.
Jimena
Zamora, Zamora

Je suis là sans savoir comment évolue la page, quel genre de personnes il y a et si je considère vraiment que c´est pour moi, mais qui a dit peur ? Je recherche tout ce qui peut émerger et naître d´une page comme celle-ci. J´ai envie de profiter et Dieu le dira plus tard. J´ai envie de vivre l´instant présent et de profiter de cette nouvelle expérience qui s´annonce bien et je sens qu´elle sera très bénéfique pour nous deux.

Téléphone
connecté
00:00:00
Heures de connexion
Ne montre pas votre téléphone
Célèbre
148.445 visites
355
Heures affichées
Dernières heures
icono Émotions
Preparando interacción
Activité dans la région
Référence L1748026
Signaler un abus
Autres utilisateurs intéressants
Débora
Hola soy Débora
Almería, Almería

Bonjour, je suis Débora.

Après avoir vécu toute ma vie à Madrid et travaillé comme un champion, depuis que mon père a eu un accident du travail où il a dû être indemnisé et pris sa retraite, mes parents sont venus à Almería et ma mère a créé une entreprise... Je suis resté un moment plus à Madrid mais finalement je suis venu avec eux. Je suis fille unique, je n´ai ni conjoint ni enfants, donc personne ne m´y a vraiment attaché sauf ma maison, que j´ai vendue avant mon arrivée.
Araceli
Vivo en alicante desde hace unos cuantos años
Alicante, Alicante

Je vis à Alicante depuis quelques années

Je suis tombé amoureux d´Alicante il y a longtemps, j´ai changé toute ma vie et je suis venu vivre ici. Avec mes économies, j´ai démarré une entreprise et ce fut un succès. On dit que celui qui ne risque pas ne gagne pas et je gagne. Petit à petit, une partie de ma famille est également venue vivre ici et je suis doublement heureuse. Je cherche l´amour, je le veux, je le veux et je le trouverai.
Montse
amistad y lo que surja, hola en Mungia, Vizcaya
Mungia, Vizcaya

amitié et quoi qu´il arrive, bonjour à Mungia, Vizcaya

Bonjour, bonjour, j´espère trouver des amis, je viens de Barcelone et j´ai perdu ma nouvelle vie. Je me suis récemment séparée et ma tante qui vit ici m´a proposé de venir chez elle pour me déconnecter de la grande ville et guérir les problèmes sentimentaux. Donc pour le moment, je veux juste sortir avec des amis de temps en temps.
Montse
amistad y lo que surja, me gusta el arte
Ávila, Ávila

l´amitié et quoi qu´il arrive, j´aime l´art

Bonjour, je viens de Barcelone, mais je vais venir très souvent à Avila, mon frère est venu vivre ici et je cherche des personnes avec qui me retrouver à chaque fois qu´il vient... sexe sans engagement , ça ne fait de mal à personne. Une joie pour le corps fait toujours du bien... J´aime l´art, la mer, la bonne nourriture et les gens qui s´amusent.
Susana
En la definición de culo inquieto
Zaragoza, Zaragoza

Dans la définition du cul agité

Vraiment, je ne m´arrête pas seulement quand je m´endors. J´aime faire beaucoup de projets et si je n´en ai pas, j´en profite pour reconnaître la maison, la nettoyer à nouveau ou autre. Vous me verrez rarement allongé sur le canapé un après-midi à regarder la télévision, car je regarde même des films en faisant des choses à la maison. Parfois je pense que ce serait bien pour moi de trouver quelqu´un pour me ralentir mais ensuite je pense que je pourrais m´ennuyer...
Lidia
Me gusta el sexo, ahora ya no salgo mucho de fiesta y por eso no encuentro nada wue me guste demasiado y me ponga como para tener sexo
Salamanca, Salamanca

J´aime le sexe, maintenant je ne fais plus beaucoup la fête et c´est pour ça que je ne trouve rien qui me plaise trop et qui me donne envie de faire l´amour

J´aime le sexe, je ne viens pas avec d´autres intentions parce que je veux trouver de l´amitié et je veux trouver du sexe sporadique, rien de plus. Je suis célibataire, j´ai 29 ans et c´est la première fois que je recherche du sexe de cette façon. Maintenant, je ne fais plus beaucoup la fête et c´est pourquoi je ne trouve rien qui me plaise trop et qui me donne envie de faire l´amour.
Celia
Me hago mayor...
Sevilla, Sevilla

Je vieillis...

Depuis quelques mois ici, je sens que la vie passe très vite et que je n´ai pas réalisé tout ce que je pensais réaliser avant 30 ans... J´ai 29 ans et je suis toujours célibataire... J´ai le la stabilité économique et professionnelle dont j´ai toujours rêvé et je vis seule mais je rêvais aussi d´être bientôt en couple et je me vois célibataire donc je viens essentiellement rencontrer des filles et voir si je peux trouver l´amour une fois pour toutes.
Coral
Rompiendo barreras
Espinar (El), Segovia

Faire tomber les barrières

Je viens simplement pour briser les barrières, je viens pour passer un bon moment, profiter et être clair sur le fait que même si je fais cela, je suis fidèle à mes idées et c´est que je veux trouver l´amour mais cela peut aussi être ainsi et profitez-en comme n’importe quelle autre personne. Il ne m´a pas laissé tromper mais je suis très bon et je fais généralement confiance à tout le monde.
Graciela
Mi destino favorito para desconectar
Cales de Mallorca, Islas Baleares

Ma destination préférée pour déconnecter

En fait, je viens de Barcelone mais avoir une petite maison ici me permet de m´évader de temps en temps, de me déconnecter et de penser à mes affaires. Parfois je viens avec des amis, d´autres fois je viens en famille et parfois je viens seul donc je cherche à rencontrer un gars intéressant quand je viens seul. Je suis loin de chercher une relation puisque j´ai ma vie à Barcelone, mais bon, une bonne amitié et passer du bon temps de temps en temps, tu me comprends, eh bien, j´en ai envie he he he he il il il
Carmen
Vivo solita
Beasáin,

Je vis seul

Vivre seul a ses bonnes et ses mauvaises choses et l´une des bonnes choses est que je fais ce que je veux et j´invite qui je veux chez moi hehe. Une autre bonne chose est que de temps en temps, j´organise des fêtes et je passe de bons moments avec mes amis et aussi avec ma famille... Mais le mauvais côté, c´est que j´aimerais que quelqu´un m´accueille à la maison après le travail ou qu´il sache qu´après arriver, Par exemple, mon partenaire arrive et c´est quelque chose qui me manque beaucoup... J´ai vraiment envie de trouver un partenaire...

Configura las cookies para seguir navegando en liruch.fr