.
Carmen
Barcelona, Barcelona

Je suis une femme heureuse, une femme autonome qui cherche un partenaire pour le moment, une personne qui me donne de l´affection et on se connaît petit à petit, de l´amitié et puis quoi qu´il arrive, un baiser

Téléphone
connecté
00:00:00
Heures de connexion
Ne montre pas votre téléphone
Célèbre
105.064 visites
6
Heures affichées
Dernières heures
icono Émotions
Preparando interacción
Activité dans la région
Référence L86859
Signaler un abus
Autres utilisateurs intéressants
Carla
Después de superarlo a disfrutar
Avilés, Asturias

Après l´avoir surmonté, profitez-en

Je suis clair sur le fait que je veux profiter de la vie après avoir quitté mon dernier partenaire. D’abord, vous souffrez et pleurez, puis vous riez et vous surmontez. Maintenant, profite de ce qui se présente, en étant toujours fidèle à toi-même et heureux pour que personne ne puisse dire que tu sais seulement pleurer et que tu n´aimes pas la vie, car les gens sont très enclins à donner leur avis quand on ne le leur demande pas. pour le faire, même s´il faut être heureux principalement par soi-même.
Leire
Ser feliz es fácil si sabes cómo serlo
Castrillón, Asturias

Être heureux est facile si on sait être heureux

Nous compliquons notre vie car il est facile d´être heureux et de profiter de ce que la vie nous donne. Je suis heureuse parce que j´ai un travail, de la famille et des amis, une maison et de la nourriture, maintenant je cherche mon garçon idéal et je serai heureuse jusqu´à la fin de mes jours. J´ai vu comme c´est facile, je me contente de ce que la vie me donne
Magaly
Hola, soy venezolana, profesional, felizmente divorciada
Madrid, Madrid

Bonjour, je suis vénézuélien, professionnel, heureusement divorcé

Bonjour, je suis vénézuélien, professionnel et heureux d´être divorcé. Je déteste les mensonges, j´aime les enfants et les animaux, l´honnêteté avant tout. J´aime partager socialement et avec respect. Je pense que la vie est aujourd´hui et qu´il faut savoir la vivre pour être heureux. Les loisirs ne me conviennent pas, je n´ai ni l´âge ni le temps pour jouer juste pour faire plaisir aux autres. La vie est belle, il suffit de la vivre de la meilleure des manières, de sourire et d´être heureux avec la personne qu´on aime.
Alejandra
No necesito mucho para ser feliz
Valladolid, Valladolid

Je n´ai pas besoin de grand chose pour être heureux

Je n´ai pas besoin de grand chose, je suis heureuse des petits moments que la vie m´offre et de ma famille et de mes amis qui sont en réalité très grands. Je suis content de tout et je me plains à peine. Je n´aime pas passer toute la journée à tirer le meilleur de la vie et de tout ce qui lui arrive. Quoi qu´il en soit, ici je cherche l´amour et si ça se passe bien, sinon je rencontrerai des gens merveilleux et nous passerons un bon moment et c´est tout.
Amanda
Vengo de otra ciudad
Teruel, Teruel

Je viens d´une autre ville

Changer sa vie comme je l’ai changée il y a des années n’a pas été facile. Nous avons déménagé grâce aux améliorations considérables du travail de mes parents, mais à la fin j´ai laissé toute ma vie derrière moi et j´ai eu du mal à m´adapter. De temps en temps je retourne dans ma ville mais ce n´est plus la même. Je suis ici depuis 5 ans et même si en général je suis content parce que je suis avec ma famille, j´ai l´impression de ne pas vraiment m´intégrer aux gens. J´ai 23 ans et j´ai hâte de trouver un partenaire.
Marga
No todo es tan bonito como lo solemos pintar
Oviedo, Asturias

Tout n´est pas aussi joli que nous le peignons habituellement

Je fais partie de ceux qui n´aiment pas prétendre quelque chose que je ne suis pas. Ma vie est belle, mais elle est monotone, je vis comme je veux car j´ai 26 ans, je n´ai pas d´enfants et je vis avec mes parents, je viens d´une bonne famille économiquement et familialement aussi, mais. Je ne peins pas une réalité qui n´est pas la mienne. Je suis heureuse mais j´ai besoin d´une relation stable, ma vie amoureuse a été un désastre jusqu´à présent, rien de joli... et j´ai envie d´en changer.
Noelia
Feliz y que dure
Rubio (El), Sevilla

Heureux et que ça dure longtemps

Je suis dans une très bonne étape de ma vie, très heureuse de le être. Je suis très satisfait de mon travail et de tout le reste. Je suis ouvert à rencontrer un garçon qui souhaite avoir une relation stable. J´ai 30 ans et je veux continuer à être très, très heureux et aussi très heureux dans une relation, c´est la seule chose dont j´ai besoin.
África
Soy normal, te puedo gustar?
Segovia, Segovia

Je suis normal, peux-tu m´aimer ?

Je n´ai pas grand chose à dire, ma vie est très normale avec un travail qui ne me rend pas vraiment heureux mais au moins je gagne très bien. J´ai une très belle famille avec beaucoup de valeurs mais nous sommes normaux. J´ai aussi des amis formidables mais normaux. Je ne suis rien d´extraordinaire même si je sais que je peux rendre heureux quiconque souhaite entrer dans ma vie pour y rester.
Elena
Ser feliz es fácil si sabes hacerlo
Soria, Soria

Être heureux est facile si on sait comment le faire

Être heureux est facile mais seulement si vous savez vivre votre vie et en profiter. Je suis très heureuse en ce moment, profitant des opportunités de tout donner pour ce que je veux et pour ceux que j´aime et j´aimerais trouver l´amour de ma vie si possible. Je ne cherche pas le mal, je ne cherche rien d´étrange, je cherche juste quelqu´un de spécial pour occuper mon cœur et continuer à être aussi heureux que je l´ai été jusqu´à présent.
Ana
Cambiarías de ciudad por amor?
Ágreda, Soria

Changeriez-vous de ville par amour ?

Je suis une vraie romantique et si la réponse est oui, je changerais de ville par amour. Ce n´est pas la première fois que je déménage dans une autre ville parce que je pensais avoir rencontré l´amour de ma vie. J´ai vingt-huit ans et j´ai toujours cru en l´amour, je n´ai jamais aimé sortir en boîte ni aimer rencontrer un garçon simplement pour sortir avec lui, j´ai toujours été plutôt une personne relationnelle. La vie m´a fait mûrir avant mon temps et je ne peux que la remercier car grâce à cela j´ai été très heureuse de toujours faire ce que mon cœur ressentait. En ce moment, je recherche une relation stable et comme je vous l´ai dit, la région de l´Espagne ne m´intéresse pas du tout. J´ai toujours télétravaillé donc ça ne me dérange pas d´être ici ou là car je pourrais quand même travailler et je n´ai pas d´enfants.

Configura las cookies para seguir navegando en liruch.fr