.
María Luisa
Valladolid, Valladolid

Je m´appelle María Luisa, j´ai 46 ans, je suis divorcée et je n´étais pas déterminée à entrer par peur de je ne sais quoi, mais je veux rencontrer des gens et des hommes qui veulent vraiment savoir. Je ne sais pas très bien comment faire des rencontres, ni comment faire quoi que ce soit. La vérité est que c´est ma première fois, je suis inexpérimenté.

Téléphone
connecté
00:00:00
Heures de connexion
Ne montre pas votre téléphone
Distingué
34.356 visites
62
Heures affichées
Dernières heures
icono Émotions
Preparando interacción
Activité dans la région
Référence L1791692
Signaler un abus
Autres utilisateurs intéressants
América
amistad y lo que surja, tomar una copa y dejarnos llevar
Ávila, Ávila

l'amitié et quoi qu'il arrive, boire un verre et se laisser aller

Pour que je te donne mon numéro, tu vas devoir le gagner, je te le précise au préalable... tu as déjà eu de mauvaises expériences pour cette raison et maintenant je vérifie à qui le donner . J´ai besoin de connaître les gens, de connaître des choses sur leur vie, de prendre confiance et le reste se passe bien... boire un verre et se laisser aller. Oserez-vous me rencontrer ?
Magali
amistad y lo que surja, me he quedado recluida en casa
A Coruña, A Coruña

amitié et quoi qu'il arrive, je suis resté confiné à la maison

J´ai besoin de rencontrer des gens, de sortir, de raconter... depuis que mon ex-mari m´a quitté, je suis confinée à la maison, mais le temps guérit tout et j´ai envie de revivre la vie. Je ne cherche pas d´amant ou quelque chose comme ça, juste des gens avec qui sortir, faire des choses ensemble et si l´amour surgit, très bien... mais je ne pense pas être prêt à avoir à nouveau une relation.
Maribel
amistad y lo que surja, soy de relaciones duraderas
Utebo, Zaragoza

amitié et quoi qu'il arrive, je suis une personne de relations durables

J´aimerais trouver un partenaire... depuis que je l´ai laissé avec mon ex, je n´ai plus envie de rencontrer personne. mais le temps guérit tout. J´ai des relations à long terme (j´ai dû quitter mon ex, car il était de Tenerife et a dû retourner sur son île à cause de problèmes familiaux) Je recherche des personnes de Saragosse et donc il ne m´arrive pas la même chose qu´avec mon ex.
Puri
amistad y lo que surja, pero yo no
Albacete, Albacete

l'amitié et tout ce qui arrive, mais je ne le fais pas

Bonjour, je suis une jolie fille du Honduras, qui a été trompée par son petit ami, je l´ai quitté à cause de ça... il veut se remettre avec moi, mais je ne le fais pas. Je n´aime pas les gens infidèles. Je recherche des personnes fidèles, sympathiques, avec le sens de l´humour et l´envie de passer de bons moments... J´ai beaucoup à donner... Je vous attends bientôt.
natacha
amistad y lo que surja, trabajo en un club de alterne y eso le choca a mucha gente
Bilbao, Vizcaya

amitié et quoi qu'il arrive, je travaille dans un club d'hôtesses et ça choque beaucoup de gens

Bonjour à tous, j´ai envie de sortir de la routine, de mon monde et de rencontrer de nouvelles personnes avec qui sortir et faire beaucoup de choses... Je n´ai pas de partenaire, pour le moment. Je travaille dans un club d´hôtesses et ça choque beaucoup de monde... J´aime le dire d´emblée, et je précise que je n´ai pas quitté mon travail parce que je suis tombée amoureuse non plus... si tu veux encore sais pour moi... je t´attendrai.
natacha
amistad y lo que surja, abierta a pasarlo bien y conocer sitios y gente nueva
Barakaldo, Vizcaya

amitié et tout ce qui se présente, ouvert à passer du bon temps et à rencontrer de nouveaux endroits et de nouvelles personnes

Je viens d´Oviedo et je n´ai pas beaucoup de connaissances avec qui sortir, je cherche des rencontres, des amitiés et tout ce qui se présente... Je ne cherche pas le sexe, je fais l´amour seulement quand je suis dans un relation... Je le dis clairement, parce que je n´aime pas tricher et perdre du temps... c´est ce que je demande avec moi. Ouvert à passer un bon moment et à rencontrer de nouveaux lieux et de nouvelles personnes.
felisa
amistad y lo que surja, tengo tiempo libre y nadie con quien utilizarlo
Teruel, Teruel

amitié et quoi qu´il arrive, j´ai du temps libre et personne avec qui le passer

Je cherche un gars qui veut se retrouver ce soir... Je n´ai pas envie d´être à la maison, j´ai du temps libre et personne avec qui en profiter. Je n´ai pas de partenaire, je me laisse emporter au fur et à mesure que nous apprenons à nous connaître. Je suis conscient que tout le monde ne m´attire pas pour autre chose que l´amitié... mais si on ne connaît pas de gens, on ne sait jamais...
Miriam
Soltera para todo lo que surja
Valladolid, Castellón

Célibataire pour tout ce qui arrive

Je suis célibataire et ouverte à tout ce qui se présente. Je suis une fille normale parmi la foule des gens normaux et simples. Je me considère jolie mais sans exagération, même si je me trouve plus gentille que jolie et bien, comme il y a des goûts pour tout, rien, je vous laisse me connaître un peu et un peu comme vous je préfère, hehe, je vous laisse le choix.
Leyre
amistad y lo que surja, me dejo llevar, trabajo de recepcionista en un hotel
Benidorm, Valencia

l'amitié et quoi qu'il arrive, je me laisse aller, je travaille comme réceptionniste dans un hôtel

Je suis venue vivre à Benidorm pour des raisons professionnelles, je travaille comme réceptionniste dans un hôtel... séparée, 42 ans, sans enfants et désireuse de rencontrer des gens, de me faire des amis et de passer le meilleur moment possible. Je ne recherche pas de rencontres et de sexe tout de suite. Et si vous souhaitez me rencontrer et me servir de guide, je me laisse aller...
Xenia
amistad y lo que surja, me gusta ir cogiendo las cosas buenas de las personas y me dejo llevar
España la Vieja, Alicante

l'amitié et quoi qu'il arrive, j'aime capter les bonnes choses des gens et me laisser aller

Bonjour... Je suis une fille japonaise, mais je suis née en Espagne... J´aimerais rencontrer de nouvelles personnes, de tous pays, de tous âges... J´aime capter les bonnes choses des gens et me laisser aller aller. Je n´ai pas eu de petit ami depuis deux ans, mon ex était japonais, mais je m´identifie davantage à la culture espagnole et si vous voulez me connaître davantage... je suis là...

Configura las cookies para seguir navegando en liruch.fr