.
Amanda
Teruel, Teruel

Changer sa vie comme je l’ai changée il y a des années n’a pas été facile. Nous avons déménagé grâce aux améliorations considérables du travail de mes parents, mais à la fin j´ai laissé toute ma vie derrière moi et j´ai eu du mal à m´adapter. De temps en temps je retourne dans ma ville mais ce n´est plus la même. Je suis ici depuis 5 ans et même si en général je suis content parce que je suis avec ma famille, j´ai l´impression de ne pas vraiment m´intégrer aux gens. J´ai 23 ans et j´ai hâte de trouver un partenaire.

Téléphone
connecté
00:00:00
Heures de connexion
Ne montre pas votre téléphone
Étoile Lirouch
209.292 visites
431
Heures affichées
Dernières heures
icono Émotions
Preparando interacción
Activité dans la région
Référence L1735938
Signaler un abus
Autres utilisateurs intéressants
Clara
amistad y lo que surja, por lo que dispongo de tiempo para conocerte y que me enseñes los mejores lugares
Aldaia, Valencia

l´amitié et tout ce qui arrive, pour que j´aie le temps d´apprendre à te connaître et que tu me montres les meilleurs endroits

Bonjour, je suis venu de Madrid récemment, je voulais passer de l´agitation à un endroit calme... mon ami habite à Aldaia et je n´ai pas hésité à venir passer du temps et me déconnecter de la grande ville. Je perçois le chômage, j´ai donc le temps de faire votre connaissance et que vous me montriez les meilleurs endroits. Je recherche avant tout l´amitié.
Montse
amistad y lo que surja, hola en Mungia, Vizcaya
Mungia, Vizcaya

amitié et quoi qu´il arrive, bonjour à Mungia, Vizcaya

Bonjour, bonjour, j´espère trouver des amis, je viens de Barcelone et j´ai perdu ma nouvelle vie. Je me suis récemment séparée et ma tante qui vit ici m´a proposé de venir chez elle pour me déconnecter de la grande ville et guérir les problèmes sentimentaux. Donc pour le moment, je veux juste sortir avec des amis de temps en temps.
Almu
amistad y lo que surja, tranquila, hola
Ávila, Ávila

amitié et quoi qu´il arrive, calme-toi, bonjour

Bonjour, je suis venu vivre à Ávila, je suis madrilène et j´ai toujours aimé cette ville (calme, belle et sans foule). J´ai 50 ans, je travaille à distance et cela m´a permis de venir vivre ici. Je me considère heureux, amical et dans le sexe, j´aime les conversations chaudes... y a-t-il quelqu´un dans ce chat qui veut me rencontrer ?
charo
amistad y lo que surja, te animas y nos conocemos, hola soy de zamora y me he venido a buscar trabajo en sevilla
Sevilla, Sevilla

amitié et quoi qu´il arrive, tu oses et nous faisons connaissance, bonjour, je suis de Zamora et je suis venu chercher du travail à Séville

Bonjour, je viens de Zamora et je suis venu chercher du travail à Séville (c´est une ville que j´ai toujours aimée) je suis aventureuse, j´ai pris certaines choses et je suis venue sans y penser. Pendant que je cherche un travail, si j´ai un ami spécial qui peut m´emmener dans des endroits sympas, ce serait mieux... tu es partant et rencontrons-nous ?
Almudena
amistad y lo que surja, vine una vez de turismo a avila y me quedé enamorada de la ciudad
Ávila, Ávila

amitié et quoi qu´il arrive, je suis venu une fois à Avila pour le tourisme et je suis tombé amoureux de la ville

Bonjour, mes amis m´appellent Almu, je suis une fille qui vient de Madrid... Je voulais me déconnecter du bruit et de la foule... Je travaille dans les télécoms et je suis venue ici pendant un moment... Je suis venue une fois pour le tourisme à Avila et je suis tombé amoureux de cet endroit, de la ville... J´aime la nature, la verdure, les rivières, les montagnes... et je cherche à rencontrer des gars et à sortir et à ce qu´ils me montrent des endroits.
natalia
amistad y lo que surja, los domingos los tengo libres y me gusta hacer excursiones y visitar pueblos nuevos
Ciudad Real, Ciudad Real

amitié et quoi qu´il arrive, j´ai le dimanche libre et j´aime faire des excursions et visiter de nouvelles villes

Je ne suis plus une fille, j´ai 37 ans et je n´aime pas les jeux ni le sexe pour le sexe, j´aimerais avoir une amitié en vue d´avoir quelque chose de sérieux. Je vis et travaille à Ciudad Real, je travaille comme serveuse, j´ai le dimanche libre et j´aime faire des excursions et visiter de nouvelles villes. Si vous souhaitez en savoir plus sur moi... écrivez.
Cristina
amistad y lo que surja, hola en Ciudad Real
Ciudad Real, Ciudad Real

amitié et quoi qu´il arrive, bonjour à Ciudad Real

Bonjour, bonjour, je cherche à rencontrer des gens dans ma ville pour partager des loisirs ensemble... Je suis séparé, je me sens seul pour tout faire. Je travaille, je n´ai pas de voiture et c´est pour cela que la proximité est quelque chose d´important pour moi. On peut discuter, faire connaissance et si cela nous arrange, se retrouver autour d´un verre.
Soraya
amistad y lo que surja, pero no tengo gente de mi edad
Ciudad Real,

l´amitié et tout ce qui arrive, mais je n´ai pas de gens de mon âge

Je cherche des amis près de ma ville, qui est Ciudad Real, l´idée est de pouvoir sortir et faire des choses ensemble le week-end et quand cela nous convient. Je suis divorcée, j´aime tout faire, mais je n´ai personne de mon âge, j´ai 51 ans, pour pouvoir sortir, j´ai une fille aînée qui étudie à l´étranger et je me sens un peu seule.
Graciela
Mi destino favorito para desconectar
Cales de Mallorca, Islas Baleares

Ma destination préférée pour déconnecter

En fait, je viens de Barcelone mais avoir une petite maison ici me permet de m´évader de temps en temps, de me déconnecter et de penser à mes affaires. Parfois je viens avec des amis, d´autres fois je viens en famille et parfois je viens seul donc je cherche à rencontrer un gars intéressant quand je viens seul. Je suis loin de chercher une relation puisque j´ai ma vie à Barcelone, mais bon, une bonne amitié et passer du bon temps de temps en temps, tu me comprends, eh bien, j´en ai envie he he he he il il il
Ana
Cambiarías de ciudad por amor?
Ágreda, Soria

Changeriez-vous de ville par amour ?

Je suis une vraie romantique et si la réponse est oui, je changerais de ville par amour. Ce n´est pas la première fois que je déménage dans une autre ville parce que je pensais avoir rencontré l´amour de ma vie. J´ai vingt-huit ans et j´ai toujours cru en l´amour, je n´ai jamais aimé sortir en boîte ni aimer rencontrer un garçon simplement pour sortir avec lui, j´ai toujours été plutôt une personne relationnelle. La vie m´a fait mûrir avant mon temps et je ne peux que la remercier car grâce à cela j´ai été très heureuse de toujours faire ce que mon cœur ressentait. En ce moment, je recherche une relation stable et comme je vous l´ai dit, la région de l´Espagne ne m´intéresse pas du tout. J´ai toujours télétravaillé donc ça ne me dérange pas d´être ici ou là car je pourrais quand même travailler et je n´ai pas d´enfants.

Configura las cookies para seguir navegando en liruch.fr