.
Araceli
Roquetas de Mar, Almería

J´aime beaucoup l´énergie des Cubains. Je voyageais à Cuba et je vous promets que je ne voulais pas revenir des bonnes vibrations et de l´énergie super positive que j´ai vécue, j´ai hâte de revenir. J´ai une vision ouverte sur ce qui se passe, serez-vous ce qui se passe pour moi ?

Téléphone
connecté
00:00:00
Heures de connexion
Ne montre pas votre téléphone
Étoile Lirouch
200.384 visites
171
Heures affichées
Dernières heures
icono Émotions
Preparando interacción
Activité dans la région
Référence L1694528
Signaler un abus
Autres utilisateurs intéressants
Beatriz
Busco amistad, lo digo al principio
Valladolid, Valladolid

Je cherche l´amitié, je le dis au début

J´aime un homme mature actif et puissant, avec de l´énergie là, un homme fort, un homme dur et bronzé, avec de l´expérience et toutes ces choses, c´est comme ça que j´aime les hommes, des atouts très actifs, je le dis au début, j´aime aussi Je suis une femme très active avec une énergie et une imagination débordantes. Je cherche de l´amitié.
Gabriela
Tengo mucha energía que quemar
Carpio de Tajo (El), Toledo

J´ai beaucoup d´énergie à brûler

Je cherche un gars actif qui ne reste pas assis qui n´est pas une patate de canapé J´ai beaucoup d´énergie hehe et j´aime faire des projets amusants et aussi détendu mais en quittant la maison. Je suis célibataire, mon dernier partenaire m´a quitté pour un autre, et Ais m´a dit... Maintenant l´autre l´a quitté et ce n´est pas que je suis content mais bon sang hahahaha.
Raquel
Busco amistad, busco amistad y amigos nuevos, a ver que también me gustan otros hombres
Reus, Tarragona

Je cherche de l´amitié, je cherche de l´amitié et de nouveaux amis, voyons que j´aime aussi les autres hommes

Eh bien, depuis que je suis à Cuba, j´aime les beaux Cubains, la vérité est qu´ils le sont presque tous, cette peau, ces yeux uffff, voyons que j´aime aussi les autres hommes, j´aime celui que j´aime, j´aime me laisser prendre et surprendre parce que quand tu le fais c´est presque toujours comme ça je cherche de l´amitié et de nouveaux amis.
Raquel
La música cuanto más alta mejor
Segovia, Segovia

Plus la musique est forte, mieux c´est

J´aime la musique et j´aime même l´écouter fort. J´aime beaucoup danser, j´ai beaucoup d´énergie et ça se voit. Je cherche à avoir des amis aussi énergiques que moi. Je dégage de l´énergie et j´espère que cela ne vous submerge pas trop mais je n´y peux rien.
piluca
amistad y lo que surja, tetona
Oviedo, Asturias

amitié et quoi qu´il arrive, gros seins

Me supongo que como todos, buscando alegrías para el cuerpo, no hay nada mas que te relaje que un bien sexo.. madura, sexi, morbosa, tetona ( hago muy buenas cubanas) pero no me gusta adelantar cosas, me gusta que me motiven avant tout. Ne perdons pas de temps et prévenez-moi pour que je puisse commencer au plus vite. Bisous.
susan
amistad y lo que surja, cuanto mas me dan
Sevilla, Sevilla

l´amitié et quoi qu´il arrive, plus ils m´en donnent

Que vais-je faire si j’aime le sexe ? C´est quelque chose dont je ne me lasse pas, plus ils m´en donnent, plus j´en veux... J´ai un bon corps qui t´enlèvera le hoquet d´un seul mouvement... Je te laisse jouir où tu veux le plus... même si je l´aime là où je l´aime le plus. C´est mes seins (j´en ai de gros et je fais de bonnes branlettes espagnoles), qu´en penses-tu ?
marbelys
amistad y lo que surja, no soy de las que le gusta estar sentada viendo la tele
Alicante, Alicante

amitié et quoi qu´il arrive, je ne fais pas partie de ceux qui aiment rester assis et regarder la télévision

et les gens ? Je suis une femme cubaine, célibataire et je veux passer un bon moment... on peut parler, on s´envoie des photos, on se connaît et on verra... comme une bonne Latina, j´aime la musique, sortir danser , tout ce qui est actif... non je fais partie de ceux qui aiment rester assis à regarder la télévision... si tu l´oses... je t´attendrai... J´aimerais trouver une relation sérieuse.
Aitana
Me gusta vivir a mi bola
Roquetas de Mar, Almería

J´aime vivre ma vie

Je vis à la campagne, j´aime la tranquillité, c´est une petite ville où je me sens heureuse et à l´aise. Je travaille à domicile, je suis artisan et j´aime mon travail qui me permet d´être avec mes proches et en même temps de gagner beaucoup d´argent. Je suis autonome. J´aime les promenades à la campagne, les longues discussions jusqu´à tard, j´aime rire, j´aime danser, chanter. J´aime tout ce qui génère de l´énergie positive en moi
Silvia
Jajaja todavía me considero una persona con mucha vitalidad
Bilbao, Vizcaya

Hahaha je me considère toujours comme une personne avec beaucoup de vitalité

En fait, je suis déjà grand-mère (j´ai récemment eu 60 ans) mais ne pensez pas que je suis un vieux bonhomme, hahaha, je me considère toujours comme une personne avec beaucoup de vitalité. Quant à moi, je peux vous dire que je le suis. tout comme tu me vois sur les photos, que je n´ai pas une seule opération (pas même une appendicite) Ce sont des photos (pas une seule retouche) et actuelles Bref, il m´appelle mature, mamie, vieille Mais moi. je m´en fiche car j´ai encore l´impression d´avoir beaucoup d´énergie pour me battre. J´aime me sentir jeune, vivante, interagir sur les réseaux sociaux et surtout, en général, j´aime me faire de nouveaux amis qui veulent me rencontrer pour passer un bon moment. passer de merveilleux moments en faisant toutes sortes d´activités que nous avons en commun, même avec des inconnus (et pourquoi pas, même en organisant un Blind date. C´est ma philosophie. Je n´ai pas d´horaire prédéfini. Je traite chaque ami de manière personnalisée et le seul Ce que je dois faire pour organiser
Sandra
Necesito quemar energía, algún consejo?
Gijón, Asturias

J´ai besoin de brûler de l´énergie, des conseils ?

Dans le sexe, je brûle beaucoup d´énergie mais je veux et j´ai besoin d´en brûler beaucoup plus... pouvez-vous m´aider ? Je suis une femme complète, j´ai 40 ans et je me sens plus vivante et beaucoup plus énergique que lorsque j´avais vingt ans. Découvrez-moi et vous pourriez être super surpris, vous verrez que oui...

Configura las cookies para seguir navegando en liruch.fr