.
Sara
Zamora, Zamora

Je veux vivre intensément la vie qui dure très peu et qui nous donne beaucoup de fil à retordre alors maintenant c´est à mon tour de vivre la vie et c´est ce que je veux et fais. J´aime les gars qui voyagent, qui s´inscrivent à un blitz et passent un bon moment. Rejoignez mon aventure et je ne vous décevrai pas.

Téléphone
connecté
00:00:00
Heures de connexion
Ne montre pas votre téléphone
Célèbre
188.357 visites
6
Heures affichées
Dernières heures
icono Émotions
Preparando interacción
Activité dans la région
Référence L1702591
Signaler un abus
Autres utilisateurs intéressants
Fátima
La vida es muy corta nene
A Coruña, A Coruña

La vie est trop courte bébé

Envie de vivre des aventures ? Parce que si la vie est trop courte pour se compliquer. Je sais ce que c´est d´avoir une relation stable et je sais ce que c´est de souffrir pour l´instant maintenant il est temps de vivre et de profiter donc si vous êtes de mon équipe alors profitons putain de vie c´est très court bébé
macarena
amistad y lo que surja, concisa y atrevida
Soria, Soria

amitié et quoi qu´il arrive, concis et audacieux

Si tu veux être mon ami, je préfère que tu m´appelles Maca, c´est plus court et ça sonne mieux. J´aime le sexe, ce n´est pas que j´ai envie de baiser aujourd´hui, mais bientôt... Si je trouve cet homme qui me captive avec son alchimie. Direct, concis et audacieux. C´est moi, naturel comme la vie elle-même... si tu veux apprendre à me connaître... tu sais où je suis.
Graciela
Ganas de probar cosas nuevas
Zamora, Zamora

Volonté d´essayer de nouvelles choses

Je n´ai jamais été aussi déterminé à essayer de nouvelles choses. J´ai toujours été (et je le suis toujours) assez coupé, mais être coupé me fait passer à côté de la vie en général, et il y a des expériences qui ne reviennent jamais si on les laisse s´échapper. . Ce ne sera certainement pas mon cas car j´ai déjà décidé de vivre !!! Quelqu´un qui veut vivre comme moi ?
Magaly
Hola, soy venezolana, profesional, felizmente divorciada
Madrid, Madrid

Bonjour, je suis vénézuélien, professionnel, heureusement divorcé

Bonjour, je suis vénézuélien, professionnel et heureux d´être divorcé. Je déteste les mensonges, j´aime les enfants et les animaux, l´honnêteté avant tout. J´aime partager socialement et avec respect. Je pense que la vie est aujourd´hui et qu´il faut savoir la vivre pour être heureux. Les loisirs ne me conviennent pas, je n´ai ni l´âge ni le temps pour jouer juste pour faire plaisir aux autres. La vie est belle, il suffit de la vivre de la meilleure des manières, de sourire et d´être heureux avec la personne qu´on aime.
magali
amistad y lo que surja, busco un hombre con el que salir
Soria, Soria

amitié et quoi qu´il arrive, je cherche un homme avec qui sortir

Bonjour à tous, je vous parle depuis Soria (j´aimerais vivre à Punta Cana) mais pour l´instant jusqu´à ce que je gagne à la loterie je continuerai ici je cherche un homme avec qui sortir, faire des choses ensemble. Je travaille comme coiffeuse, indépendante (vous avez une coupe quand vous voulez) si vous souhaitez en savoir plus sur moi, écrivez et nous en parlerons.
carlota
amistad y lo que surja, hola, esto de buscar hombres por chat me da corte
Avilés, Asturias

amitié et quoi qu´il arrive, bonjour, cette histoire de chercher des hommes via le chat me donne du fil à retordre

Bonjour, cette histoire de chercher des hommes via le chat me gêne... c´est ma première fois, je suis timide et j´ai pensé que ce serait un bon moyen de briser la glace. J´habite à Avilés, j´ai peu d´amis avec qui sortir dans la région... ils sont tous allés travailler et cherchent quelque chose à manger et je suis limité dans le nombre de personnes avec qui je peux faire des choses.
Marga
No todo es tan bonito como lo solemos pintar
Oviedo, Asturias

Tout n´est pas aussi joli que nous le peignons habituellement

Je fais partie de ceux qui n´aiment pas prétendre quelque chose que je ne suis pas. Ma vie est belle, mais elle est monotone, je vis comme je veux car j´ai 26 ans, je n´ai pas d´enfants et je vis avec mes parents, je viens d´une bonne famille économiquement et familialement aussi, mais. Je ne peins pas une réalité qui n´est pas la mienne. Je suis heureuse mais j´ai besoin d´une relation stable, ma vie amoureuse a été un désastre jusqu´à présent, rien de joli... et j´ai envie d´en changer.
Eva
Busco pareja por aquí
Albacete, Albacete

Je cherche un partenaire ici

Je suis ici parce que je cherche un partenaire, je ne suis pas du genre à sortir et je ne suis pas du genre à interagir avec de nouveaux gars juste parce que c´est difficile pour moi d´être dans un bar et de voir un gars comme ça dès le départ. Je ne réussis pas bien dans les relations avec des gars qui ont ce « visage dur » de s´impliquer et de parler, ce qui, je le sais, n´est pas une mauvaise chose, mais le rejet me fait mal au visage. Parfois, je pense que c´est la faute de mon estime de moi si je dois l´avoir faible même si je m´aime beaucoup mais je pense toujours que je ne suis pas assez pour les autres.
Ainara
Un encuentro casual sin compromisos
Almería, Almería

Une rencontre informelle sans engagements

Je recherche uniquement une rencontre informelle et sans engagement avec un homme, de préférence entre 35 et 45 ans. Je viens de me séparer et je ne pense pas beaucoup à avoir une relation stable, cela ne correspond pas à ce que je souhaite pour ma vie à court terme. Maintenant, je suis dans ce moment où je profite du sexe des bons moments et de mes amis et de ma famille.
TINA
Vivir la vida alegremente
Costa Adeje, Santa Cruz de Tenerife

Vivez la vie heureusement

Je veux seulement une personne qui sait vraiment aimer, respecter, traiter avec affection, être fidèle, partager de beaux moments, vivre la vie heureuse, aller danser, se promener, faire les choses du ménage ensemble, nos journées sont une fête, de la sincérité, être complice de nous-mêmes, vivre ensemble l´aube et le crépuscule, vivre chaque jour plus intensément, être deux en une seule personne, même si nous sommes deux...

Configura las cookies para seguir navegando en liruch.fr