.
Valeria
Sáenz Peña, Provincia de Buenos Aires

Je laisse toujours le temps parler et décider de ce qui se passe... Toujours me laisser aller est ce qui a le mieux fonctionné pour moi. J´ai participé à une conversation à un moment donné, mais c´est le moment où je le prends plus au sérieux. J´ai 34 ans, je pense que je suis un bon âge pour tout, même si bon, n´importe quel âge est bon pour tout ce que l´on veut avoir.

Téléphone
connecté
00:00:00
Heures de connexion
Ne montre pas votre téléphone
Distingué
84.601 visites
49
Heures affichées
Dernières heures
icono Émotions
Preparando interacción
Activité dans la région
Référence L1786962
Signaler un abus
Autres utilisateurs intéressants
sofia
amistad y lo que surja, soy de burgos
Vitoria, Álava

amitié et quoi qu´il arrive, je viens de Burgos

Je ne suis plus une fille et je sais ce que je recherche. Et ce sont des amis avec qui nous pouvons sortir boire un verre, discuter, faire des promenades et partager des passe-temps ensemble... le temps nous dira si nous sommes prédestinés à avoir quelque chose de plus, mais pour cela, nous devons apprendre à nous connaître. Je viens de Burgos, mais je vis à Vitoria depuis de nombreuses années.
ursula
amistad y lo que surja, a mis 54 años es algo desconocido para mi
Valencia, Valencia

l´amitié et quoi qu´il arrive, à 54 ans c´est quelque chose d´inconnu pour moi

J´ai toujours eu peur du monde d´internet, des réseaux sociaux... à 54 ans c´est quelque chose qui m´est inconnu... à mon époque ça n´existait pas, mais rien ne se perd à apprendre et à pouvoir donner un avis basé sur les résultats que vous avez. J´espère trouver des amis et le temps nous dira s´il peut y avoir quelque chose de plus entre nous.
Piscila
amistad y lo que surja, trabajo de administrativa en seguros ocaso por las mañanas y las tardes las tengo libres para conocer a alguien especial
Zamora, Zamora

amitié et quoi qu´il arrive, travail administratif en assurance coucher de soleil le matin et l´après-midi, j´ai libre de rencontrer quelqu´un de spécial

Je me suis réveillé aujourd´hui en voulant rencontrer des personnes spéciales... Je veux retomber amoureux, je suis seul depuis un moment et je veux avoir une relation sérieuse, une relation qui commence par une amitié et le temps nous dira si elle mène à quelque chose de plus. Je travaille comme administrateur d´assurance. J´ai des matinées et des après-midi libres pour rencontrer quelqu´un de spécial.
petri
amistad y lo que surja, con buenas maneras
Soria, Soria

l´amitié et tout ce qui arrive, avec de bonnes manières

ça va? Je me suis lancé dans cette conversation, pour parler aux hommes et choisir celui avec qui je reste... Je décris un peu ce que je veux... un homme instruit, avec de bonnes manières, l´apparence physique ne m´importe pas, la manière les gens sont C´est ce que j´aime, que ça me fait rire, qu´on puisse parler de tout et que le temps nous dira où cela nous mène.
sole
amistad y lo que surja, si no una amistad y el tiempo dirá si hay algo mas
Zamora, Zamora

l´amitié et tout ce qui arrive, sinon une amitié et le temps nous dira s´il y a quelque chose de plus

Bonjour, je cherche à prendre des contacts... Je suis une femme séparée de 41 ans, j´ai un fils de 13 ans (buts alternatifs il part avec son père) et je cherche à rencontrer quelqu´un faire des choses ensemble... Je ne cherche pas du sexe tout de suite, mais plutôt une amitié et le temps nous dira s´il y a quelque chose de plus (mais pour le moment je ne peux pas offrir plus) les gens ont tendance à m´aimer, je´ je t´attendrai.
Marisol
amistad y lo que surja, de momento una amistad y el tiempo dirá si estamos hechos el uno para el otro
Gijón, Asturias

l´amitié et tout ce qui arrive, pour l´instant une amitié et le temps nous dira si nous sommes faits l´un pour l´autre

Bonjour à tous, j´ai vécu toute ma vie à Oviedo, mais pour le travail j´ai déménagé à Gijón, je cherche à avoir un rendez-vous dans la région avec quelqu´un de libre, pour pouvoir faire des choses que nous aimons tous les deux... Je ne suis pas fermée au sexe, mais ce n´est pas ce que je recherche depuis le début... pour l´instant une amitié et le temps nous dira si nous sommes faits l´un pour l´autre.
Martirio
amistad y lo que surja, el arte en general
Almería, Almería

l´amitié et tout ce qui arrive, l´art en général

Bonjour... Je recherche des contacts d´amitié dès le départ et laisse le temps nous dire si nous sommes destinés à être ensemble... divorcée, 51 ans, une fille de 15 ans, je travaille dans l´administration publique... J´aime la musique, la lecture, l´art en général, les voyages, faites des escapades impromptues et si vous souhaitez en savoir plus sur moi... je vous attends.
Raquel
Conocernos sin problemas.
Ulldecona, Tarragona

Apprenez à vous connaître sans problème.

À partir de zéro engagement, je veux rencontrer quelqu´un qui complète ma vie et ce n´est pas nécessairement en couple, nous pouvons nous compléter de plusieurs manières. Nous avons essayé? Commençons à faire connaissance et laissons le temps nous dire. Je suis célibataire, j´ai 26 ans, je vis seule et je me sens à l´aise mais j´ai parfois envie de compagnie.
pilar
amistad y lo que surja, de esos que se les dice de roce
Cantabria, Cantabria

l´amitié et tout ce qui arrive, de ceux qui sont appelés par friction

C´est ma première fois dans ce chat... mais c´est ce qui est à la mode, à 55 ans je n´ai peur de rien. J´ai un esprit ouvert, désireux de connaître et d´apprendre... si c´est avec quelqu´un main dans la main, mieux c´est. Je cherche un ami spécial, un de ceux que l´on appelle par friction, le temps nous dira si nous sommes faits l´un pour l´autre. Je viens de Cantabrie.
Manoli
amistad y lo que surja, no encuentro mucha gente de mi quinta disponible para hacer cosas
Yuncos, Toledo

amitié et quoi qu´il arrive, je ne trouve pas beaucoup de gens de ma ferme disponibles pour faire les choses

Bonjour à tous, je viens d´emménager dans une ville de Tolède, Yuncos... Je ne trouve pas beaucoup de gens de ma ferme disponibles pour faire des choses. Je recherche une amitié par principe et le temps nous dira ce qu´elle nous réserve. Je travaille comme vendeuse de produits de coiffure, je voyage beaucoup et j´aimerais avoir le nombre de personnes avec qui je peux sortir de temps en temps.

Configura las cookies para seguir navegando en liruch.fr