.
Gisela
Vitoria, Álava

Même si je viens d´entamer les papiers du divorce, je dois être très discrète et ne pas éveiller de soupçons. Je ne me sens pas fière d´être ici alors que je suis encore mariée mais au final il ne me reste plus rien alors que mon mariage est déjà complètement rompu et qu´on s´occupe des démarches. Des hommes mûrs et fougueux pour avoir des relations sporadiques de temps en temps.

Téléphone
connecté
00:00:00
Heures de connexion
Ne montre pas votre téléphone
icono Émotions
Preparando interacción
Activité dans la région
Référence L1752613
Signaler un abus
Autres utilisateurs intéressants
matilda
amistad y lo que surja, buenas a todos en Ávila
Ávila, Ávila

amitié et quoi qu´il arrive, bonne chance à tous

Bonjour à tous, je cherche juste des amis... Je sors d´une relation et la dernière chose que je veux faire est d´en nouer une autre. Je travaille comme une mule du lundi au vendredi et quand le week-end arrive, j´aime sortir et me défouler le plus possible - la musique fait partie de ma vie, je joue de la guitare et maintenant c´est à vous de me parler de vous .
Arantxa
No quiero ser un número más
Caspe, Zaragoza

Je ne veux pas être juste un autre numéro

Je ne veux pas être un autre numéro sur une liste de rôles. J´aimerais être la femme définitive de quelqu´un, la femme à laquelle il aspire, celle qui est de bonne humeur et qui sourit toute la journée parce que si je cherche le véritable amour, dont je sais qu´il existe et qu´il est précieux quand il te touche et je dois joue oui ou oui !
Chica
Me tomo mi tiempo para que me conquisten
Castillo de Villamalefa, Castellón

Je prends mon temps pour être conquis

Je suis une femme mûre qui sait ce qu´elle veut. J´aime voyager. Je mange et cuisine. Je suis divorcée avec un fils aîné. Je ne cherche pas de fillarines de la prairie, je suis assez sérieuse, car je n´aimerais pas trouver un homme super romantique et fidèle, c´est difficile en ces temps. Je ne suis pas une personne étourdie et je prends mon temps pour me laisser conquérir
Delia
A divertirme que para sufrir voy al dentista
Ávila, Ávila

Pour m´amuser, pour souffrir je vais chez le dentiste

Là où je souffre le plus, du moins pour moi, c´est chez le dentiste et je n´ai pas envie de souffrir en dehors de cet endroit dans lequel, Dieu merci, je n´ai pas besoin de beaucoup entrer. Je veux passer un bon moment et j´aimerais tomber amoureux mais c´est difficile de ne pas souffrir par amour donc on verra ça. Je n´aime pas les joueurs de ballon qui parlent mal parce qu´ils me font perdre du temps et j´aime en profiter quand la vie est trop courte pour perdre de bons moments et de bonnes personnes.
marivi
amistad y lo que surja, aventuras pasionales
Zaragoza, Zaragoza

amitié et quoi qu´il arrive, aventures passionnées

J´ai vécu plusieurs contacts, beaucoup de ragots, des aventures passionnées, mais sans personne qui me touche vraiment. Je suis une femme mûre, célibataire, autonome et je recherche quelqu´un qui me fait rire, avec qui je peux parler de tout et, si possible, ne fume pas... Je suis asthmatique et allergique aux chats. Si vous êtes intéressé, écrivez.
carmen
amistad y lo que surja, soy una mujer pasional
Almería,

amitié et quoi qu´il arrive, je suis une femme passionnée

Je suis une femme passionnée, qui aime vivre de manière intense, nerveuse et active et c´est pourquoi je suis attirée par les pôles opposés, les gens plus détendus, plus calmes et moins impulsifs que moi. Je n´ai pas de partenaire, je n´ai pas trouvé cet homme qui me touche le cœur... mais je suis ouvert à ce que quelqu´un m´appelle.
Alejandra
Siempre me han dado morbo los chats
Teruel, Teruel

Les discussions m´ont toujours rendu morbide.

Les chats m´excitent super, c´est quelque chose qui me rend dingue... De temps en temps je m´inscris sur une page et maintenant c´est celle-ci et j´ai envie de rencontrer des mecs pour les rencontrer et passer un bon moment. Je ne suis pas la femme d´un seul homme car pour le moment je ne veux être liée à personne car je vais très bien et je suis très heureuse de la vie.
Alexandra
No se puede saber si no conocer a la persona
Castellón de la Plana, Cantabria

On ne peut pas savoir sans connaître la personne.

Je ne peux pas savoir ce que je recherche si je ne sais pas ce que me transmet la personne que je souhaite rencontrer. Il y aura un gars qui m´attire plus sexuellement et plus tard, je rencontrerai quelqu´un qui me touche le cœur et nous voulons quelque chose de plus stable. C´est pour ça que je dis qu´on ne peut pas savoir et que je me laisse aller au moment et à la situation.
davinia
amistad y lo que surja, nos podemos conocer
Cornellá de Llobregat,

amitié et quoi qu´il arrive, nous pouvons nous rencontrer

Depuis que je me suis séparé il y a deux ans, je me sens très bien dans ma vie en général, mais j´ai un défaut et c´est le sexe... Je suis sexuellement active, mais je n´ai pas envie de renouer avec une relation. Si vous êtes à Cornellá de Llobregat, appelez-moi, nous pourrons nous rencontrer, sinon amis. Je le laisse dans ta main.
manuela
amistad y lo que surja, no sabía donde meterme para conocer a hombres maduros
Segovia, Segovia

amitié et quoi qu´il arrive, je ne savais pas où aller pour rencontrer des hommes mûrs

Je ne savais pas où aller pour rencontrer des hommes mûrs... J´étais sur Badoo et pas mal de gamins pour du sexe, sans plus. En principe je recherche une amitié, quoi qu´il arrive. J´ai souffert de plusieurs problèmes émotionnels et maintenant je prends les choses de manière plus calme et plus lente... si vous êtes à Ségovie, donnez-moi une touche.

Configura las cookies para seguir navegando en liruch.fr