.
Tania
Zamora, Zamora

Je suis très indépendant et mon indépendance me rend heureux. Je veux retrouver une relation stable mais le fait de perdre mon indépendance émotionnelle me fait beaucoup reculer, j´ai peur de dépendre de quelqu´un pour être heureux car je connais des gens qui leur arrivent et c´est ce qui me terrifie le plus mais je continue continue de chercher l´amour qui, à la fin, c´est ce que je voudrais

Téléphone
connecté
00:00:00
Heures de connexion
Ne montre pas votre téléphone
Célèbre
105.352 visites
328
Heures affichées
Dernières heures
icono Émotions
Preparando interacción
Activité dans la région
Référence L1722429
Signaler un abus
Autres utilisateurs intéressants
Ángela
Independiente desde los 18 años
A Coruña, A Coruña

Indépendant depuis l´âge de 18 ans

Je travaille depuis que j´ai 18 ans et depuis cet âge je suis indépendant, ne pensez pas que parce que je m´entendais mal avec mes parents car je les aime mais je voulais me sentir indépendant dès le plus jeune âge. Je ne voulais pas étudier en licence mais j´ai fait un module sur ce que j´aimais et maintenant à 24 ans j´ai 3 entreprises et je suis infiniment heureux
Carla
Después de superarlo a disfrutar
Avilés, Asturias

Après l´avoir surmonté, profitez-en

Je suis clair sur le fait que je veux profiter de la vie après avoir quitté mon dernier partenaire. D’abord, vous souffrez et pleurez, puis vous riez et vous surmontez. Maintenant, profite de ce qui se présente, en étant toujours fidèle à toi-même et heureux pour que personne ne puisse dire que tu sais seulement pleurer et que tu n´aimes pas la vie, car les gens sont très enclins à donner leur avis quand on ne le leur demande pas. pour le faire, même s´il faut être heureux principalement par soi-même.
Leire
Ser feliz es fácil si sabes cómo serlo
Castrillón, Asturias

Être heureux est facile si on sait être heureux

Nous compliquons notre vie car il est facile d´être heureux et de profiter de ce que la vie nous donne. Je suis heureuse parce que j´ai un travail, de la famille et des amis, une maison et de la nourriture, maintenant je cherche mon garçon idéal et je serai heureuse jusqu´à la fin de mes jours. J´ai vu comme c´est facile, je me contente de ce que la vie me donne
Magaly
Hola, soy venezolana, profesional, felizmente divorciada
Madrid, Madrid

Bonjour, je suis vénézuélien, professionnel, heureusement divorcé

Bonjour, je suis vénézuélien, professionnel et heureux d´être divorcé. Je déteste les mensonges, j´aime les enfants et les animaux, l´honnêteté avant tout. J´aime partager socialement et avec respect. Je pense que la vie est aujourd´hui et qu´il faut savoir la vivre pour être heureux. Les loisirs ne me conviennent pas, je n´ai ni l´âge ni le temps pour jouer juste pour faire plaisir aux autres. La vie est belle, il suffit de la vivre de la meilleure des manières, de sourire et d´être heureux avec la personne qu´on aime.
Noe
Soy una chica alegre, independiente, cariñosa
Alcoy, Alicante

Je suis une fille heureuse, indépendante et aimante

Je suis une fille heureuse, indépendante, affectueuse et bavarde, j´aime être heureuse et rendre mon peuple heureux
Sheila
La que puede puede jejeje
Albacete, Albacete

Celui qui peut peut hehehe

Bonjour mes amours, comment vas-tu ? Je suis super heureux et super content. Je recherche ce qui me rend vraiment heureux, me fait profiter et m´offre d´incroyables moments de passion et de débauche. Je sais que je peux trouver ce que je veux, tu sais ce que je peux, hahaha, c´est un peu une blague même si je considère que je peux avoir ce que je veux... Je suis ici parce que je veux avoir quelque chose de réel et d´amusant. Je ne recherche pas la discrétion et je n´ai pas l´intention de me cacher
Noelia
Feliz y que dure
Rubio (El), Sevilla

Heureux et que ça dure longtemps

Je suis dans une très bonne étape de ma vie, très heureuse de le être. Je suis très satisfait de mon travail et de tout le reste. Je suis ouvert à rencontrer un garçon qui souhaite avoir une relation stable. J´ai 30 ans et je veux continuer à être très, très heureux et aussi très heureux dans une relation, c´est la seule chose dont j´ai besoin.
Elena
Ser feliz es fácil si sabes hacerlo
Soria, Soria

Être heureux est facile si on sait comment le faire

Être heureux est facile mais seulement si vous savez vivre votre vie et en profiter. Je suis très heureuse en ce moment, profitant des opportunités de tout donner pour ce que je veux et pour ceux que j´aime et j´aimerais trouver l´amour de ma vie si possible. Je ne cherche pas le mal, je ne cherche rien d´étrange, je cherche juste quelqu´un de spécial pour occuper mon cœur et continuer à être aussi heureux que je l´ai été jusqu´à présent.
Jimena
Sonreír no significa ser feliz
Valladolid, Valladolid

Sourire ne veut pas dire être heureux

Je souris toujours beaucoup mais je traverse une étape un peu régulière de ma vie, pour rien de particulier mais je suis très déprimée, je ne me sens pas heureuse et bien, ça fait des ravages. Je suis un peu triste et bien, je n´aime pas être seule, peut-être que le fait d´être en couple me manque déjà, je ne sais pas, et bien, me voilà ouverte à tout ce qui se présente sans aucun problème, alors on va voir et apprendre à se connaître si cela vous convient.
Teresa
Me gustaría encontrar el verdadero amor
Teruel, Teruel

J´aimerais trouver le véritable amour

Le véritable amour existe-t-il ? Omegare à trouver ? Est-ce que je serai d´accord avec cette réunion ? Je serai heureux? Je me pose beaucoup de questions et je ne sais pas si je trouverai les réponses... le fait est qu´on dit que celui qui ne risque pas ne gagne pas et je suis là pour essayer de gagner et d´être à nouveau heureux en être dans une relation qui cette fois est la vraie.

Configura las cookies para seguir navegando en liruch.fr