.
Celeste
A Coruña, A Coruña

Normalement je pars toujours en dernier quand je rencontre un mec, comme je suis tellement bon qu´ils me laissent presque toujours pour la fin mais bon, comme on dit, le dernier sera toujours le premier et c´est vrai parce que je finis par triompher bien que plus tard Je suis celui qui ne veut pas parce que je ne veux pas être laissé pour la dernière option

Téléphone
connecté
00:00:00
Heures de connexion
Ne montre pas votre téléphone
Distingué
56.140 visites
291
Heures affichées
Dernières heures
icono Émotions
Preparando interacción
Activité dans la région
Référence L1787676
Signaler un abus
Autres utilisateurs intéressants
Raquel
Tomar una copa, es como que soy alegre y divertida y lo soy claro que sí
Hellín, Albacete

Prendre un verre, c´est comme si j´étais heureux et amusant et bien sûr je le suis

J´aime plus les garçons intelligents et érotiques que ces derniers, hahaha, je suis une fille simple, naturelle et très normale, bien qu´ils disent que j´ai une étincelle, j´aime qu´ils disent ça de moi, ça sonne bien, c´est comme si j´étais Enthousiaste et amusant et je suis bien sûr oui. J´aimerais prendre un verre maintenant oui.
Carla
Después de superarlo a disfrutar
Avilés, Asturias

Après l´avoir surmonté, profitez-en

Je suis clair sur le fait que je veux profiter de la vie après avoir quitté mon dernier partenaire. D’abord, vous souffrez et pleurez, puis vous riez et vous surmontez. Maintenant, profite de ce qui se présente, en étant toujours fidèle à toi-même et heureux pour que personne ne puisse dire que tu sais seulement pleurer et que tu n´aimes pas la vie, car les gens sont très enclins à donner leur avis quand on ne le leur demande pas. pour le faire, même s´il faut être heureux principalement par soi-même.
Lidia
Llevo mucho tiempo aburridísima
Dos Hermanas, Sevilla

Je m´ennuie depuis longtemps

J´en ai marre de chercher, de rencontrer beaucoup de gars et de ne pas trouver ce que je cherche. Je m´ennuie de trouver des gars qui ne sont pas vraiment ce qu´ils prétendent être et je m´ennuie de la société en général. Je suis sur le point d´essayer ici, comme on dit, la dernière chance et de trouver quelqu´un de vraiment pour tout ce qui doit arriver, mais avec un gars qui en vaut toujours vraiment la peine et encore plus la joie.
Úrsula
Como puedo saber si te intereso
Yuncos, Toledo

Comment puis-je savoir si vous êtes intéressé ?

Une question que je me pose toujours lorsque je rencontre un homme est de savoir comment puis-je vraiment savoir s´il m´aime ou non. Parfois on dirait non et puis c´est oui et parfois c´est l´inverse et je ne me rends compte de rien, je suis un peu idiot haha. Pourriez-vous me faire signe ? Même si je préfère qu´ils le disent clairement parce que je le dis toujours ainsi
Sara
Soy un poco intensa pero no es malo
Valencia, Valencia

Je suis un peu intense mais ce n´est pas mal

Être intense, peu importe ce qu´ils disent, n´est pas mauvais, même s´ils me disent que selon la façon dont on le regarde, c´est mauvais parce que les gens fuient tant d´intensité, mais où est la limite de l´intensité ? Je crois que tant que c´est traité avec respect, ce n´est pas mal. Mon intensité est ludique et très émotionnelle... Vous me le direz, si vous voulez me connaître bien sûr.
Astrid
Soy una belleza?
Cambrils, Tarragona

Suis-je une beauté ?

Je m´appelle Astrid et tout le monde me dit que je suis une beauté, qu´en pensez-vous ? La vérité est que je suis gênée quand les gens me complimentent, je suis gênée quand ils me disent à quel point je suis jolie et des choses comme ça. Est-ce que je suis jolie ? Oui, parce que j´ai une belle estime de moi et dans d´autres circonstances de ma vie où j´étais potelée ou plus mince, j´ai toujours été belle. Maintenant, je prends bien soin de moi parce que j´aime être jolie, mais pour moi et surtout pour. ma propre santé.
Lourdes
Me encantaría tener algo estable
Villares de la Reina, Salamanca

J´adorerais avoir quelque chose de stable

J´adorerais pouvoir dire que j´ai une relation stable que j´ai réalisée et qu´elle dure pour moi. Les 3 derniers gars avec qui j´ai essayé d´avoir une relation la dernière fois ont été une arnaque totale et si je dis arnaque parce que c´est ce que ça a été. J´aimerais quelqu´un de sérieusement honnête qui aimerait me connaître pour ce que je suis et comment je suis... Et si vous ne voulez rien, dites-le-moi aussi.
Idoia
Quiero vidilla
Andorra, Teruel

Je veux la vie

Je veux un peu de plaisir dans ma vie, ce n´est pas uniquement une question de travail et dernièrement, c´est la seule chose que je fais. Je veux un gars qui me donne la vie, qui aime faire des projets intéressants, qui aime partir en voyage, faire des escapades de dernière minute, qui aime faire des projets sportifs, je ne connais pas un peu tout. Après avoir rompu avec mon dernier partenaire, je me suis enfermé à la maison et maintenant je réalise que la seule chose que j´ai faite, c´est du temps perdu, alors je suis là pour arrêter de le faire.
Ana
Cambiarías de ciudad por amor?
Ágreda, Soria

Changeriez-vous de ville par amour ?

Je suis une vraie romantique et si la réponse est oui, je changerais de ville par amour. Ce n´est pas la première fois que je déménage dans une autre ville parce que je pensais avoir rencontré l´amour de ma vie. J´ai vingt-huit ans et j´ai toujours cru en l´amour, je n´ai jamais aimé sortir en boîte ni aimer rencontrer un garçon simplement pour sortir avec lui, j´ai toujours été plutôt une personne relationnelle. La vie m´a fait mûrir avant mon temps et je ne peux que la remercier car grâce à cela j´ai été très heureuse de toujours faire ce que mon cœur ressentait. En ce moment, je recherche une relation stable et comme je vous l´ai dit, la région de l´Espagne ne m´intéresse pas du tout. J´ai toujours télétravaillé donc ça ne me dérange pas d´être ici ou là car je pourrais quand même travailler et je n´ai pas d´enfants.
Delia
Tengo claro que quiero enamorarme
Toledo, Toledo

Je suis clair que je veux tomber amoureux

Est-ce si difficile de continuer à croire en l’amour ? Je suis un ringard des manuels, je l´avoue, ça ne me dérange pas qu´on le dise parce que c´est vrai, mais quand j´ai eu un partenaire, même si on finit par le quitter, il finit toujours par reconnaître que je suis exceptionnel et j´essaie toujours de revenir, mais à une personne qui quitte ma vie dans ce sens, je m´en fiche, je lui donne une seconde chance car pour moi, dans cet aspect, il n´y a pas de seconde chance.

Configura las cookies para seguir navegando en liruch.fr