.
Miriam
Navarra, Navarra

Ma dernière relation s´est terminée dans 2 mois et a duré 6 ans donc je n´arrive toujours pas à m´habituer à l´idée d´être célibataire hehe mais bon je ne cherche pas non plus de partenaire ce que je recherche c´est une relation amicale et aussi sporadique pour s´amuser et passer un bon moment sans aucun type d´engagement. L´amour pour moi est figé en ce moment.

Téléphone
connecté
00:00:00
Heures de connexion
Ne montre pas votre téléphone
Distingué
73.832 visites
214
Heures affichées
Dernières heures
icono Émotions
Preparando interacción
Activité dans la région
Référence L1797744
Signaler un abus
Autres utilisateurs intéressants
Lola
Busco amistad, yo solo vivo en áticos
Sevilla, Sevilla

Je cherche l´amitié, je vis seulement dans les greniers

Je ne vis que dans des penthouses, j´adore les vues et les hauteurs, j´y suis habituée car enfant mes parents avaient une maison avec une vue impressionnante sur la mer, mes amis étaient émerveillés à leur arrivée, beaucoup vivent dans des penthouses pour la même raison, ils je cherchais l´amitié et rencontrer de nouvelles personnes.
Olatz
Busco amistad, lugares e historias con los propietarios y os aseguro que es para escribir un libro
Bilbao, Vizcaya

Je recherche de l´amitié, des lieux et des histoires avec les propriétaires et je vous assure que cela suffit pour écrire un livre.

Je peux raconter ma vie à travers la location, mes différentes maisons de location, mes voisins, mes amis, les lieux et les histoires avec les propriétaires et je vous assure qu´il suffit d´écrire un livre, je me suis habitué à vivre ainsi, à changer de lieu. Je cherche l´amitié, je veux m´installer une fois pour toutes, c´est ce qui se passe en ce moment.
Mariluz
amistad y lo que surja, te lo contaré si hablamos
Ávila, Ávila

amitié et quoi qu´il arrive, je te le dirai si nous parlons

ça va? Eh bien, je cherche quelqu´un que j´aime bien, avec qui je peux avoir des relations occasionnelles... J´ai 37 ans et je me suis réhabitué au célibat et je ne veux plus le perdre. Ma vie est active, j´ai un chien avec qui j´aime aller à la montagne et passer la journée, je travaille comme superviseur de centre d´appels et le reste de mes... Je te dirai si on parle.
Maricarmen
Alguien diferente a lo que estoy acostumbrada
Oviedo, Asturias

Quelqu´un de différent de ce à quoi je suis habitué

Je suis habitué aux canailles arrogantes et bien, je ne veux pas vraiment ça parce que je veux avoir une relation stable avec un gars qui a bon cœur, nous sommes totalement différents de celle à laquelle j´ai été habitué tout ce temps .
jessica maría
amistad y lo que surja, si te apetece conocerme en Vitoria, Álava
Vitoria, Álava

amitié et quoi qu´il arrive, si vous voulez me rencontrer à Vitoria, Alava

Bonjour, ce truc de chat, ce n´est pas trop mon truc... J´ai l´habitude de traiter directement avec les gens (je travaille comme vendeuse dans un magasin d´orange) mais je ne sors pas beaucoup, ça ne me permet pas de rencontrer du monde. Je me suis séparé quand j´étais jeune et j´aimerais reconstruire ma vie. Si vous souhaitez me rencontrer, faites-le-moi savoir.
África
No es muy común mi nombre
Teruel, Teruel

Mon nom n´est pas très courant

Toute ma vie j´ai supporté des blagues sur mon prénom car je sais que ce n´est pas très normal, il ne se passe rien, j´y suis habitué mais j´ai affaire à des personnes mûres qui n´hésiteront pas avec mon prénom même s´il ne l´est plus ça m´affecte hehehe. Je cherche les gars que je cherche... Enfin, je suppose que tout et rien, tout parce que je suis célibataire et rien parce que je n´ai même pas besoin de chercher... paraît-il.
Jessica
No quiero lo mismo de siempre
Salamanca, Salamanca

Je ne veux pas la même vieille chose

Je n´ai pas envie d´avoir la même chose que toujours, je suis habitué à quelque chose de sporadique et au revoir mais je ne veux plus de ça, je ne suis pas fermé à avoir quelque chose de sporadique mais avec un peu d´affection d´amitié et je´ Je suis également ouvert à tout le reste. J´ai 34 ans, je suis divorcée depuis de nombreuses années et depuis, je n´ai eu, comme je l´ai dit, que des aventures très sporadiques.
Débora
Me cuesta expresarme a veces
Ciudad Real,

J´ai parfois du mal à m´exprimer

Parfois, je ne sais pas comment m´exprimer, je suis incompris jour après jour et bien, j´y suis habitué maintenant mais je m´assois toujours régulièrement parce que je veux faire de mon mieux mais je parle si vite et parfois sans penser que ces choses m´arrivent plus tard mais bon j´espère que quelqu´un me comprend et surtout il y a quelqu´un qui est ouvert à ce qui se présente tout comme moi
Alba
Cumplir fantasías
Albacete, Albacete

Réaliser des fantasmes

Croyez-le ou non, je n’ai pu réaliser aucun de mes fantasmes. Pour certains, ce seront des fantasmes courants, pour moi, ce sont les plus importants. Je suis en couple depuis si longtemps que je me suis habituée aux choses normales et je me suis habituée à être avec lui et à abandonner les choses que j´aimerais faire...
Miranda
amistad y lo que surja, y busco gente con la que salir y hacer cosas
Sevilla, Sevilla

l´amitié et tout ce qui arrive, et je cherche des gens avec qui sortir et faire des choses

Je m´ennuie, depuis que je prends une retraite anticipée, les journées semblent interminables... Je n´ai pas l´habitude de ne pas voir de monde... et je cherche des gens avec qui sortir et faire des choses... Je suis un femme prête à tout, juste pour sortir de la routine et de l´ennui... si cela vous arrive un peu comme à moi, n´hésitez pas à me contacter.

Configura las cookies para seguir navegando en liruch.fr