.
Sonia
Sant Cugat del Vallès, Barcelona

Je n´aime pas me décrire, je préfère être découvert, je peux seulement dire que je suis assez transparent et je recherche la même chose chez une personne. J´ai traversé de mauvais moments dans mes relations et maintenant je veux recommencer. je recherche donc quelqu´un qui soit mature dès l´âge de 35 ans et qui soit sincère dans ses propos et dans tous les aspects. Je suis une femme qui aime s´amuser, j´aime la nature et tout ce qu´elle a de meilleur à offrir, comme : contempler la tranquillité de l´océan, la beauté de l´environnement éternel et les merveilles des montagnes qui recherchent le rêve d´un homme. Etes-vous quelqu´un d´heureux et sans mauvaises ondes ? Eh bien, c´est ce que je recherche, écrivez-moi et faisons connaissance.

Téléphone
connecté
00:00:00
Heures de connexion
Ne montre pas votre téléphone
icono Émotions
Preparando interacción
Activité dans la région
Référence L115488
Signaler un abus
Autres utilisateurs intéressants
Federica
amistad y lo que surja, pero ya tengo ganas de conocer a alguien especial
Zaragoza, Zaragoza

amitié et tout ce qui arrive, mais je veux déjà rencontrer quelqu´un de spécial

Cela semble incroyable que, aussi bon et gentil que je sois, je n´aie pas de partenaire... beaucoup de choses lâches, mais personne qui toucherait mon cœur, assez pour m´attacher à lui. Je ne sais pas si c´est la maturité, mais j´ai déjà envie de rencontrer quelqu´un de spécial. Parlons-en et si nous nous aimons, nous nous donnons des téléphones et tentons cette nouvelle expérience.
Magaly
Hola, soy venezolana, profesional, felizmente divorciada
Madrid, Madrid

Bonjour, je suis vénézuélien, professionnel, heureusement divorcé

Bonjour, je suis vénézuélien, professionnel et heureux d´être divorcé. Je déteste les mensonges, j´aime les enfants et les animaux, l´honnêteté avant tout. J´aime partager socialement et avec respect. Je pense que la vie est aujourd´hui et qu´il faut savoir la vivre pour être heureux. Les loisirs ne me conviennent pas, je n´ai ni l´âge ni le temps pour jouer juste pour faire plaisir aux autres. La vie est belle, il suffit de la vivre de la meilleure des manières, de sourire et d´être heureux avec la personne qu´on aime.
Alicia
Un primer contacto
Salamanca, Salamanca

Un premier contact

Cela semble idéal pour un premier contact pour briser la glace et se dire des choses, découvrir si on a des points communs est important puis se retrouver. Honnêtement, je suis ouvert à tout ce qui se présente sans avoir besoin de mensonges pour plaire. Je suis qui je suis et je sais que vous l´aimerez. J´aime mes garçons avec convivialité et qu´ils sont intéressants.
Aurora
Odio la gente demasiado correcta
Zaragoza, Zaragoza

Je déteste les gens trop corrects

Je ne peux pas avec des gens politiquement corrects juste pour bien paraître. Je ne peux pas traiter avec des gens qui parlent trop et ne font pas grand-chose. Je suis instruit mais sincère et je me fiche de ce qu´on me dit à cause de ma façon de penser. J´attends avec impatience tout ce qui arrive, je commence à réfléchir et je me fiche de savoir si c´est une relation stable ou temporaire, mais ce que je veux par-dessus tout, c´est avoir une bonne et belle amitié. Parfois, je me demande si ce sera bien ou pas, mais je veux essayer d´en profiter.
Iris
Parece mentira lo que te cambia una mala relación
Valladolid, Valladolid

Cela semble incroyable à quel point une mauvaise relation vous change

Je n’aurais jamais pensé qu’une relation orageuse me changerait autant pour le reste de ma vie. Je pensais que ce serait quelque chose de plus temporaire mais cela m´a vraiment changé et peut-être que c´est pour le mieux car je suis dans un moment où je ne me laisse plus influencer par rien ni par personne mais celui en qui j´ai confiance prend mon cœur pour toujours.
Cristina
La palabra odio es muy fea
Zaragoza, Zaragoza

Le mot haine est très laid

Les gens qui disent détester les autres n’ont qu’une âme noire qui n’est pas normale. Je ne détesterai jamais personne, si je n´aime pas quelqu´un, je passerai à côté, mais haïr est horrible. Je recherche de bons moments et de bonnes personnes qui veulent me connaître et qui sont des âmes pures... Je suis ouverte à tout ce qui se passe entre eux, le sexe bien sûr.
Araceli
No cabe odio en mi
A Coruña, A Coruña

Il n´y a pas de place pour la haine en moi

Quand j´entends les gens dire qu´ils détestent les uns et les autres, je suis choqué, je serai plus ringard que d´habitude, plus stupide que tu ne le voudrais, mais la haine n´entre pas dans mon cœur, je continue simplement ma vie et ne m´implique pas dans cela. des autres. C´est aussi simple que ça hehe et là je cherche une relation stable et c´est tout.
Débora
Si eres timidillo a me gustas
Torrevieja, Alicante

Si tu es timide, je t´aime bien

Contrairement au reste du monde, j´aime les garçons timides, j´aime les garçons simples et un peu calmes au début. Je trouve ces enfants impressionnants et intéressants parce que les plus calmes ont des choses plus intéressantes à raconter et à découvrir parce que quand ils le font, c´est parce que cette personne est intéressée. Pour moi, la légèreté ne semble pas vraiment attrayante car au final, ils finissent tous par s´exprimer de la même manière.
Soraya
No tengo ganas de algo artificial
Almería, Almería

Je n´ai pas l´impression d´être quelque chose d´artificiel

Pour moi, une relation où tout n’est que mensonge me semble artificielle. J´avais une relation amoureuse comme ça mais ce n´était pas artificiel de ma part mais de la part de mon ex partenaire puisqu´il ne m´aimait même pas et en plus il était avec l´un et l´autre. En ce moment, je cherche à avoir ce qui se passe, mais c´est réel, cela me fait du bien et c´est réel et authentique.
Keltia
Odio la prepotencia
Valladolid, Valladolid

Je déteste l´arrogance

Je déteste les gens arrogants en général... Je suis la fille la plus normale du monde, je suis ouverte et parfois (rarement) un peu timide. J´aime les gars qui ne se moquent pas des sentiments des autres. Je suis sensible de nature et j´aime vivre la vie d´une belle manière mais sans rien manquer du tout.

Configura las cookies para seguir navegando en liruch.fr