.
llave privada
Chico , 50 ans
Irun, Guipúzcoa

Je m´appelle Mónica, je suis d´IRUN, j´ai 49 ans, j´ai un fils majeur, je vis avec mes parents, je suis sociable, loyal, instruit. FIEL inconditionnel de Hombres G (;pop rock hispano-latino,Remember Dance Musique latine Ballades Boy bands Camela Calaitos...Pecos IVan...Bertín Osborne...J´aime faire la fête Danser en dînant de temps en temps loin de chez moi I comme la restauration rapide (;Telepizza kebabs MacDonalds Cuisine italienne Cuisine mexicaine KFC ...J´aime les films J´aime les films Comédies romantiques ...J´aime marcher et marcher sur les parcs à thème de la plage (;Port Aventura Warner Bros. ..); voyager en vacances en Espagne...les vacances (;je suis très San Marcialera à:100/100,les carnavals des Fallas j´aime me déguiser et Halloween j´aime aussi me déguiser etc...J´aime aussi Moto GP Formule 1 Je je viens d´Alonso Y de Márquez Tennis Ball

Téléphone
connecté
00:00:00
Heures de connexion
Ne montre pas votre téléphone
Étoile Lirouch
593.391 visites
115
Heures affichées
Dernières heures
icono Émotions
Preparando interacción
Activité dans la région
Référence L1330599
Signaler un abus
Autres utilisateurs intéressants
Tamara
Después de una mala vida solo quiero ser feliz
Gijón, Asturias

Après une mauvaise vie, je veux juste être heureux

Je m´appelle Tamara, j´ai 49 ans et je n´ai pas eu une vie conjugale facile. Maintenant, je suis divorcé et je veux profiter sainement et avec des hommes qui en valent vraiment la peine et qui sont de bonnes personnes. Je suis heureux à Gijón et je pense que je vais rester longtemps, car je ne suis pas d´ici Je suis venu avec mes enfants pour changer de décor pendant un moment car j´ai de la famille et du travail ici
virginia
amistad y lo que surja, clara en todo y me gusta que la gente lo sea
Vitoria, Álava

l´amitié et tout ce qui arrive, clair en tout et j´aime que les gens soient clairs

Quelqu´un a-t-il envie de se laisser séduire par une femme mature et séduisante de 49 ans ? . Je n´aime pas les hommes simples qui tombent au premier regard... J´aime flirter, séduire, captiver les gens petit à petit. Si ce que tu cherches c´est une première baise... ne compte pas sur moi. Clair en tout et j’aime que les gens soient clairs.
carmen rosa
amistad y lo que surja, todos tienen parejas
Ferrol, A Coruña

amitié et quoi qu´il arrive, tout le monde a des partenaires

Bonjour à tous, j´ai 49 ans et je recherche des hommes mûrs jusqu´à 60 ans. Depuis que j´ai déménagé à Ferrol, je n´ai rencontré personne d´intéressant, tout le monde a des partenaires, des familles et je suis seul. J´aime tout faire, mais je n´aime pas faire certaines choses seule et je cherche cet homme pour m´accompagner. Je t´attends.
natacha
amistad y lo que surja, soy una mujer de 49 años
Tarragona, Tarragona

amitié et quoi qu´il arrive, je suis une femme de 49 ans

Bonjour à tous, je suis une femme de 49 ans, très excitée et j´ai besoin d´un homme pour m´éteindre ces chaleurs, avec son tuyau et tout ce qui est humide. Ouverte aux suggestions, dans le sexe j´aime expérimenter beaucoup de choses et voir lesquelles me procurent le plus de plaisir... pouvez-vous me dire lesquelles vous procurent du plaisir ?
Tinita
amistad y lo que surja, por sonsacarme el dinero y por eso es que no he me casado nunca
Toledo, Toledo

l´amitié et tout ce qui arrive, pour obtenir de l´argent de ma part et c´est pourquoi je ne me suis jamais marié

Bonjour, je suis une femme de 52 ans, riche et célibataire... mes partenaires m´ont toujours utilisée pour me soutirer de l´argent et c´est pour cela que je ne me suis jamais mariée. À bien des égards, il m’est difficile de faire confiance aux hommes. Avant, ils me trompaient, mais on apprend à ses dépens, je veux juste rencontrer un homme bien, partager du temps libre ensemble et n´avoir aucun intérêt en jeu.
Mar Magán
amistad y lo que surja, pero me puedo desplazar
San Esteban de Gormaz, Soria

l´amitié et tout ce qui arrive, mais je peux bouger

ça va? Je suis une femme de 49 ans à la recherche d´un homme avec qui coucher... Je cherche à rencontrer des personnes qui me captivent... et je cherche cet homme pour être à moi pendant quelques heures. J´habite dans une ville de Soria, mais je peux me déplacer, j´ai une voiture... et je la conduis maintenant, en attendant que cet homme me fasse aller la chercher...
fatima
amistad y lo que surja, pero muchas aficiones que compartir
Alicante, Alicante

l´amitié et tout ce qui arrive, mais de nombreux passe-temps à partager

Hola, soy una viuda de 52 años, me quedé viuda muy joven, pero la vida sigue.. busco un hombre con el que salir, tener una relación seria, no me gustan los hombres mujeriegos ni los bebedores.. me cuido, llevo una vie saine. Je travaille, je n´ai pas d´enfants, mais de nombreux loisirs à partager... serez-vous cette personne qui m´accompagnera ?
chari
amistad y lo que surja, no es que me fije en el físico
Alcolea del Río, Sevilla

l´amitié et quoi qu´il arrive, ce n´est pas que je fais attention au physique

J´ai le sentiment que je vais trouver cet homme qui me captive, je recherche des hommes de plus de 45 ans, qui ont une photo (ce n´est pas que je fasse attention au physique, mais si je veux voir qui je je parle, ce qui compte pour moi c´est l´ambiance que vous portez et votre personnalité, que vous me faites rire et me sentir à l´aise. J´ai 49 ans et je me comporte très bien.
Gabriela
amistad y lo que surja, hola en España la Vieja, Alicante
España la Vieja, Alicante

amitié et quoi qu´il arrive, bonjour en Espagne la Vieja, Alicante

Bonjour, je suis une femme espagnole, d´Alicante... Je cherche à discuter avec des hommes et si nous nous aimons et que nous sommes proches, ayez un rendez-vous. Divorcé, 52 ans, je n´ai pas eu de rendez-vous depuis un moment et c´est pour ça que je suis là. Je ne suis pas très bavard, dès que j´aurai pris ce que je veux, je partirai... seras-tu celui que je choisirai ? je t´attends.
daniela
amistad y lo que surja, os cuento un poquito de mi
Sevilla, Sevilla

amitié et quoi qu´il arrive, je te parlerai un peu de moi

Bonjour à tous, un monsieur de Séville libre et désireux de conquérir une dame ? Je vais vous parler un peu de moi... Je vis et travaille dans le centre de Séville, 49 ans, j´ai ma propre entreprise de location de débarras... ma vie en général est belle, ce qui me manque c´est une étincelle et rencontrer quelqu´un de spécial.

Configura las cookies para seguir navegando en liruch.fr