissent de temps en temps et j´y vais avec des amis et nous en profitons. Je cherche des amis, je ne veux rien de sérieux, j´aimerais profiter et ne pas m´énerver pour des petites choses. J´aime les gars sympas qui n´ont pas de responsabilités parce que, égoïstement parlant, je veux m´amuser quand j´en ai envie.
Soraya
Tengo un niño y busco el amor
Bilbao, Vizcaya

J´ai un enfant et je cherche l´amour

Tout doit être raconté et même si j´ai déjà à mes côtés l´amour de ma vie, qui est mon fils, je cherche l´autre amour de ma vie, un partenaire. Je respecte le fait qu´il y a des gars qui ne veulent pas de filles avec des enfants mais je sais aussi qu´il y a des gars qui s´en moquent. Je recherche l´amour réel et authentique, pour passer un bon moment au lit, j´ai simplement déjà quelqu´un avec qui, c´est pourquoi ici je veux trouver cette personne qui changera mon monde pour le mieux et me fera tomber complètement amoureux.
Mati
amistad y lo que surja, escribe
Balaguer,

amitié et quoi qu´il arrive, écris

Je cherche à nouer des contacts à Balaguer et alentours, à mon âge il m´est difficile de rencontrer de nouvelles personnes, j´ai 59 ans. femme au foyer et beaucoup de temps libre à partager. Je ne suis sorti avec personne depuis mon divorce, mais je veux sortir, rencontrer et vivre à côté de quelqu´un comme moi. Si vous l´osez... écrivez.
Norma
amistad y lo que surja, vivo en un pueblo en Oviedo, Asturias
Oviedo, Asturias

amitié et quoi qu´il arrive, j´habite dans une ville d´Oviedo, Asturies

Cela fait des années que je me concentre sur mon travail, je me suis isolée et j´ai laissé l´amour de côté... mais maintenant que je travaille sur ce que je veux, je veux me concentrer davantage sur moi-même... Je cherche un petit ami, vas-y petit à petit peu, c´est difficile pour moi de m´ouvrir un peu au début, on peut parler, j´habite en ville, j´ai une voiture et si on s´entend on se donne des messages WhatsApp. salutations
yolanda
amistad y lo que surja, mas ganas y mas morbo me da
Soria, Soria

l´amitié et quoi qu´il arrive, plus cela me donne de désir et plus morbide

Je ne sais pas si le printemps arrive, mais j´ai tout le temps envie de faire l´amour... Je suis à l´opposé du monde, plus je vieillis, plus j´ai de désir et plus cela me rend morbide. Le problème c´est que je n´ai pas de partenaire, depuis que j´ai divorcé il y a 5 ans, je fais des allers-retours. J´habite à Soria et je suis prêt à me rencontrer quand tu veux.
Aurora
De ahora en adelante solo busco la felicidad.
Soria, Soria

Désormais je ne cherche que le bonheur.

Le bonheur se cache dans de nombreux endroits, pas seulement dans la recherche de l´amour, c´est pourquoi je le chercherai désormais partout où j´en ai besoin, dans tous les détails que je trouve dans toutes les situations que je peux vivre. Je suis une femme divorcée entrant dans la cinquantaine qui pensait que le bonheur devait être avec une autre personne et j´avais tort...

Configura las cookies para seguir navegando en liruch.fr