.
Olivia
Andorra, Teruel

Vivre une expérience virtuelle pendant un moment n´est pas mal mais pour le moment ce que j´aimerais c´est que nous puissions avoir quelques rendez-vous et faire connaissance... un premier contact c´est bien mais j´ai besoin de plus que de parler et de parler et parler à nouveau.

Téléphone
connecté
00:00:00
Heures de connexion
Ne montre pas votre téléphone
Distingué
84.679 visites
76
Heures affichées
Dernières heures
icono Émotions
Preparando interacción
Activité dans la région
Référence L1785163
Signaler un abus
Autres utilisateurs intéressants
Ursula
Busco amistad, claro también virtual mientras que sí y que no
Bilbao, Vizcaya

Je recherche l´amitié, bien sûr aussi virtuelle alors que oui et non

Je suis une vraie fille, pas virtuelle, bien sûr aussi virtuelle alors que oui et non, si on se voit ou pas, une chose, à certaines occasions je me suis rencontrée et j´ai passé un bon moment, je me suis fait de très bons amis ici et ici je continue à rencontrer de plus en plus de gens. Je cherche l´amitié, il n´y a aucune autre raison pour laquelle je suis ici.
Patricia
Enganchada al móvil
Toledo, Toledo

Accro au mobile

J´avoue que je suis très accro à la technologie et notamment sur mon téléphone portable, je passe des heures et des heures entre le travail et les loisirs. Je recherche des rendez-vous réels pour me déconnecter du monde virtuel et mener une vie plus saine technologiquement parlant.
Patricia
Siempre unos buenos días
Barakaldo, Vizcaya

Toujours un bon matin

J’aime passer une bonne journée dans des conditions, vous savez quelles sortes. Je recherche un partenaire qui sait me dire bonjour comme je le mérite. L’amour et le sexe vont de pair, il est important que les deux choses vont de pair pour que la relation fonctionne vraiment. Je ne me considère pas comme venant d´un autre monde, je veux dire que je ne suis pas croyant et je ne l´ai jamais été et je ne le serai jamais. Tous ceux qui me connaissent savent ce que je suis et l´apprécient toujours en règle générale.
Judith
Familiarizandome
Toledo, Toledo

Se familiariser

Je me familiarise avec le monde virtuel. J´ai 28 ans et je n´ai pas de réseaux sociaux parce que, entre autres, ils me font paniquer et je me suis inscrit ici parce que je veux commencer à perdre certaines peurs et rencontrer des gens. Pour le moment, je n´ai aucune idée de ce que je veux mais je me débarrasse de cette peur. Oui, je suis clair.
Idoia
Me gusta mucho esto
A Coruña, A Coruña

J´aime beaucoup ça

J´aime beaucoup le monde virtuel parce que j´ai rencontré des gens que j´ai depuis des années, des garçons et des filles et en fait je reste avec eux et certains font partie de ma vie quotidienne et sont de grands amis. Maintenant, ce que je cherche vraiment, c´est de trouver un partenaire stable avec un garçon, mais bien sûr, cela ne me dérangerait pas non plus de me faire des amis.
Lara
No es magia
Toledo, Toledo

Ce n´est pas magique

Ils disent que je fais habituellement de la magie et ils me disent toujours qu´ils tombent facilement amoureux mais ce n´est pas de la magie, j´aime bien traiter tout le monde... Je suis généreuse, je donne beaucoup d´amour, je me comporte bien avec tout le monde, Je suis détaillant... a La combinaison de tout les fait tomber amoureux de moi et moi aussi si je me sens bien avec l´autre personne bien sûr. Je cherche l´amour mais je veux que ce soit vraiment l´amour de ma vie.
Kaila
Nunca es tarde, laboralmente me como el mundo a bocaos tengo una familia preciosa y estupenda pero en qué sentido me quiero comer el mundo también
Valladolid, Valladolid

Il n´est jamais trop tard, au travail j´affronte le monde par bouchées J´ai une belle et merveilleuse famille mais dans quel sens est-ce que je veux aussi affronter le monde ?

Il n´est jamais trop tard pour vouloir recommencer à zéro, profiter de la vie, tomber amoureux, changer de métier ou changer d´idées. Je l´ai compris il y a quelques mois et à 45 ans, récemment divorcée et avec des enfants à ma charge. Au travail je mange le monde en bouchées J´ai une belle et merveilleuse famille mais dans quel sens ai-je envie de manger le monde aussi ? Devons-nous essayer ? Vais-je trouver la clé ? Je vais chez eux !!
Lara
Sin duda el mejor lugar del mundo mi Valencia
Valencia, Valencia

Sans aucun doute le meilleur endroit au monde ma Valencia

Je suis valencien et sans aucun doute le meilleur endroit au monde pour moi est la valence de ma vie. Je suis amoureux de tout, de ses rues, de ses gens qui sont mon peuple, de ses échecs, de ses fêtes, de ses bonnes vibrations... J´aime être valencien. À cause du travail de mon père, nous avons été souvent absents et maintenant que mes parents ont décidé de créer leur entreprise ici à Valence, nous sommes revenus et nous ne déménageons plus hehe donc rien, je suis ouvert à tout ce qui se présente
Vanesa
Me apetece tener mi pequeño mundo virtual
Valencia, Valencia

Je veux avoir mon petit monde virtuel

Pour moi, c´est comme un monde parallèle, un monde virtuel... Mais j´aimerais pouvoir connaître quelqu´un à ce niveau, c´est-à-dire concrètement, pouvoir se rencontrer et voir ce qui se passe. Mais en ce moment, un peu de monde virtuel est toujours bon pour s´amuser autrement.
María Isabel
Busco una relación por Zamora
Zamora, Zamora

Je recherche une relation via Zamora

María Isabel m´a appelé, je viens de Zamora et je cherche l´amour. Tout cela est trop nouveau pour moi, je ne connais pas très bien les réseaux sociaux ni le monde virtuel en général, mais il faut toujours une première fois pour tout. Mon intention est de trouver le véritable amour.

Configura las cookies para seguir navegando en liruch.fr