.
Paola
Zaragoza, Zaragoza

Je suis sûr que vous n´y croyez même pas, mais je fais partie de ces filles étranges qui pensent que c´est pénible de faire du shopping... J´achète mes vêtements en ligne et ça ne prend pas longtemps. J´aime bien m´habiller, bien sûr, mais je sais ce que j´aime et où le trouver et je l´achète en ligne et ils l´envoient chez moi et c´est tout. J´aime profiter de mon temps pour faire des projets vraiment pour deux.

Téléphone
connecté
00:00:00
Heures de connexion
Ne montre pas votre téléphone
Distingué
49.128 visites
207
Heures affichées
Dernières heures
icono Émotions
Preparando interacción
Activité dans la région
Référence L1733778
Signaler un abus
Autres utilisateurs intéressants
Lara
Me gustan las tiendas eróticas
Badalona, Barcelona

J´aime les boutiques érotiques

Avant, j´aimais vraiment aller au sex-shop, mais maintenant j´achète en ligne chaque fois que j´y vais, j´achète quelque chose parce que maintenant, chaque fois que je vais sur ma page de confiance, je reçois quelque chose hehe tu veux que je te montre tout ce que j´ai ?
Claudia
Me e separado y quiero empezar a vivir
Vitoria, Álava

Je me suis séparé et je veux commencer à vivre

Je suis très jeune, allez, j´ai 41 ans et je suis divorcé et je suis triste depuis un moment, mais c´est fini maintenant. Je veux commencer à m´amuser sans compromis. Pouvez-vous m´aider ? Je suis très communicatif et ouvert mais je déteste les garçons qui le sont trop. Je les aime généralement de mon âge ou un peu plus vieux, mais si vous êtes en forme et que vous êtes plus jeune, je peux faire une exception.
Victoria
No compro ni vendo amor
Salamanca, Salamanca

Je n´achète ni ne vends d´amour

Je ne vends pas mon amour, je n´achète pas l´amour des autres, je ne suis pas matérialiste, les gens matérialistes me dérangent davantage. Important s´il vous plaît, ne fumez pas. Je ne suis avec personne. Je sais que je n´aime pas ça, je déteste ça, je ne peux pas le supporter et ça me donne la nausée.
Anna
Crees que soy como el resto?
Salamanca, Salamanca

Pensez-vous que je suis comme les autres ?

J´aime sortir de temps en temps J´aime faire du shopping passer du temps avec ma famille et mes amis J´aime contrôler les situations et je ne laisse personne les diriger et maintenant tu diras, eh bien, tu es comme les autres... enfin, je ne pense pas parce que je respecte les hommes comme ils le méritent et je les traite comme je traite les hommes de ma famille, je ne juge pas et je déteste à la fois le machisme et le féminisme.
Paloma
amistad y lo que surja, soy madura
Zamora, Zamora

amitié et quoi qu´il arrive, je suis mature

Bonjour, nouveau sur les réseaux et les pages de contact, tellement nerveux et en attente de ce que je pourrais trouver. Je suis mature, 41 ans très bien gérée, j´aime prendre soin de moi, faire du sport, manger sainement... Je n´ai pas d´autre vice que faire du shopping, j´achète toutes sortes de choses et quelle est ton histoire ?
Magaly
Hola, soy venezolana, profesional, felizmente divorciada
Madrid, Madrid

Bonjour, je suis vénézuélien, professionnel, heureusement divorcé

Bonjour, je suis vénézuélien, professionnel et heureux d´être divorcé. Je déteste les mensonges, j´aime les enfants et les animaux, l´honnêteté avant tout. J´aime partager socialement et avec respect. Je pense que la vie est aujourd´hui et qu´il faut savoir la vivre pour être heureux. Les loisirs ne me conviennent pas, je n´ai ni l´âge ni le temps pour jouer juste pour faire plaisir aux autres. La vie est belle, il suffit de la vivre de la meilleure des manières, de sourire et d´être heureux avec la personne qu´on aime.
Agatha
Amigos y roce
Bilbao, Vizcaya

Amis et frictions

L’amitié et le sexe vont parfois de pair, du moins dans mon cas. J´aime le sexe mais je déteste l´engagement. Je n´aime pas les relations amoureuses, elles sont anti tout ça, allez, je ne suis jamais tombée amoureuse. Peut-être que quelqu´un viendra et tombera amoureux de moi, même si je trouve cela très difficile et que je n´en ai pas l´intention non plus. Donc seulement les gars qui veulent s´amuser avec moi
Aurora
Odio la gente demasiado correcta
Zaragoza, Zaragoza

Je déteste les gens trop corrects

Je ne peux pas avec des gens politiquement corrects juste pour bien paraître. Je ne peux pas traiter avec des gens qui parlent trop et ne font pas grand-chose. Je suis instruit mais sincère et je me fiche de ce qu´on me dit à cause de ma façon de penser. J´attends avec impatience tout ce qui arrive, je commence à réfléchir et je me fiche de savoir si c´est une relation stable ou temporaire, mais ce que je veux par-dessus tout, c´est avoir une bonne et belle amitié. Parfois, je me demande si ce sera bien ou pas, mais je veux essayer d´en profiter.
Cristina
La palabra odio es muy fea
Zaragoza, Zaragoza

Le mot haine est très laid

Les gens qui disent détester les autres n’ont qu’une âme noire qui n’est pas normale. Je ne détesterai jamais personne, si je n´aime pas quelqu´un, je passerai à côté, mais haïr est horrible. Je recherche de bons moments et de bonnes personnes qui veulent me connaître et qui sont des âmes pures... Je suis ouverte à tout ce qui se passe entre eux, le sexe bien sûr.
Araceli
No cabe odio en mi
A Coruña, A Coruña

Il n´y a pas de place pour la haine en moi

Quand j´entends les gens dire qu´ils détestent les uns et les autres, je suis choqué, je serai plus ringard que d´habitude, plus stupide que tu ne le voudrais, mais la haine n´entre pas dans mon cœur, je continue simplement ma vie et ne m´implique pas dans cela. des autres. C´est aussi simple que ça hehe et là je cherche une relation stable et c´est tout.

Configura las cookies para seguir navegando en liruch.fr