.
Patricia
Torrevieja, Alicante

Maintenant, je pense à moi, à être heureuse et à trouver un homme pour tout ce qui arrive. Je cherche des rendez-vous, de nouveaux projets, un peu d´aventure... Je cherche de bonnes discussions qui me remplissent de rire et de sagesse sur tout ce qui est bon et positif que l´on peut imaginer. J´aimerais oublier un peu la routine quotidienne et le stress au travail...

Téléphone
connecté
00:00:00
Heures de connexion
Ne montre pas votre téléphone
Célèbre
119.955 visites
81
Heures affichées
Dernières heures
icono Émotions
Preparando interacción
Activité dans la région
Référence L1750089
Signaler un abus
Autres utilisateurs intéressants
edurne
amistad y lo que surja, tener buenas conversaciones
Santurtzi, Vizcaya

amitié et quoi qu´il arrive, ayez de bonnes conversations

Bonjour, je cherche une relation discrète, j´ai un partenaire, mais il est des Asturies et je suis de Santurtzi et la distance fait des ravages. Je me sens parfois seule, j´ai envie de parler, d´avoir de bonnes conversations, de rire et d´aimer. Je n´aurais jamais pensé que je ferais ça, mais tu dois en penser une... que la vie n´est vécue qu´une seule fois.
sandra
amistad y lo que surja, separada hace 10
Bilbao, Vizcaya

amitié et quoi qu´il arrive, séparés il y a 10 ans

Je sais qu´à mon âge, il est difficile de trouver des célibataires ou des personnes sans partenaire. J´ai 58 ans, séparé il y a 10 ans, je pensais que je ne voudrais plus jamais avoir de relation, mais le temps fait oublier le passé et on a envie de trouver des gens positifs. Je ne veux vivre avec personne, mais je Je veux qu´un partenaire passe notre temps libre ensemble.
Graciela
Nunca pensé que podría disfrutar tanto
Segovia, Segovia

Je n´aurais jamais pensé que je pourrais en profiter autant

J´ai toujours pensé que le monde finirait pour moi si ma relation prenait fin, nous étions ensemble depuis 8 ans, mon premier petit ami et celui avec qui je pensais que ma vie se terminerait. Eh bien, il m´a quitté du jour au lendemain et tu sais quoi ? J´étais foutu mais j´ai décidé d´en profiter et bon, je n´aurais jamais pensé pouvoir profiter de ma vie autant que je le fais. Je ne recherche pas l´amour, bien sûr, mais je veux passer un bon moment. Tu m´aides? C´est simple
Aurora
Odio la gente demasiado correcta
Zaragoza, Zaragoza

Je déteste les gens trop corrects

Je ne peux pas avec des gens politiquement corrects juste pour bien paraître. Je ne peux pas traiter avec des gens qui parlent trop et ne font pas grand-chose. Je suis instruit mais sincère et je me fiche de ce qu´on me dit à cause de ma façon de penser. J´attends avec impatience tout ce qui arrive, je commence à réfléchir et je me fiche de savoir si c´est une relation stable ou temporaire, mais ce que je veux par-dessus tout, c´est avoir une bonne et belle amitié. Parfois, je me demande si ce sera bien ou pas, mais je veux essayer d´en profiter.
Miriam
Soy muy detallista
Tarragona, Tarragona

Je suis très soucieux du détail

Je suis une fille qui fait attention aux détails tant matériels que sentimentaux. J´aime prendre soin de mon entourage et surprendre pourquoi pas car Monsieur le veut et moi j´en ai envie. Je recherche une relation stable, quelque chose de merveilleux mais simple. J´ai 26 ans, on dit que je suis jeune pour avoir un partenaire et penser à l´avenir, mais je pense le contraire.
Eva
Busco pareja por aquí
Albacete, Albacete

Je cherche un partenaire ici

Je suis ici parce que je cherche un partenaire, je ne suis pas du genre à sortir et je ne suis pas du genre à interagir avec de nouveaux gars juste parce que c´est difficile pour moi d´être dans un bar et de voir un gars comme ça dès le départ. Je ne réussis pas bien dans les relations avec des gars qui ont ce « visage dur » de s´impliquer et de parler, ce qui, je le sais, n´est pas une mauvaise chose, mais le rejet me fait mal au visage. Parfois, je pense que c´est la faute de mon estime de moi si je dois l´avoir faible même si je m´aime beaucoup mais je pense toujours que je ne suis pas assez pour les autres.
Elena
Con esfuerzo seguro que busco lo que encuentro
Ávila, Ávila

Avec des efforts, je suis sûr de chercher ce que je trouve

Parfois, je dois faire un peu plus d´efforts pour m´ouvrir parce que j´ai peur de mal paraître ou que les gens pensent des choses étranges à mon sujet. Je suis très timide et je pense que je suis inférieur aux autres. Je n´aime pas me sentir ainsi mais je me fais petit. Je veux laisser mes insécurités et me faire connaître. J´aimerais tomber amoureux mais cela ne dépend pas que de moi. Je recherche un garçon patient et affectueux. J´aimerais me rencontrer en personne, me détendre et profiter d´une petite conversation.
Carmen
Vivo solita
Beasáin,

Je vis seul

Vivre seul a ses bonnes et ses mauvaises choses et l´une des bonnes choses est que je fais ce que je veux et j´invite qui je veux chez moi hehe. Une autre bonne chose est que de temps en temps, j´organise des fêtes et je passe de bons moments avec mes amis et aussi avec ma famille... Mais le mauvais côté, c´est que j´aimerais que quelqu´un m´accueille à la maison après le travail ou qu´il sache qu´après arriver, Par exemple, mon partenaire arrive et c´est quelque chose qui me manque beaucoup... J´ai vraiment envie de trouver un partenaire...
Rihana
Alegría de vivir siempre
Vitoria, Álava

Joie de vivre toujours

Avec l’envie que j’ai de vivre ma vie, je pense que ce serait une erreur de m’attacher à une relation stable pour souffrir à nouveau inutilement. En ce moment, je suis à ce stade de ma vie et je fais ce que je veux, avoir quelque chose de sporadique et passer un bon moment est tout ce dont j´ai besoin en ce moment précis.
Carla
Por decisión propia me quedaré soltera
Elche, Alicante

Par ma propre décision, je resterai célibataire

Je me demande depuis un moment pourquoi ne pas être seule, je n´ai pas envie de m´engager et quand j´essaye de démarrer une relation je me fatigue vite et finis par la quitter donc j´ai pris la décision de rester célibataire donc Je peux continuer à profiter du sexe comme je l’aime parce que je ne pense pas y renoncer. Qu´est-ce que vous me dites?

Configura las cookies para seguir navegando en liruch.fr