.
Raquel
Utrera, Sevilla

Je vais m´amuser non-stop tout au long de ma vie, j´aime voyager et découvrir de nouveaux mondes car cela me permet de mieux me connaître. Il y a sûrement des gars ici qui cherchent à profiter un peu plus de la vie et à sortir de la routine. Quelque chose qui aide beaucoup, c´est d´avoir une fille amusante à vos côtés comme moi. Votre point de vue peut changer et avec lui votre mode de vie. Nous seuls sommes capables de changer notre chemin....veux-tu t´inscrire pour marcher avec moi ??

Téléphone
connecté
00:00:00
Heures de connexion
Ne montre pas votre téléphone
Étoile Lirouch
886.794 visites
68
Heures affichées
Dernières heures
icono Émotions
Preparando interacción
Activité dans la région
Référence L9548
Signaler un abus
Autres utilisateurs intéressants
Ana
Tomar una copa, que no me estoy quietecita
Ávila, Ávila

Prends un verre, je ne reste pas assis

J´ai un ami qui dit que je suis la fille qui roule parce que je roule toujours, d´un endroit à un autre, que je ne reste pas assise, la vérité est que je suis très très agitée et je ne m´arrête pas, je je m´ennuie si je ne le fais pas, je devrais arrêter, je sais. J´aimerais bien prendre un verre avec un inconnu, oui.
Diana
amistad y lo que surja, pero para las cosas buenas
Valladolid, Valladolid

l´amitié et tout ce qui arrive, mais pour les bonnes choses

Si les gens trouvent ce qu’ils veulent, pourquoi pas moi ? Je ne fais pas partie de ceux qui jettent l´éponge, je persiste et jusqu´à ce que je trouve ce que je cherche, je ne m´arrêterai pas. Je recherche des contacts sérieux, pour commencer par une amitié et si tout se passe bien, devenir un couple. Indépendant, j´ai peu de temps... mais pour les bonnes choses, on cherche toujours un peu d´espace.
Claudia
No me vais a creer pero busco el amor
Teruel, Teruel

Tu ne vas pas me croire mais je cherche l´amour

Je sais que la chose la plus normale ici n´est pas de chercher l´amour mais je suis désolé parce que je le cherche, je sais que ce sera difficile, très très difficile mais je suis une fille qui n´abandonne pas et j´aime aussi défis et jusqu´à ce que j´obtienne ce que je veux, je ne m´arrêterai jamais, et il y aura plus de gars qui chercheront l´amour comme moi, même si nous sommes peu nombreux. Depuis quelques temps, je fais appel à tous ces hommes d´ici en quête d´amour.
Susana
En la definición de culo inquieto
Zaragoza, Zaragoza

Dans la définition du cul agité

Vraiment, je ne m´arrête pas seulement quand je m´endors. J´aime faire beaucoup de projets et si je n´en ai pas, j´en profite pour reconnaître la maison, la nettoyer à nouveau ou autre. Vous me verrez rarement allongé sur le canapé un après-midi à regarder la télévision, car je regarde même des films en faisant des choses à la maison. Parfois je pense que ce serait bien pour moi de trouver quelqu´un pour me ralentir mais ensuite je pense que je pourrais m´ennuyer...
Mireia
Cuando cojo confianza no hay quien me pare
Bilbao, Vizcaya

Quand je prends confiance, personne ne peut m´arrêter

Mon principal problème est qu’il m’est difficile de prendre confiance en moi, mais lorsque je la gagne réellement, personne ne peut m’arrêter. J´ai besoin d´avoir une relation où tout ce que nous faisons me comble, mais je ne parle pas d´amour, je ne dis pas non à l´amour, mais je recherche tout de suite des relations normales avec des hommes comme ça.
Betty
amistad y lo que surja, me gusta hacerme escapadas a madrid
Zaragoza, Zaragoza

amitié et quoi qu´il arrive, j´aime faire des voyages à Madrid

Je suis une femme mûre, 47 ans, ouverte d´esprit, extravertie, passionnée... mais là je m´arrête... Je veux que vous sachiez la suite par vous-même. J´habite à Saragosse, j´aime voyager à Madrid, j´aime l´art, les comédies musicales et les salles libérales. Si vous pensez que nous pourrions nous intégrer, n´hésitez pas à me dire quelque chose.
Delia
A divertirme que para sufrir voy al dentista
Ávila, Ávila

Pour m´amuser, pour souffrir je vais chez le dentiste

Là où je souffre le plus, du moins pour moi, c´est chez le dentiste et je n´ai pas envie de souffrir en dehors de cet endroit dans lequel, Dieu merci, je n´ai pas besoin de beaucoup entrer. Je veux passer un bon moment et j´aimerais tomber amoureux mais c´est difficile de ne pas souffrir par amour donc on verra ça. Je n´aime pas les joueurs de ballon qui parlent mal parce qu´ils me font perdre du temps et j´aime en profiter quand la vie est trop courte pour perdre de bons moments et de bonnes personnes.
Wendy
Siempre activa
Yuncos, Toledo

Toujours actif

J´ai toujours été hyperactive et bien c´est pour ça que je n´arrête pas, je fais toujours quelque chose, mais la nuit je finis super fatiguée. Je suis sortie faire la fête plusieurs fois, si rarement que je les compte sur les doigts de mes mains. Je cherche tout et rien, je cherche le plaisir, les couples, le sexe, je ne pense pas que je cherche tout, tout, hahahahaha
carmen
amistad y lo que surja, madura 54 años
Oviedo, Asturias

l´amitié et quoi qu´il arrive, mûrit à 54 ans

Depuis que j´ai pris goût à Skype, je n´ai pas arrêté... J´ai 54 ans, j´ai déjà du mal à flirter et cette alternative est celle qui me convient le mieux. Mais je ne suis pas sans vergogne si vous êtes dans le coin, pouvoir faire des rencontres, rien de mieux qu´un vrai... J´habite dans un village et je me sens isolée du monde et j´ai envie de rencontrer plus de monde. Bisous.
Ana maría
Lo reconozco, soy perezosa
Roquetas de Mar, Almería

Je l´admets, je suis paresseux

Au début, je suis très paresseux, puis il n´y a personne pour m´arrêter quand je m´en remets, mais jusqu´à ce que je m´en remette... Je n´aime pas la question d´aller avec les uns et avec les autres, je préfère trouver un partenaire et être en couple amoureux et heureux. Je ne laisse jamais mes amis de côté car pour mon partenaire et mes amis cela peut être uni.

Configura las cookies para seguir navegando en liruch.fr