.
Carla
Sevilla, Sevilla

Je suis déprimé et ce n´est pas à cause de rien en particulier. Allez, je ne sais vraiment pas ce qui me déprime autant ces derniers temps, mais bon, je veux me divertir, rencontrer des gens, des gars, surtout avoir quelque chose de sporadique, être amis. , parlez de tout ce qui se passe à tout moment. J´ai 26 ans et je veux vivre et vivre sans être triste et sans savoir ce qui m´arrive.

Téléphone
connecté
00:00:00
Heures de connexion
Ne montre pas votre téléphone
Distingué
31.077 visites
145
Heures affichées
Dernières heures
icono Émotions
Preparando interacción
Activité dans la région
Référence L1745587
Signaler un abus
Autres utilisateurs intéressants
Graciela
No estoy para esperar
Salamanca, Salamanca

Je ne suis pas là pour attendre

Quand ils disent cela à propos du temps, croyez-vous vraiment que le temps est une bonne chose ? Le seul qui m´a dit qu´il voulait du temps, je lui ai dit que le temps passe et que je ne suis pas là pour attendre. Que celui qui veut être avec moi est là mais ce temps rien rien hehe donc je ne crois pas au temps
Lucia
Estuve rellenita
Bilbao, Vizcaya

J´étais rondelette

J´étais rondelette et la vérité c´est que je me sentais jolie mais j´avais besoin de me sentir bien dans mon corps tant physiquement que psychologiquement et j´ai décidé de commencer à prendre soin de moi car j´avais parfois des dépressions très fortes. Maintenant, je me sens bien, plus confiant et avec une très forte estime de moi. Je veux avoir une relation sérieuse mais réelle
Hortensia
amistad y lo que surja, llevo tiempo encerrada en mi casa
Ferrol, A Coruña

amitié et quoi qu´il arrive, je suis enfermé dans ma maison depuis longtemps

Bonjour, je cherche à prendre des contacts à Ferrol, je suis enfermé dans ma maison depuis un moment, quand je me suis séparé j´ai passé un mauvais moment, je suis plus ou moins rétabli et j´ai hâte de sortir et de rencontrer de nouvelles personnes . J´ai 47 ans et la vie passe vite et j´ai envie de rattraper le temps perdu. Si vous l´osez, vous savez déjà où je suis, ne tardez pas.
Jimena
amistad y lo que surja, hola a todos, me encantan las conversaciones morbosas
Dénia, Alicante

amitié et quoi qu´il arrive, bonjour à tous, j´adore les conversations morbides

Bonjour à tous, j´aime les conversations morbides, risquées, qui me font me sentir vivante et qui me donnent envie de jeter ce que j´ai en moi. Je ne recherche rien de sérieux, une amitié intime et le partage de choses épicées dans nos moments de dépression... si tu en as envie, écris-moi et si tu veux me voir, je suis à Dénia.
Clara
No a todos nos apetece lo mismo
Albacete, Albacete

Nous ne voulons pas tous la même chose

Nous ne voulons pas tous la même chose. J´ai 40 ans, je suis séparé et je recherche une relation stable. Je n´ai plus envie de perdre mon temps. Il y a longtemps j´étais avec un gars avec qui j´ai eu deux enfants et bien maintenant je cherche à nouveau une relation. Je suis célibataire depuis plus de 8 ans et je trébuche avec des hommes et j´essaie aussi de reconstruire ma vie mais je n´en ai fini avec personne alors maintenant je cherche juste une relation sérieuse et stable.
Aura
Lo anhelo
Alicante, Alicante

J´en ai envie

J´ai hâte de rentrer du travail et d´avoir mon amour qui m´attend ou qu´il arrive et je l´attends. J´adore faire des projets amoureux ou ne rien faire, rester à la maison à regarder un film... Je suis célibataire depuis 3 ans, je vis seule et je ne vais pas te mentir, j´ai des moments de grande dépression en ce sens... Je ne veux plus d´aventures et j´ai abandonné le sexe jusqu´à ce que l´amour de ma vie apparaisse.
marieta
amistad y lo que surja, no dejes pasar el tiempo
Sevilla, Sevilla

amitié et quoi qu´il arrive, ne laisse pas le temps passer

ça va? Je suis une fille récemment arrivée d´Équateur et je cherche quelqu´un pour me montrer Séville, pour m´emmener dans les meilleurs endroits, j´aime les gens amusants, qui aiment danser et passer un bon moment de toutes les manières. Si l´envie vous prend, écrivez, ne laissez pas le temps passer... le temps c´est de l´argent et il faut en profiter...
Jimena
Sonreír no significa ser feliz
Valladolid, Valladolid

Sourire ne veut pas dire être heureux

Je souris toujours beaucoup mais je traverse une étape un peu régulière de ma vie, pour rien de particulier mais je suis très déprimée, je ne me sens pas heureuse et bien, ça fait des ravages. Je suis un peu triste et bien, je n´aime pas être seule, peut-être que le fait d´être en couple me manque déjà, je ne sais pas, et bien, me voilà ouverte à tout ce qui se présente sans aucun problème, alors on va voir et apprendre à se connaître si cela vous convient.
Maite
Con el tiempo he aprendido a pasar de todo
Ferrol,

Au fil du temps, j´ai appris à tout traverser

Avant, je m´inquiétais même de ce qui n´avait pas d´importance, mais j´ai atteint un point où j´ai arrêté de m´inquiéter des choses insignifiantes et j´ai commencé à tout abandonner et à vivre la vie. Je n´accorde d´importance qu´à ce qui est important, le reste c´est que je m´en fiche, ça ne m´intéresse pas, je regarde, je souris et j´apprécie et c´est tout. Je ne me complique pas la vie avec des petites choses qui ne me mènent nulle part.
marieta
amistad y lo que surja, una masaje con final feliz
San Ildefonso, Segovia

amitié et quoi qu´il arrive, un massage avec une fin heureuse

Je recherche des rencontres sexuelles sans engagement, je suis directe, je n´aime pas perdre mon temps ni le perdre. Séparé, je passe la plupart de mon temps à travailler, je voyage beaucoup et quand j´arrive, j´ai envie de me détendre, d´un massage qui finit bien, mais j´accepte les propositions si elles sont meilleures que les miennes. Des baisers mouillés.

Configura las cookies para seguir navegando en liruch.fr