.
Cristina , 47 ans
Colombiers, Occitania

Bonjour, je suis une femme seule qui cherche des amis, pour passer mon temps libre, merci

Téléphone
connecté
00:00:00
Distingué
92.211 visites
32
Heures affichées
Dernières heures
icono Émotions
Preparando interacción
Activité dans la région
Référence L1712823
Signaler un abus
Autres utilisateurs intéressants
águeda
amistad y lo que surja, y dejarme llevar
Villena, Alicante

l´amitié et tout ce qui vient ensuite

J´ai été longtemps isolé, ne pas avoir de voiture m´empêchait de faire les choses, j´ai acheté une voiture d´occasion et maintenant je ne peux plus m´arrêter. J´aime prendre la voiture, voir de nouveaux endroits, manger au restaurant et me laisser aller. Je viens de León, mais j´ai grandi à Alicante (j´habite à Villena) et je cherche des gens avec qui m´amuser.
Luz maría
amistad y lo que surja, hola, me he quedado en paro hace poco y eso me permite tener mas tiempo para conocer a alguien especial
Albacete, Albacete

l´amitié et tout ce qui vient ensuite

Bonjour, je suis récemment devenu chômeur et cela me permet d´avoir plus de temps pour rencontrer quelqu´un de spécial. Quand je travaillais, je n´avais le temps pour rien, j´étais dans une agence immobilière en quart de travail fractionné du lundi au samedi et le dimanche c´était pour faire la maison et se reposer. Je veux passer cet été à me reposer et à sortir ce que je n´ai pas sorti de toute l´année... quelqu´un qui s´inscrit ?
Merche
Salir de esta rutina
Toledo, Toledo

Sortir de cette ornière

Je suis psychologue et bien que j´aime mon travail, cela me stresse aussi beaucoup et certains problèmes sont arrivés chez moi parce que je ne peux pas m´arrêter de penser et la vérité est que je veux me déconnecter de cette routine quand je ne travaille pas . La bonne chose est que j´ai ma propre pratique donc je travaille à ma façon comme on dit.
Clara
amistad y lo que surja, por lo que dispongo de tiempo para conocerte y que me enseñes los mejores lugares
Aldaia, Valencia

l´amitié et tout ce qui vient ensuite

Bonjour, je suis venu de Madrid récemment, je voulais passer de l´agitation à un endroit calme... mon ami habite à Aldaia et je n´ai pas hésité à venir passer du temps et me déconnecter de la grande ville. Je perçois le chômage, j´ai donc le temps de faire votre connaissance et que vous me montriez les meilleurs endroits. Je recherche avant tout l´amitié.
liliana
amistad y lo que surja, no se me da contar mi vida en un perfil
Calera y Chozas, Toledo

l´amitié et tout ce qui vient ensuite

Bonjour, je viens d´une ville de Tolède, séparé, je perçois le chômage et en même temps je cherche du travail, je cherche des amis spéciaux... Je passe de nombreuses heures à la maison, je tue le temps en faisant de l´artisanat de toutes sortes. La famille de ma mère est originaire de Barcelone et l´été je pars en vacances là-bas... Je ne suis pas douée pour raconter ma vie dans un profil... parlons-en
Mireia
Cuando cojo confianza no hay quien me pare
Bilbao, Vizcaya

Quand je prends confiance, personne ne peut m´arrêter

Mon principal problème est qu’il m’est difficile de prendre confiance en moi, mais lorsque je la gagne réellement, personne ne peut m’arrêter. J´ai besoin d´avoir une relation où tout ce que nous faisons me comble, mais je ne parle pas d´amour, je ne dis pas non à l´amour, mais je recherche tout de suite des relations normales avec des hommes comme ça.
Clara
No a todos nos apetece lo mismo
Almansa, Albacete

Nous ne voulons pas tous la même chose

Nous ne voulons pas tous la même chose. J´ai 40 ans, je suis séparé et je recherche une relation stable. Je n´ai plus envie de perdre mon temps. Il y a longtemps j´étais avec un gars avec qui j´ai eu deux enfants et bien maintenant je cherche à nouveau une relation. Je suis célibataire depuis plus de 8 ans et je trébuche avec des hommes et j´essaie aussi de reconstruire ma vie mais je n´en ai fini avec personne alors maintenant je cherche juste une relation sérieuse et stable.
yeni
amistad y lo que surja, salgo de una relación fallida
Adra, Almería

l´amitié et tout ce qui vient ensuite

Bonjour à tous, ma vie maintenant est folle... Je n´ai rien de stable... Je perçois le chômage et je prépare les examens d´État et j´ai quelque chose de sûr pour la vie. En amour, je sors d´une relation ratée. Je n´ai pas d´enfants et je recherche une amitié en vue d´avoir une relation sérieuse dans la durée-
Enma
amistad y lo que surja, trabajo y todo lo bueno que me venga
Palencia, Guatemala

l´amitié et tout ce qui vient ensuite

Bonjour à tous, la vérité est que je cherche tout, un partenaire, un travail et tout ce qui se présente de bon. J´habite à Palencia, je perçois le chômage et maintenant que j´ai le temps, je n´ai plus d´argent... on n´a jamais tout dans la vie. Je suis une femme simple, je me contente de peu, mais quel que soit le peu que j´ai, il doit être de qualité. Bisous.
Ana maría
Lo reconozco, soy perezosa
Roquetas de Mar, Almería

Je l´admets, je suis paresseux

Au début, je suis très paresseux, puis il n´y a personne pour m´arrêter quand je m´en remets, mais jusqu´à ce que je m´en remette... Je n´aime pas la question d´aller avec les uns et avec les autres, je préfère trouver un partenaire et être en couple amoureux et heureux. Je ne laisse jamais mes amis de côté car pour mon partenaire et mes amis cela peut être uni.

Configura las cookies para seguir navegando en liruch.fr