.
Silvia
A Coruña, A Coruña

Être mon propre patron a ses avantages, notamment celui d´avoir un peu plus de temps libre. Je recherche l´amitié quoi qu´il arrive, je n´ai aucun problème. Je vis seule, j´ai 27 ans, je mène une vie tranquille par moments et d´autres étapes où je mène une vie non-stop. Il y a de tout dans ma vie.

Téléphone
connecté
00:00:00
Heures de connexion
Ne montre pas votre téléphone
Célèbre
106.942 visites
274
Heures affichées
Dernières heures
icono Émotions
Preparando interacción
Activité dans la région
Référence L1727071
Signaler un abus
Autres utilisateurs intéressants
Rosalia
Relación seria, es lo primero que pregunto cuando algún chico me llama
Alicante, Alicante

Relation sérieuse, c´est la première chose que je demande quand un mec m´appelle

Je cherche une relation sérieuse et que veux-tu, qu´est-ce que tu cherches ? C´est la première chose que je demande quand un mec m´appelle, je pense que c´est important pour ne pas perdre de temps, s´il y a une chose que j´ai, c´est que je suis assez direct, je sais que parfois Parfois ça choque un peu, puis c´est apprécié, on gagne du temps et le temps c´est de l´argent.
Clara
Me estoy volviendo loca?
Tarragona, Tarragona

Je deviens folle?

Pensez-vous que je deviens fou de chercher une relation ces jours-ci ? Je vois que de moins en moins de gens recherchent l´amour et ils me traitent de fou pour cela, j´ai aussi 24 ans et bien je suis jeune mais l´amour ne comprend pas l´âge ou quoi que ce soit, je fais partie de ceux qui n´aime pas trop bouger. Au contraire, ça me met parfois mal à l´aise de rencontrer des mecs juste pour ça parce que j´ai l´impression de les utiliser et je ne les aime pas.
Begoña
Sin perder nada de tiempo
Albacete, Albacete

Sans perdre de temps

Je ne perds pas de temps, la vérité est que je fais partie de ceux qui planifient bien mes journées pour qu´elles fonctionnent pour moi et c´est comme ça que ça marche pour moi car j´aime profiter de chaque dernière seconde que j´ai de la journée. Je profite de tout ce que je peux et maintenant ici, je veux rencontrer quelqu´un et profiter de mon temps d´une manière différente et qui sait ce que nous atteindrons dans le futur ou ce sur quoi je ne suis pas clair. Ouvert à tout mais sans perdre de temps.
María Triana
Busco pareja y vas a ser tu
Sevilla, Sevilla

Je cherche un partenaire et ce sera toi

Je suis convaincu que mon partenaire sera vous, vous recherchez la même chose que moi et c´est pourquoi vous lisez mon profil. Gardez à l´esprit que j´ai une entreprise et ma propre maison depuis 31 ans, que parfois j´aurai peu de temps mais je prendrai soin de vous et vous chouchouterai comme vous le méritez.
Clara
No a todos nos apetece lo mismo
Albacete, Albacete

Nous ne voulons pas tous la même chose

Nous ne voulons pas tous la même chose. J´ai 40 ans, je suis séparé et je recherche une relation stable. Je n´ai plus envie de perdre mon temps. Il y a longtemps j´étais avec un gars avec qui j´ai eu deux enfants et bien maintenant je cherche à nouveau une relation. Je suis célibataire depuis plus de 8 ans et je trébuche avec des hommes et j´essaie aussi de reconstruire ma vie mais je n´en ai fini avec personne alors maintenant je cherche juste une relation sérieuse et stable.
Teresa
A veces nos cuesta encontrar lo que buscamos
Valladolid, Valladolid

Il nous est parfois difficile de trouver ce que nous cherchons

Il nous est parfois difficile de trouver ce que nous cherchons, de connaître cette ou ces personnes. Ça va un peu mal pour moi dans le domaine de l´amour consumériste... Dans tout ça ça va terriblement mal pour moi et maintenant que tu veux que je te le dise, je suis prête à tout ce qui surgit à tout moment, me sentant comme une femme désirée, bien-aimée, ou tout à la fois. J´ai 26 ans et je suis trop jeune pour être comme ça hahaha, on dirait que je traverse une de ces crises existentielles mais ce n´est pas comme ça hahaha.
Vanesa
Estoy estancada
Ávila, Ávila

Je suis coincé

Je suis coincé dans ma propre vie depuis un moment, sans grande motivation... De la maison au travail et du travail à la maison et rien d´autre. Je veux rencontrer des gars pour une raison quelconque, tout d´abord, avoir une bonne conversation et ensuite le temps décidera. J´ai décidé de rencontrer des gens ici parce que, par exemple, dans un pub ou une discothèque, je n´aborde personne, je suis gêné et j´ai peur d´être rejeté.
Elsa
O me quieren o me odian
A Coruña, A Coruña

Soit ils m´aiment, soit ils me détestent

Ils disent qu’il n’y a pas de juste milieu avec moi, qu’ils m’aiment ou qu’ils me détestent. Que je suis une chérie mais parfois je suis le contraire et personne ne peut me supporter. Ils disent que mes visages disent tout et que parfois je ne contrôle pas qui ils me regardent et j´exprime trop avec mon visage et parfois je fais une grimace comme ils disent. Je ne sais pas, je préfère être honnête et être connu comme je suis, même si j´ai de mauvaises choses, mais bon, ça rend un être humain authentique et unique.
Tania
Quiero perder el miedo al amor
Soria, Soria

Je veux perdre la peur de l´amour

Bonjour, je m´appelle Tania, j´ai 30 ans et je suis en couple depuis longtemps. Ma relation a pris fin parce que mon ex-partenaire m´a été infidèle et je ne pardonnerai jamais, au grand jamais, une infidélité. Je n’ai jamais envisagé d’être infidèle, donc cela me semble être un manque de respect qui ne peut être toléré. bJe recherche un homme qui recherche une relation stable et qui est fidèle et n´a jamais été infidèle puisque s´il a été infidèle une fois il peut l´être deux fois.
Graciela
Mi destino favorito para desconectar
Cales de Mallorca, Islas Baleares

Ma destination préférée pour déconnecter

En fait, je viens de Barcelone mais avoir une petite maison ici me permet de m´évader de temps en temps, de me déconnecter et de penser à mes affaires. Parfois je viens avec des amis, d´autres fois je viens en famille et parfois je viens seul donc je cherche à rencontrer un gars intéressant quand je viens seul. Je suis loin de chercher une relation puisque j´ai ma vie à Barcelone, mais bon, une bonne amitié et passer du bon temps de temps en temps, tu me comprends, eh bien, j´en ai envie he he he he il il il

Configura las cookies para seguir navegando en liruch.fr