.
llave privada
YOLANDA
Barcelona, Barcelona

Je suis une femme séparée, avec des enfants et je recherche une seconde chance en amour, je suis sympathique, extravertie, amie de mes amis et fidèle. J´aimerais qu´on fasse d´abord connaissance et qu´on voie ensuite si nous sommes un peu compatibles. Je sais qu´être avec une femme séparée semble parfois compliqué, mais ce n´est pas le cas du tout. Ce que j’apprécie beaucoup, c’est de donner de la liberté à la personne à côté de moi et d’avoir moi-même cette même liberté. En tant que femme séparée, recherchez ce dont un homme a besoin. J´aime être une femme à part, chercher cet homme qui ne veut pas m´attacher, je suis une femme qui aime beaucoup le sport et la randonnée. J´ai mon groupe de personnes pour le faire et bien sûr si vous voulez venir, faites-le, mais si vous ne voulez pas, ne me coupez pas les ailes. Pour moi, il est très important d´avoir ces moments pour moi et de ne pas cesser de les vivre. Je sais que je suis une femme séparée, mais je ne désespère de rien, c´est ce que je veux que vous compr

Téléphone
connecté
00:00:00
Heures de connexion
Ne montre pas votre téléphone
Célèbre
175.445 visites
39
Heures affichées
Dernières heures
icono Émotions
Preparando interacción
Activité dans la région
Référence L174714
Signaler un abus
Autres utilisateurs intéressants
Elena
Tomar una copa, no sé como cambió tanto pero así fué
Ferrol, A Coruña

Prends un verre, je ne sais pas comment ça a tellement changé mais c´est le cas.

Je me suis séparée de mon mari parce qu´il me faisait un contrôle de chasteté tous les jours, c´est-à-dire que je ne sais pas comment il a tellement changé mais c´est comme ça, je le voulais mais il m´a rendu la vie impossible et très difficile et avant ça là C´était moi alors j´ai réduit mes pertes et maintenant je suis séparé. Prenez une copie avec un homme sympa que j´aimerais.
sandra
amistad y lo que surja, sabes donde estoy
Ávila, Ávila

amitié et quoi qu´il arrive, tu sais où je suis

Bonjour à tous, dans ma ville tout le monde m´appelle Sandra la masseuse... c´est mon métier, Dieu merci j´ai de bonnes mains, qui me permettent de mener une vie confortable. Autonome, je ne dépend de personne depuis que je me suis séparé il y a 10 ans. L’une des meilleures choses qui me soit arrivée dans la vie est de me séparer et de mener ma propre vie. Si vous voulez en savoir plus sur moi... vous savez où je suis.
tina
amistad y lo que surja, hola, soy una mujer adinerada que busca un hombre ardiente
Gijón, Asturias

amitié et quoi qu´il arrive, bonjour, je suis une femme riche à la recherche d´un homme sexy

Bonjour, je suis une femme riche qui cherche un homme sexy qui me donne ce dont j´ai besoin. Je me suis séparé il y a des années et je ne cherche que du sexe. Si vous avez besoin que je vous réconcilie de quelque manière que ce soit, dites-le moi. .. mais pour cela je vous dois montrer les compétences que vous avez. J´habite à Gijón et j´attends des candidats. Bisous.
Diana
amistad y lo que surja, desde que me separé, no hay nada como la libertad y la independencia en todos los sentidos
Sevilla, Sevilla

l´amitié et quoi qu´il arrive, depuis que je me suis séparé, rien ne vaut la liberté et l´indépendance dans tous les sens du terme

Bonjour, depuis que je me suis séparé, je ne me lie plus à personne, rien ne vaut la liberté et l´indépendance dans tous les sens. Je suis une femme mature, qui recherche des rencontres amusantes avec quelqu´un que j´aime et que j´ai un sentiment, s´abstenir de ceux qui ne recherchent que le sexe dès le départ. Je t´attends à Triana. Gros bisous.
María jesus
amistad y lo que surja, no estoy preparada para una relación
Salamanca, Salamanca

amitié et quoi qu´il arrive, je ne suis pas prêt pour une relation

Bonjour... J´ai 43 ans, l´année dernière je me suis séparée (nous avions une stagiaire philippine à la maison et quand je n´étais pas là, mon mari couchait avec elle) quand j´ai découvert que je me séparais... Dieu merci, nous l´avons fait je n´ai pas d´enfants. Je ne suis pas prêt pour une relation, mais je recherche un ami confident avec qui sortir et passer un bon moment en faisant des choses que nous aimons tous les deux.
monica Olga
amistad y lo que surja, tomarnos algo y charlar
Valladolid, Valladolid

amitié et quoi qu´il arrive, prenez un verre et discutez

Bonjour, je suis une femme séparée de 39 ans, je me suis séparée il y a trois ans et je recherche un homme qui me plaît et débute une amitié. J´aime rencontrer des gens, prendre confiance, il m´est difficile de sortir mes affaires personnelles, donc il faut savoir se comporter. Si vous souhaitez me rencontrer, boire un verre et discuter, je suis là.
Candela
Conoceme y no te separaras de mi en la vida
Reus,

Apprenez à me connaître et vous ne serez jamais séparé de moi dans la vie.

Je suis sûr, et je ne vais pas vous dire pourquoi, que si vous commencez à me connaître, vous apprécierez cela et vous ne voudrez plus vous séparer de moi. Je ne suis pas digne de confiance, je ne parle que de faits et de vérités qui arrivent habituellement aux gars avec qui j´ai été et maintenant j´en suis à un stade où cela ne me dérangerait pas de rester avec quelqu´un... Cela ne me dérangerait pas de trouver l´amour de ma vie et celui qui me connaît.
Karina
amistad y lo que surja, mi vida es muy agitada
Oviedo, Asturias

amitié et quoi qu´il arrive, ma vie est très mouvementée

Ma vie est très mouvementée, depuis ma séparation je me concentre sur mon travail et la thérapie m´a fait du bien. Je suis une femme indépendante et forte, les combats de la vie m´ont façonnée. Je recherche des rendez-vous occasionnels, mais j´aimerais que ce soit toujours la même personne... il m´est difficile de prendre confiance en matière sexuelle au début... tout dépendra de la façon dont nous nous entendrons.
Sabrina
Soy separada y con ganas de arrasar
Cruce de Arinaga, Las Palmas

Je suis séparé et désireux de détruire

Je suis séparée et je n´ai plus envie d´avoir des relations amoureuses mais je veux avoir une relation... Je ne savais pas ce que c´était d´être avec d´autres hommes jusqu´à ma séparation puisque mon ex-mari était mon premier petit ami et le seul de ma vie mais quand j´ai pensé que j´ai laissé tomber mes cheveux et que j´ai commencé à profiter pleinement de la vie et c´est ce que je continue de faire.
lucrecia
amistad y lo que surja, llevo poco en la zona y un poco haciendo mi vida de nuevo

amitié et quoi qu´il arrive, je suis dans la région depuis un petit moment et je refais ma vie depuis un petit moment

Je suis une femme de Reus, je suis dans la région depuis un petit moment et je recommence un peu ma vie... Je me suis séparée il y a un an et j´ai tout recommencé à zéro, le travail, la maison,... Je n´ai pas d´enfants, donc cela a été plus facile pour moi que prévu. J´ai 44 ans et je ne sais pas ce que je recherche vraiment... il n´est jamais dit que je ne boirai pas cette eau... partons à l´aventure.

Configura las cookies para seguir navegando en liruch.fr