.
Pilar
Barcelona, Barcelona

Bonjour, comment vas-tu ? Je cherche l´amour de ma vie et je suis aussi là pour me faire des amis. Je suis une jolie fille, bonne, sympathique, affectueuse, agréable, heureuse. personne ne peut me l´enlever. Je suis très aventureux, j´aime vraiment sortir et marcher. Je cherche un garçon pour pouvoir profiter et être à l´aise. J´aime m´amuser, avec des gens ouverts et sincères et j´aimerais que ce garçon soit toi. Commençons à nous connaître ? que dis-tu? J´aimerais faire partie de votre vie. Je suis tendre et attentionnée, instruite et respectueuse, j´aime me faire dorloter car je suis très romantique, j´aime lire et découvrir les cultures, la musique classique et le bon vin, j´aime cuisiner et je J´aime Dieu Rencontre-moi à une fête samedi, n´est-ce pas ? J´adore faire la fête et encore plus si je rencontre des gars sympas comme toi :P Tu m´appelles ? besunisss

Téléphone
connecté
00:00:00
Heures de connexion
Ne montre pas votre téléphone
Étoile Lirouch
508.899 visites
42
Heures affichées
Dernières heures
icono Émotions
Preparando interacción
Activité dans la région
Référence L114716
Signaler un abus
Autres utilisateurs intéressants
Luz maría
amistad y lo que surja, hola, me he quedado en paro hace poco y eso me permite tener mas tiempo para conocer a alguien especial
Albacete, Albacete

amitié et quoi qu´il arrive, bonjour, je suis récemment au chômage et cela me permet d´avoir plus de temps pour rencontrer quelqu´un de spécial

Bonjour, je suis récemment devenu chômeur et cela me permet d´avoir plus de temps pour rencontrer quelqu´un de spécial. Quand je travaillais, je n´avais le temps pour rien, j´étais dans une agence immobilière en quart de travail fractionné du lundi au samedi et le dimanche c´était pour faire la maison et se reposer. Je veux passer cet été à me reposer et à sortir ce que je n´ai pas sorti de toute l´année... quelqu´un qui s´inscrit ?
melania
amistad y lo que surja, que soy gafe o que me fijo en los que no debo
Albatera, Alicante

l´amitié et tout ce qui arrive, que je suis en colère ou que je fais attention à ceux que je ne devrais pas

Les années passent et je n´ai toujours pas trouvé cet homme qui m´apporte la paix émotionnelle dont j´ai besoin. Je ne sais pas si c´est que je cherche mal, que je suis mal en point ou que je fais attention aux mauvaises. Mais je ne perds pas espoir de le trouver. Je travaille chez une herboristerie la semaine et je réserve les samedis après midi et dimanches... au cas où quelqu´un voudrait me rencontrer.
marsha
amistad y lo que surja, trabajo de lunes a sábado
Salamanca, Salamanca

amitié et quoi qu´il arrive, je travaille du lundi au samedi

ça va? Je suis une femme lituanienne, j´ai épousé un Espagnol et le mariage ne s´est pas bien passé pour nous. Je ne suis pas fermée pour aimer à nouveau, rien à épouser, mais un homme spécial avec qui passer le temps libre que j´ai. Je travaille du lundi au samedi, mais les dimanches sont libres pour rencontrer des gens. Quelqu´un qui est encouragé?
Leire
Tomar una copa, estuve muchísimos años saliendo y viviendo con un dj y viví el mundo de la noche de forma muy intensa
Ávila, Ávila

Prendre un verre, j´ai passé de nombreuses années à sortir et à vivre avec un DJ et j´ai vécu le monde de la nuit très intensément

J´ai passé de nombreuses années à sortir et à vivre avec un dj et j´ai vécu le monde de la nuit très intensément, je ne pense pas qu´il y ait une personne au monde qui sache autant de choses car la nuit t´apprend tout, la nuit t´embrouille et aussi des pièges je vis actuellement en journée, de temps en temps je reste boire un verre.
Ana
Tomar una copa, tomar una copa me encantaría con algún chico estupendo
Vitoria, Álava

Prendre un verre, prendre un verre j´adorerais avec un mec génial

Flipé cuando una noche, mi marido bebió más de la cuenta y le dijo a su amigo " follate a mi mujer " ,ese amigo suyo siempre andaba tirándome los tejos, estaba casado pero yo le gustaba un montón, fué una noche loca, esa noche , Maintenant, je suis seule. J´adorerais prendre un verre avec un gars formidable.
Virginia
amistad y lo que surja, vivo en illescas
Illescas, Toledo

amitié et quoi qu´il arrive, j´habite à Illescas

Bonjour, bonjour, je suis venu ici pour élargir mon cercle d´amis... Je veux rencontrer de nouvelles personnes, qui me donnent de nouvelles idées à tous points de vue. La routine ne rentre pas dans ma vie. Je travaille dans un magasin d´électroménager et j´ai le samedi après-midi et le dimanche pour faire quelque chose. J´habite à Illescas, dont je n´avais pas parlé.
carmen
amistad y lo que surja, por el día soy una dama
Almería, Almería

amitié et quoi qu´il arrive, le jour je suis une dame

Je suis de deux manières différentes, le jour je suis une dame, instruite et une dame... mais la nuit je me transforme, j´aime porter de la lingerie épicée et être très salope au lit. Si nous nous rencontrons le jour, vous pouvez avoir des conversations intellectuelles sur tout pendant que nous mangeons... et si nous nous rencontrons la nuit (je vous ai déjà dit ce que je deviens), vous décidez quand vous rencontrer... pendant la journée... ou la nuit?
Candela
Conoceme y no te separaras de mi en la vida
Reus,

Apprenez à me connaître et vous ne serez jamais séparé de moi dans la vie.

Je suis sûr, et je ne vais pas vous dire pourquoi, que si vous commencez à me connaître, vous apprécierez cela et vous ne voudrez plus vous séparer de moi. Je ne suis pas digne de confiance, je ne parle que de faits et de vérités qui arrivent habituellement aux gars avec qui j´ai été et maintenant j´en suis à un stade où cela ne me dérangerait pas de rester avec quelqu´un... Cela ne me dérangerait pas de trouver l´amour de ma vie et celui qui me connaît.
Ana
amistad y lo que surja, trabajo de dependienta en una tienda de lámparas
Teruel, Teruel

amitié et quoi qu´il arrive, travail de vendeuse dans un magasin de lampes

Bonjour, je suis une femme de Gijón, mais je vis à Teruel depuis trois ans. Je recherche l´amitié et tout ce qui arrive. Je ne suis pas tombé amoureux depuis un moment, l´amour n´a plus frappé à ma porte. Je travaille comme vendeuse dans un magasin de lampes, je réserve le samedi après-midi et le dimanche... au cas où nous pourrions organiser quelque chose.
Lourdes
No tengo maldad conoceme y lo descubrirás
Zamora, Zamora

Je n´ai aucun mal, connais-moi et tu le découvriras

Sur le Web, vous pouvez trouver tout ce dont je suis conscient et bien, je veux pouvoir profiter de la vie indépendamment de ce que les gens pensent de moi, même si c´est difficile parce que, surtout, sur ces pages, ils nous jugent tous pour quel peu le font. J´ai eu de mauvaises expériences mais je ne pense pas que tout le monde soit pareil, je donne une chance à chacun, veux-tu me la donner, mon ami ?

Configura las cookies para seguir navegando en liruch.fr