.
Pilar
Donostia-San Sebastián, Guipúzcoa

Rencontrer des gens d´ici ou des environs. Je suis une fille sympa et si vous voulez me connaître, je suis prête à vous rencontrer et à partager un verre, une conversation ou un bon dîner avec vous. personne spéciale qui apprécie la simplicité de la vie, qui partagera mon amour, mes désirs, mes ambitions, qui pourra remplir mon cœur d´amour. Je suis douce, une bonne femme, je veux juste épouser un homme bon et donner une seconde chance à ma vie. J´ai besoin d´un homme qui me respecte et me traite non pas comme une femme au foyer, mais comme sa femme bien-aimée. Je m´intéresse aux hommes de 35 ans ou plus.

Téléphone
connecté
00:00:00
Heures de connexion
Ne montre pas votre téléphone
Étoile Lirouch
532.356 visites
107
Heures affichées
Dernières heures
icono Émotions
Preparando interacción
Activité dans la région
Référence L60725
Signaler un abus
Autres utilisateurs intéressants
esther
amistad y lo que surja, todo es empezar a conocernos y ver a donde llegamos
Albacete, Albacete

l´amitié et quoi qu´il arrive, il s´agit de commencer à se connaître et de voir où nous en sommes

Je me sens seule depuis que je suis veuve il y a deux ans, j´ai 57 ans et j´ai beaucoup de vie à vivre. Pour mon âge, je me sens jeune, jolie et j´ai beaucoup à donner et à recevoir. Je cherche un couple libéral qui souhaite m´inclure dans ses jeux et ses loisirs. Tout commence à se connaître et à voir où nous arrivons... Je vis dans la ville d´Albacete.
amaya
amistad y lo que surja, me gustan los animales, cine y miles de cosas mas que te contare cuando hablemos
Teruel, Teruel

l´amitié et quoi qu´il arrive, j´aime les animaux, les films et mille autres choses que je te dirai quand nous parlerons

Salut comment ca va? J´ai récemment vécu en ville, je suis venu de Ségovie pour des raisons professionnelles et je partage un appartement et je m´habitue à la vie ici. Je n´ai pas de partenaire depuis deux ans, j´aime les animaux (j´ai deux chiens qui vivent avec mes parents à Ségovie), un amoureux de la bonne nourriture, de la musique, du cinéma et de mille autres choses que je vous dirai quand nous parlerons. .
Araceli
Vivo en alicante desde hace unos cuantos años
Alicante, Alicante

Je vis à Alicante depuis quelques années

Je suis tombé amoureux d´Alicante il y a longtemps, j´ai changé toute ma vie et je suis venu vivre ici. Avec mes économies, j´ai démarré une entreprise et ce fut un succès. On dit que celui qui ne risque pas ne gagne pas et je gagne. Petit à petit, une partie de ma famille est également venue vivre ici et je suis doublement heureuse. Je cherche l´amour, je le veux, je le veux et je le trouverai.
María
Soy madura y estoy divorciada
Alicante, Alicante

Je suis mature et divorcé

Je considère que je suis dans l´une des meilleures étapes de ma vie, voyez-vous, j´ai 41 ans, je suis divorcé depuis 4 ans et depuis 2 ans j´ai décidé de vivre ma vie sans rien vouloir et bon sang, je l´ai fait et qu´en penses-tu? Le mieux que je puisse faire, pourquoi ? Parce qu´avec respect et éducation mais je ne veux rien faire
María
Paso de chulitos
Utrera, Sevilla

Étape Chulitos

Je ne veux plus être arrogant dans ma vie. Je recherche un gars qui a l´air plutôt timide et plus réservé. Je cherche l´amour et j´aime l´amour romantique et peut-être avec une touche écoeurante mais juste assez et nécessaire, pas trop. Je vis seule même si je souhaite avoir une bonne compagnie car je suis seule depuis de nombreuses années depuis que je suis devenue indépendante à l´âge de 22 ans et j´ai maintenant 27 ans et je vis seule depuis que je suis devenue indépendante.
belinda
amistad y lo que surja, tengo dos hermanos
Valladolid, Valladolid

amitié et quoi qu´il arrive, j´ai deux frères

Bonjour à tous, je suis une femme divorcée de 57 ans et je me sens seule (mes parents sont décédés il y a un an, j´ai deux frères, qui ne me parlent pas à cause de problèmes de succession, nous sommes avec des avocats, ça fait presque un an maintenant, j´ai un fils, je vis à Londres et je cherche des amis avec qui sortir et ouverts à ce qui peut survenir entre nous deux.
Martina
Se pueden vivir aventuras a cualquier edad
Agost, Alicante

Les aventures peuvent être vécues à tout âge

Les aventures ne sont pas que des choses pour les enfants ou les adolescents... On peut vivre mille et une aventures à tout âge et à 40 ans je recherche ça, vivre des aventures que je n´ai pas vécues depuis de nombreuses années tellement que je à peine je suis d´accord.. et ça me rend très triste. Je suis divorcé et maintenant je vais vivre ce que je n´ai pas vécu pendant tout ce temps.
mariola
amistad y lo que surja, soy de villagarcía de aurosa
Benidorm, Alicante

amitié et quoi qu´il arrive, je suis de Villagarcía de Aurosa

Je suis un travesti très féminin, je viens de Villagarcía de Aurosa... mais je vis à Benidorm depuis trois ans. Je travaille dans le monde du spectacle, je danse... Je vivais à Madrid, mais j´aime la mer et l´offre d´emploi était très juteuse... J´aime vivre ici, je me sens bien, mais j´ai juste besoin de trouver une stabilité relation... Je viens de les utiliser pour le sexe, je sais que je suis très sexy... mais je suis plus qu´un corps.
piluca
amistad y lo que surja, tengo 44 años
Santa Cruz de Tenerife,

amitié et quoi qu´il arrive, j´ai 44 ans

Maintenant que l´été arrive, j´ai très envie de faire des choses... Je n´aime pas les faire seule... Je n´ai pas eu de partenaire depuis 2 ans, j´ai 44 ans. Je cherche à nouer des contacts avec des hommes qui vivent à Tenerife, s´ils habitent près de Santa Cruz, mieux c´est, j´ai une voiture, mais je n´aime pas trop conduire... si vous êtes partant, parlons-en. .
Merche
Colaboro con protección oficial
Pilar de la Horadada, Alicante

Je collabore avec la protection officielle

Je suis une femme de 40 ans, je suis technicienne d´urgence et je collabore également avec la protection officielle. Mon travail et tout ce que je fais me rendent super heureux. Je suis récemment devenue célibataire et en ce moment j´ai envie de vivre un peu sans être attachée. Je n´ai pas d´enfants et même si je le voulais, je ne pourrais pas en avoir, mais j´ai quand même décidé il y a de nombreuses années que je ne voulais pas être mère.

Configura las cookies para seguir navegando en liruch.fr