.
Maite
Ferrol,

Avant, je m´inquiétais même de ce qui n´avait pas d´importance, mais j´ai atteint un point où j´ai arrêté de m´inquiéter des choses insignifiantes et j´ai commencé à tout abandonner et à vivre la vie. Je n´accorde d´importance qu´à ce qui est important, le reste c´est que je m´en fiche, ça ne m´intéresse pas, je regarde, je souris et j´apprécie et c´est tout. Je ne me complique pas la vie avec des petites choses qui ne me mènent nulle part.

Téléphone
connecté
00:00:00
Heures de connexion
Ne montre pas votre téléphone
Distingué
83.100 visites
62
Heures affichées
Dernières heures
icono Émotions
Preparando interacción
Activité dans la région
Référence L1790957
Signaler un abus
Autres utilisateurs intéressants
Carmen
Busco amistad, como bien decía mi padre
Segovia, Segovia

Je cherche l´amitié, comme disait mon père

Comme disait mon père, il n´y a rien de gratuit dans la vie, ben oui, il y a quelque chose, le temps que j´ai consacré à beaucoup de gens en échange de rien, je l´ai fait parce que je le voulais, j´ai appris que le temps est la chose la plus précieuse que nous ayons et je l´ai donnée gratuitement, le temps ne se récupère pas, c´est la vie Je cherche l´amitié.
ursula
amistad y lo que surja, a mis 54 años es algo desconocido para mi
Valencia, Valencia

l´amitié et quoi qu´il arrive, à 54 ans c´est quelque chose d´inconnu pour moi

J´ai toujours eu peur du monde d´internet, des réseaux sociaux... à 54 ans c´est quelque chose qui m´est inconnu... à mon époque ça n´existait pas, mais rien ne se perd à apprendre et à pouvoir donner un avis basé sur les résultats que vous avez. J´espère trouver des amis et le temps nous dira s´il peut y avoir quelque chose de plus entre nous.
adelina
amistad y lo que surja, empezar con una amistad y los tiempos lo irán diciendo
Valencia, Valencia

l´amitié et quoi qu´il arrive, commencez par une amitié et le temps nous le dira

Bonjour, je recherche un homme proche de moi, qui habite dans la capitale de Valence... pour se voir fréquemment, je ne veux plus de relations à distance (avec mon ex, nous l´avons quitté pour cette raison) des bâtons et le mal s´apprend. J´aime y aller lentement, commencer par une amitié et le temps nous le dira.
Tinita
amistad y lo que surja, por sonsacarme el dinero y por eso es que no he me casado nunca
Toledo, Toledo

l´amitié et tout ce qui arrive, pour obtenir de l´argent de ma part et c´est pourquoi je ne me suis jamais marié

Bonjour, je suis une femme de 52 ans, riche et célibataire... mes partenaires m´ont toujours utilisée pour me soutirer de l´argent et c´est pour cela que je ne me suis jamais mariée. À bien des égards, il m’est difficile de faire confiance aux hommes. Avant, ils me trompaient, mais on apprend à ses dépens, je veux juste rencontrer un homme bien, partager du temps libre ensemble et n´avoir aucun intérêt en jeu.
Anaís
Jamás se pierde, se aprende
Aldaia, Valencia

Tu ne perds jamais, tu apprends

Gagner ou perdre ne l’est pas, c’est gagner ou apprendre. Je n´aime pas utiliser le mot perdre, je préfère penser que si quelque chose ne se passe pas bien, cela nous fait apprendre une leçon très importante dans notre vie. Je suis sur le point de rencontrer des gens et de voir ce qui pourrait arriver entre deux personnes. Pour moi, c’est quelque chose de nouveau et d’excitant et je veux en profiter au maximum.
Isabel
La vida me ha enseñado a vivirla
Catarroja, Valencia

La vie m´a appris à la vivre

Les expériences de la vie vous obligent à apprendre à être vigilant d´une autre manière et les situations vous rendent fort et bon parce que vous apprenez à la vivre et à en profiter pleinement. Je veux trouver l´amour. Je ne suis pas trop romantique mais je pense qu´il n´est pas nécessaire de l´être pour avoir une bonne relation amoureuse. Si vous êtes au moins un peu curieux de me connaître, alors me voici.
ainoha
amistad y lo que surja, este anuncio es para todos los amantes del mundo del sado
Bilbao, Vizcaya

amitié et quoi qu´il arrive, cette publicité s´adresse à tous les amoureux du monde du sado

Cette annonce s´adresse à tous les amoureux du monde du sado.. Je recherche un soumis, un esclave avec qui passer du temps ensemble et m´amuser.. J´ai de la place, une pièce pleine d´appareils, de jouets avec lesquels jouer et vous soumettre. Je préfère les personnes expérimentées, mais personne ne naît instruit et je vous donne l´opportunité d´apprendre avec moi.
fabiana
amistad y lo que surja, las relaciones a distancias no me gustan
Ciudad Real,

l´amitié et quoi qu´il arrive, je n´aime pas les relations à distance

Bonjour, je suis une femme de Ciudad Real, je recherche une future relation avec quelqu´un de ma ville... Je n´aime pas les relations à distance, j´en ai eu une et on apprend de tout. Je n´ai pas eu de partenaire depuis longtemps et ça va être difficile pour moi de m´ouvrir un peu au début jusqu´à ce que je prenne confiance. Si vous voulez faire connaissance, écrivez, je vous promets de répondre.
Laia
Siempre se aprende algo nuevo
Granada,

Tu apprends toujours quelque chose de nouveau

J´aime apprendre de nouvelles choses, la vie est un apprentissage constant et j´aime apprendre et enseigner si quelqu´un en a besoin bien sûr. Je ne suis professeur de rien, en fait je ne me soucie de rien. Je n´ai jamais aimé ce genre de personnes et c´est pour cela que je ne me suis pas comporté de la même manière. Profitons sans hâte mais sans calme...
Belén
De los errores se aprende
Roquetas de Mar, Almería

On apprend de ses erreurs

Je viens pour racheter toutes mes erreurs et ne pas me faire connaître aussi bien que je l´aurais souhaité la dernière fois que j´étais ici, il y a deux ans. Je n´avais pas beaucoup d´expérience dans ce domaine et bien sûr, je considérais tout comme très exagéré ou je ne sais pas, mais cela ne me convenait pas. J´aimerais avoir quelque chose de plus stable, m´amuser et profiter de tout ce qui se présente à tout moment.

Configura las cookies para seguir navegando en liruch.fr