.
Angelo , 36 années
Santa Perpètua de Mogoda, Barcelona

La douleur dans mon cœur ne finira tout simplement pas Les mots que je trouve ne semblent tout simplement pas comparables En attendant ma mort à la fin Seul, je dois chercher la fin pour commencer Alors personne ne veut la mort Parce que personne ne veut que la vie se termine Je suis le seul stressé Et le seul fatigué d´avoir de faux amis Mets le nœud coulant sur mon cou et le trou dans mon dos, encore une fois j´attends la mort avec un sourire sur mon visage Alors c´est la fin Gaspillage de larmes Gaspillage de des années et des mois Faire face à mes peurs L´aimer pour une fois Me faire du mal Briser mon cœur Sans valeur Je ne peux pas garder l´amour du tout Me transformer moi-même Sans valeur Je ne peux pas garder l´amour du tout Du tout

Téléphone
connecté
00:00:00
Heures de connexion
Ne montre pas votre téléphone
Étoile Lirouch
344.717 visites
60
Heures affichées
Dernières heures
icono Émotions
Preparando interacción
Activité dans la région
Référence L1304915
Signaler un abus
Autres utilisateurs intéressants
the fish
buscando chicas, con universitarias calentonas
Madrid, Madrid

je cherche des filles, avec des étudiantes sexy

Bonjour, je cherche à sortir de la routine mais je veux le faire en faisant un trio (deux filles ou un garçon et une fille, fais-le pendant que ton copain nous regarde et se branle, fais-le avec des femmes mariées insatisfaites ou avec des jeunes nécessiteux ou des femmes matures salopes, en manque d´une bonne bite qui la satisfasse, avec des étudiantes excitées.
MY MUY NORMAL
QUISIERA UNA RELACION SERIA
Zaragoza, Zaragoza

JE VEUX UNE RELATION SÉRIEUSE

GENTIL, ÉDUQUÉ, TRAVAILLANT, SINCÈRE ET DRÔLE. JE VOUDRAIS UNE RELATION SERIEUSE, J´AIME LA TRANQUILLITE, LIRE, VOYAGER, VOIR DE BON FILMS... JE N´AIME PAS LA FOULE OU SORTIR DANSER, CELUI QUI VEUT ON PEUT ESSAYER
Jack Johnson
Someone who i can serve in public and in private
Avinyó, Barcelona

Quelqu´un que je peux servir en public et en privé

Je recherche une femme qui aime diriger. Quelqu´un que je peux servir en public et en privé. Quelqu´un qui donnera à ma vie la structure et la discipline dont j´ai besoin. En ce moment, je me sens perdu en dehors de mon service militaire. Je suis prêt à accepter un rôle très subordonné au sein de la structure d´une relation à long terme.
Marcus
Want to enjoy my life before someone else is doing it;)
Barcelona, Barcelona

Je veux profiter de ma vie avant que quelqu´un d´autre ne le fasse ;)

Un homme à la recherche d´une entreprise intéressante pour créer des expériences agréables ensemble, dites-moi ce que vous aimez et peut-être que nous pourrons l´explorer encore plus ensemble... je veux profiter de ma vie avant que quelqu´un d´autre ne le fasse ;)
William
Cuddle and show my affection/emotions in public and in private
Madrid, Madrid

Faire des câlins et montrer mon affection/émotions en public et en privé

Étant très respectueux et attentionné et n´ayant pas peur de faire des câlins et de montrer mon affection/émotions en public et en privé, je suis plutôt du côté heureux de la vie, mais comme les autres
Sofia
You have to understand sharing details here is not available by the site rules
Madrid, Madrid

Vous devez comprendre que les détails de partage ici ne sont pas disponibles selon les règles du site

Je veux la bonne personne à aimer et à qui faire confiance pour le reste de ma vie. J´ai apprécié votre réponse, contactez-moi d´abord par adresse e-mail pour nous voir communiquer une communication facile, vous devez comprendre que le partage des détails ici n´est pas disponible selon les règles du site.
the best
busco algo con una mujer de verdad
Altea, Alicante

Je cherche quelque chose avec une vraie femme

Mais pour l´instant, mon amour, soufflons ensemble une petite bougie Pour une année d´amitié partagée, pour une année de vie Qui, je l´espère, ne s´éteindra pas de sitôt, peut-être consumée Par le feu de la routine, comme ces petites bougies Qui brûlent dans le Église les jours où viennent les fidèles Et qui sont éphémères comme des nuages de coton Qui forment des figures dans le ciel comme en procession Et qui tombent parfois sous forme de gouttes bien cruelles Sur les gens non préparés et sans parapluies Courant vers cela à au moins, ils n´avaient pas assez d´eau ; Vaine tentative car la pluie est froide et persistante Et elle mouille l´homme prudent comme la femme courageuse. J´aimerais être l´eau de pluie qui t´humidifie doucement La goutte délicate qui tombe sur ton visage et coule lentement sur Ta joue rose et la trace subtilement sur ton visage Bonjour, je recherche quelque chose avec une femme vraie, sincère, affectueuse, heureux et passionné, un bisou
leonardo dicapr
Thanks for taking the time to respond to my chat
Agres, Alicante

Merci d´avoir pris le temps de répondre à mon chat

Merci d´avoir pris le temps de répondre à mon chat, je l´apprécie vraiment, bébé, tu as l´air tellement intéressant, de toute façon, pour commencer, je m´appelle Sandra Mensah... Je sais qu´il y a beaucoup à dire au début.
EnglishBenidorm
Looking for someone to share my experiences in spain with
Benidorm, Alicante

Je cherche quelqu´un avec qui partager mes expériences en Espagne

Je cherche quelqu´un avec qui partager mes expériences en Espagne. Qui adorera faire la fête, ainsi que passer quelques nuits tranquilles à la maison.
Brayden Arnaldo
No excuse not to stay in touch in this day and age of technology
Aldeanueva de Guadalajara, Guadalajara

Aucune excuse pour ne pas rester en contact à l’heure de la technologie

J´ai besoin d´une femme pour me parler. De ses espoirs, rêves, peurs, frustrations, fantasmes. Racontez-moi sa journée, bonne ou mauvaise. Dites-moi ce qu´elle ressent pour moi, ce qu´elle espère que je ressens pour elle. Un e-mail, un SMS, une carte électronique, quelque chose pour me faire savoir ce que vous pensez. Si une femme peut s’exprimer avec moi, il peut me posséder. La communication est pour moi tout aussi importante que la confiance. Vous ne pouvez pas avoir de relation sans cela. Vous n´êtes pas obligé de m´appeler dix fois par jour, mais vous ne pouvez pas m´appeler quelques fois par semaine et vous attendre à ce que je pense que vous vous souciez de vous. Désolé, aucune excuse pour ne pas rester en contact à l’ère de la technologie.

Configura las cookies para seguir navegando en liruch.fr