.
Maite
Salamanca, Salamanca

Je ne sais pas dans quelle mesure le temps peut être récupéré, mais je suis convaincu que je devrais au moins essayer de profiter de tout ce que je n´ai pas apprécié depuis des années. Je suis divorcé, je sors d´une relation merdique où j´étais gêné sans même m´en rendre compte. Je suis redevenu moi-même, profitant de la vie et faisant ce que je veux

Téléphone
connecté
00:00:00
Heures de connexion
Ne montre pas votre téléphone
Populaire
11.721 visites
5
Heures affichées
Dernières heures
icono Émotions
Preparando interacción
Activité dans la région
Référence L1744646
Signaler un abus
Autres utilisateurs intéressants
Natalia
Discutir es perder el tiempo
Soria, Soria

Se disputer c´est perdre du temps

Comme je n´aime pas perdre de temps, je peux vous dire que je ne me dispute avec personne car je n´aime pas me sentir mal après car ça brûle mon énergie, ça crée de mauvaises ondes et je passe le reste de la journée se sentir coupable de s´être mis dans le pétrin. Je suis une fille très souriante avec une positivité incroyable donc tout ce que je veux c´est profiter de rencontrer quelqu´un et de se laisser aller.
Graciela
No pierdo el tiempo si no eres lo que busco
Ávila, Ávila

Je ne perds pas de temps si tu n´es pas ce que je recherche

Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas vous faire perdre votre temps, je cherche quelqu´un avec qui rire, passer un bon moment, sortir partout où on a envie de voyager... Je cherche un ami avec des avantages d´abord et ensuite ça deviendrait autre chose, ce serait super. C´est pourquoi je recherche des célibataires sans engagement qui veulent tout avec une femme et sans préjugé d´aucune sorte.
Begoña
Sin perder nada de tiempo
Albacete, Albacete

Sans perdre de temps

Je ne perds pas de temps, la vérité est que je fais partie de ceux qui planifient bien mes journées pour qu´elles fonctionnent pour moi et c´est comme ça que ça marche pour moi car j´aime profiter de chaque dernière seconde que j´ai de la journée. Je profite de tout ce que je peux et maintenant ici, je veux rencontrer quelqu´un et profiter de mon temps d´une manière différente et qui sait ce que nous atteindrons dans le futur ou ce sur quoi je ne suis pas clair. Ouvert à tout mais sans perdre de temps.
Belén
Sin perder el tiempo
Segovia, Segovia

Sans perdre de temps

Je n´aime pas perdre de temps, je recherche un gars gentil et aimant pour tout ce qui arrive. Je suis nouvelle. Je travaille dans l´hôtellerie et j´aime beaucoup ça. Je vis toujours avec mes parents mais uniquement pour mon confort et parce que je n´aime pas vivre seule. J´ai acheté une maison mais je l´ai louée à ma meilleure amie et à son petit ami pendant un moment parce que je n´aime pas vivre seule.
Clara
No a todos nos apetece lo mismo
Albacete, Albacete

Nous ne voulons pas tous la même chose

Nous ne voulons pas tous la même chose. J´ai 40 ans, je suis séparé et je recherche une relation stable. Je n´ai plus envie de perdre mon temps. Il y a longtemps j´étais avec un gars avec qui j´ai eu deux enfants et bien maintenant je cherche à nouveau une relation. Je suis célibataire depuis plus de 8 ans et je trébuche avec des hommes et j´essaie aussi de reconstruire ma vie mais je n´en ai fini avec personne alors maintenant je cherche juste une relation sérieuse et stable.
Delia
A divertirme que para sufrir voy al dentista
Ávila, Ávila

Pour m´amuser, pour souffrir je vais chez le dentiste

Là où je souffre le plus, du moins pour moi, c´est chez le dentiste et je n´ai pas envie de souffrir en dehors de cet endroit dans lequel, Dieu merci, je n´ai pas besoin de beaucoup entrer. Je veux passer un bon moment et j´aimerais tomber amoureux mais c´est difficile de ne pas souffrir par amour donc on verra ça. Je n´aime pas les joueurs de ballon qui parlent mal parce qu´ils me font perdre du temps et j´aime en profiter quand la vie est trop courte pour perdre de bons moments et de bonnes personnes.
Susana
No pierdo el tiempo y tú?
Albacete, Albacete

Je ne perds pas de temps et toi ?

Si je les aime, je ne perds pas mon temps. Je suis ouverte à tout, ce serait fabuleux de tomber amoureux et ce serait parfait mais, je sais que ce n´est pas facile d´y parvenir.... Tout prend son temps et j´ai de la patience et pour cette raison et c´est le meilleur, pour l´instant je veux passer un bon moment et profiter de tout ce qui vient.
Marga
No quiero perder el tiempo, me entendéis
Salamanca, Salamanca

Je ne veux pas perdre de temps, tu me comprends

S’il y a une chose que je déteste dans la vie, c’est perdre du temps. J´aime rencontrer des gens et m´amuser, mais j´aime vraiment sincèrement que si nous nous entendons, nous puissions nous rencontrer et vraiment nous rencontrer. Je n´ai aucune idée du rendez-vous que je souhaite avoir ni de quoi faire mais nous pourrions décider ensemble. Je n´aime pas être autoritaire et ils ne font pas ce que je dis et c´est tout, tu me comprends ?
Almudena
Yo no me ando con medias tintas
Segovia, Segovia

Je ne prends pas de demi-mesures

Je ne plaisante pas, j´aimerais être avec un gars qui a des idées claires et qui ne me trompe pas, qui ne plaisante avec rien, et s´il ne veut rien, il n´hésitera pas et ne gaspillera pas mon temps. Je n´aime pas les enfants qui doutent de ce qu´ils veulent et recherchent, c´est aussi simple que de décider ce que l´on veut et de le faire. Je n´aime pas quand ils me promettent des choses et ne tiennent pas leurs promesses, avec moi, vous n´aurez ce problème à aucun moment.
Idoia
Quiero vidilla
Andorra, Teruel

Je veux la vie

Je veux un peu de plaisir dans ma vie, ce n´est pas uniquement une question de travail et dernièrement, c´est la seule chose que je fais. Je veux un gars qui me donne la vie, qui aime faire des projets intéressants, qui aime partir en voyage, faire des escapades de dernière minute, qui aime faire des projets sportifs, je ne connais pas un peu tout. Après avoir rompu avec mon dernier partenaire, je me suis enfermé à la maison et maintenant je réalise que la seule chose que j´ai faite, c´est du temps perdu, alors je suis là pour arrêter de le faire.

Configura las cookies para seguir navegando en liruch.fr