.
Lara
Ferrol, A Coruña

Même si je ne me suis jamais marié, je suis séparé et j´ai deux filles. J´ai 36 ans, je suis encore jeune et c´est pour ça que j´aimerais reprendre ma vie amoureuse. Je veux une relation stable. Je n´ai jamais aimé les relations sporadiques, j´ai toujours été gênée de montrer mes sentiments. corps à des étrangers.

Téléphone
connecté
00:00:00
Heures de connexion
Ne montre pas votre téléphone
Célèbre
144.995 visites
440
Heures affichées
Dernières heures
icono Émotions
Preparando interacción
Activité dans la région
Référence L1711837
Signaler un abus
Autres utilisateurs intéressants
Chico
busco Un hombre de 49-52  Años Ke sea afín A mi en Gustos Aficiones  Ke sea de IRÚN O de alrededores
Irun, Guipúzcoa

Je recherche un homme de 49 à 52 ans qui me ressemble en termes de goûts et de loisirs, originaire d´IRUN ou des environs.

Je m´appelle Mónica, je suis d´IRUN, j´ai 49 ans, j´ai un fils majeur, je vis avec mes parents, je suis sociable, loyal, instruit. FIEL inconditionnel de Hombres G (;pop rock hispano-latino,Remember Dance Musique latine Ballades Boy bands Camela Calaitos...Pecos IVan...Bertín Osborne...J´aime faire la fête Danser en dînant de temps en temps loin de chez moi I comme la restauration rapide (;Telepizza kebabs MacDonalds Cuisine italienne Cuisine mexicaine KFC ...J´aime les films J´aime les films Comédies romantiques ...J´aime marcher et marcher sur les parcs à thème de la plage (;Port Aventura Warner Bros. ..); voyager en vacances en Espagne...les vacances (;je suis très San Marcialera à:100/100,les carnavals des Fallas j´aime me déguiser et Halloween j´aime aussi me déguiser etc...J´aime aussi Moto GP Formule 1 Je je viens d´Alonso Y de Márquez Tennis Ball
mariola
amistad y lo que surja, hola a todos, y me hago varias escapadas al año
Ávila, Ávila

amitié et quoi qu´il arrive, bonjour à tous, et je fais plusieurs escapades par an

Bonjour à tous, je suis une femme séparée d´Ávila, je cherche à nouer des contacts avec qui sortir et profiter du temps libre. Je travaille dans une agence immobilière, j´ai un appartement à Formentera (et je fais plusieurs escapades par an) la mer est une de mes passions, la bonne nourriture et la compagnie... c´est ce que je recherche.
arancha
amistad y lo que surja, soy una mujer sencilla que busca compartir mi tiempo libre con alguien
Vitoria, Álava

amitié et quoi qu´il arrive, je suis une femme simple qui cherche à partager mon temps libre avec quelqu´un

Salut, je cherche quelqu´un de spécial, je suis une femme simple qui cherche à partager son temps libre avec quelqu´un. J´ai épousé un homme de Valladolid, mais quand je me suis séparé, je suis revenu à Vitoria (séparé de ma famille pendant longtemps) Je dois rattraper le temps perdu et chercher cette personne qui me donne de la joie au quotidien .
adriana
amistad y lo que surja, me gusta la buena comida y el buen vino
Vitoria, Álava

l´amitié et quoi qu´il arrive, j´aime la bonne nourriture et le bon vin

Mes collègues m´ont mangé la tête pour que j´entre sur cette page et trouve quelqu´un pour remplir ma vie... depuis que je me suis séparé, je n´ai plus eu de relation avec qui que ce soit. Je travaille dans une agence de voyage, j´aime la bonne cuisine et le bon vin... si quelqu´un veut boire un verre, écrivez-moi.
carmen rosa
amistad y lo que surja, tengo las tardes libres
Tarragona, Tarragona

amitié et quoi qu´il arrive, j´ai les après-midi libres

comment vont-ils? quelqu´un de libre, qui veut me rencontrer? Je me suis séparé récemment et la vérité est que je n´ai pas beaucoup d´amis avec qui je peux sortir. Je me limite de la maison au travail et du travail à la maison. Je travaille dans une entreprise de désinfection (je m´occupe de la partie administrative) J´ai les après-midi libres, pour ceux qui sont incités à me rencontrer.
ana
amistad y lo que surja, tengo una hijo ya mayor
Ávila, Ávila

amitié et quoi qu´il arrive, j´ai un fils aîné

Bonjour, depuis que je me suis séparé, je m´ennuie un peu... Je viens de Séville, mais ma famille est un peu loin. J´ai un fils aîné, c´est pourquoi je vis toujours à Aldeaseca, elle a déjà grandi ici et ne veut pas déménager. J´ai beaucoup de temps libre, je n´ai pas de travail, je me consacre uniquement aux choses ménagères et à quelques autres passe-temps que j´ai... quelqu´un qui veut me rencontrer ?
Mariola
amistad y lo que surja, extrovertida, sencilla
Valencia, Valencia

amitié et quoi qu´il arrive, extraverti

Je me suis lancé dans ce chat, pour discuter et me faire des amis... Je me suis séparé il y a deux mois et je ne veux pas de complications pour le moment. Je suis un livre ouvert, je préfère vous dire ce que vous voulez savoir et ne pas vous raconter ma vie à l´improviste. Simple, extravertie, amies de mes amis et me voilà pour pouvoir répondre à tout ce que vous voulez savoir sur moi.
Daniela
amistad y lo que surja, me encantan las artes marciales
Zaragoza, Zaragoza

l´amitié et quoi qu´il arrive, j´adore les arts martiaux

Bonjour, je recherche des personnes qui sont sur ma longueur d´onde, qui aiment le sport, les activités de plein air et sans foule, voyager, manger dans des lieux de restauration typiques de tous les pays. J´adore les arts martiaux, j´ai une école où j´enseigne des cours de judo et d´aérobic. Je n´ai pas de partenaire et je suis ouvert à l´amour.
anabel
amistad y lo que surja, hace tiempo que estoy sola
Almería, Almería

amitié et quoi qu´il arrive, je suis seul depuis longtemps

Je suis seule depuis longtemps, sans partenaire et je veux sentir à nouveau les papillons... J´habite dans la capitale d´Almería, je travaille dans un supermarché et pendant mon temps libre j´aime sentir et marcher au bord de la mer. .. la musique, la nourriture (mais je préfère les tapas, les bars, les terrasses plutôt que de manger au restaurant) et qu´est-ce que vous aimez ?
yolanda
amistad y lo que surja, con ganas de rehacer mi vida de nuevo con alguien
Teruel, Teruel

l´amitié et tout ce qui arrive, vouloir reconstruire ma vie avec quelqu´un

Bonjour, je suis une femme mûre, je veux reconstruire ma vie avec quelqu´un... quand j´ai rompu, j´aimais être libre, mais deux ans ont passé et je me sens parfois seule, alors voyons si je peux le retrouver. Je travaille dans un centre d´appels du lundi au vendredi... J´ai des week-ends libres pour organiser quelque chose.

Configura las cookies para seguir navegando en liruch.fr