.
Lola
Soria, Soria

Je suis à un stade de ma vie où j´aimerais créer ma propre entreprise et je ne sais pas vraiment par où commencer. C´est vrai que je n´ai même pas les moyens de travailler, mais smw, j´aimerais former quelque chose sans me précipiter et je veux aussi me concentrer sur la rencontre avec l´amour de ma vie hehe, je suis un romantique perdu et je veux trouver un partenaire si cela peut être le cas

Téléphone
connecté
00:00:00
Heures de connexion
Ne montre pas votre téléphone
Célèbre
106.089 visites
328
Heures affichées
Dernières heures
icono Émotions
Preparando interacción
Activité dans la région
Référence L1722014
Signaler un abus
Autres utilisateurs intéressants
Débora
Hola soy Débora
Almería, Almería

Bonjour, je suis Débora.

Après avoir vécu toute ma vie à Madrid et travaillé comme un champion, depuis que mon père a eu un accident du travail où il a dû être indemnisé et pris sa retraite, mes parents sont venus à Almería et ma mère a créé une entreprise... Je suis resté un moment plus à Madrid mais finalement je suis venu avec eux. Je suis fille unique, je n´ai ni conjoint ni enfants, donc personne ne m´y a vraiment attaché sauf ma maison, que j´ai vendue avant mon arrivée.
Carmen
Tengo un herbolario
Bilbao, Vizcaya

J´ai un herboriste

J´ai récemment monté ce qui était mon rêve, monter ma propre herboristerie. Dans le domaine du travail, je réalise mon rêve et maintenant je veux trouver un homme pour une relation stable et être complètement heureuse. Pouvez-vous m´aider à l´obtenir? Peut-être que tu es mon homme et nous ne le savons toujours pas. Nous ne perdons rien ni aucun des deux pour avoir essayé
Vanesa
Dedicándome a mi
Ávila, Ávila

Me consacrer

Je suis au chômage en ce moment j´espère que ça ne prendra pas trop de temps mais que ça me laisse quelques mois à me consacrer. Je songe à créer une entreprise mais je vois le pour et le contre de ce que je veux créer. Eh bien, j´aimerais trouver quelqu´un à rencontrer en ce moment et qui sait si une relation stable pourrait en sortir.
Laia
Si algo me caracteriza es la ambición
Gilena, Sevilla

Si quelque chose me caractérise, c´est l´ambition

Je suis très ambitieux surtout dans le domaine du travail. J´ai récemment créé une entreprise et je suis sur le point d´en créer deux autres. Dans mon quotidien, je suis aussi ambitieux mais d´une manière différente. Je recherche l´amitié pour sortir boire un verre pour échanger des points de vue, pour s´écouter rire et passer un bon moment.Je ne veux pas me compliquer, je ne cherche pas de partenaire en ce moment, mais je le fais ne veux rien de sporadique non plus.
Mónica Nuria
amistad y lo que surja, vivo en talavera de la reina
Talavera de la Reina, Toledo

amitié et quoi qu´il arrive, j´habite à Talavera de la Reina

Bonjour, comme je suis un peu timide, on m´a conseillé qu´internet était idéal pour se faire des amis... jusqu´à ce que je lâche prise. Je travaille à distance et cela m´oblige à m´isoler des gens plus que je ne le devrais. J´habite à Talavera de la Reina, mais je suis originaire des Navalucillos. J´aime faire du vélo, la montagne et les excursions... si vous voulez en savoir plus sur moi... écrivez-moi.
Liber
Monte preocupes por mí no soy tan sensible
Soria, Soria

Monte s´inquiète pour moi, je ne suis pas si sensible

A cause de mon doux visage, tous les garçons me traitent comme si j´étais en verre hehe ça me fait drôle parce qu´ils pensent que je suis fragile et trop sensible et oui je suis sensible mais c´est juste et nécessaire et j´ai aussi un très caractère fort pour que mon visage d´ange ne vous dérange pas Je suis ouvert à tout ce qui arrive.
Graciela
Nunca pensé que podría disfrutar tanto
Segovia, Segovia

Je n´aurais jamais pensé que je pourrais en profiter autant

J´ai toujours pensé que le monde finirait pour moi si ma relation prenait fin, nous étions ensemble depuis 8 ans, mon premier petit ami et celui avec qui je pensais que ma vie se terminerait. Eh bien, il m´a quitté du jour au lendemain et tu sais quoi ? J´étais foutu mais j´ai décidé d´en profiter et bon, je n´aurais jamais pensé pouvoir profiter de ma vie autant que je le fais. Je ne recherche pas l´amour, bien sûr, mais je veux passer un bon moment. Tu m´aides? C´est simple
Lola
Me lo pienso todo mucho
Santiago de Compostela, A Coruña

Je pense beaucoup à tout

On m´a toujours dit qu´il y a certaines choses dans la vie auxquelles il ne faut pas trop penser parce que si on ne le fait pas, elles ne se passeront jamais bien et bien je pense plus ou moins pareil, si tu réfléchis trop tu fous et ça ne se passe pas comme tu le souhaites, mais je ne peux m´empêcher d´y penser beaucoup à chacune des choses que je fais. Maintenant, je veux et j’ai besoin d’une relation stable car après y avoir beaucoup réfléchi, c’est ce que je veux vraiment.
Erika
amistad y lo que surja, soy culona y por eso el sexo anal les encanta a los hombres que me conocen
Zamora, Zamora

amitié et quoi qu´il arrive, j´ai un gros cul et c´est pourquoi le sexe anal est aimé par les hommes qui me connaissent

Je cherche quelque chose à faire, beaucoup d´activités en tout genre... J´ai un gros cul et c´est pour ça que le sexe anal est apprécié par les hommes qui me connaissent... J´aime me faire pilonner fort, comme mon grand-père l´utilisait dire... un bon cavalier monte toujours les cheveux... quelqu´un qui aime le dressage et l´équitation ? N´hésitez pas et appelez-moi..
Lidia
Los más subrealista que me ha pasado
Arteixo, A Coruña

La chose la plus surréaliste qui me soit arrivée

J´ai des expériences surréalistes mais le plus important c´est que j´ai passé 3 mois de ma vie à penser que mon copain était fidèle et il s´avère qu´il était avec moi et deux autres amis... aucun de nous ne savait qu´il était avec le l´autre et le fait est qu´en portant le je voulais garder le secret jusqu´à ce que ce soit plus sûr et bien sûr je l´ai cru, jusqu´au jour où nous étions tous les trois avec plus d´amis et il est arrivé avec ses amis et nous trois Je me suis levé pour l´embrasser.... Imaginez ce qui s´est passé C´était monté... On dirait un film mais ce n´en est pas... Maintenant, je ne pense plus à une relation folle...

Configura las cookies para seguir navegando en liruch.fr