.
llave privada
Angela
Girona, Girona

Avant j´étais une fille potelée et très malheureuse maintenant après un an de régimes et de soins pour moi et aussi d´aide à l´opération. Eh bien maintenant, je me sens comme une belle femme avec plus d´estime de soi, j´aime rencontrer des gens et puisqu´ils ne me discriminent pas à cause de mon apparence.

Téléphone
connecté
00:00:00
Heures de connexion
La nuit
Célèbre
107.996 visites
6
Heures affichées
Dernières heures
icono Émotions
Preparando interacción
Activité dans la région
Référence L62622
Signaler un abus
Autres utilisateurs intéressants
Pili
Todo lo hago de corazon
A Coruña, A Coruña

Je fais tout avec le coeur

Je fais toujours tout avec le c?ur car je veux tout donner, je le fais toujours du mieux que je peux, en mettant tout en mon pouvoir pour que les choses se passent au mieux et que les relations se passent au mieux à ce moment-là. Pour me demander ce que je recherche, je ne vous dirai que ce qui me fait vraiment plaisir à ce moment-là, ni plus ni moins.
Laura
Me gusta la comida picante
Bilbao, Vizcaya

J´aime des nourritures épicées

Pouvez-vous croire qu´un gars m´a rejeté parce que j´aimais la nourriture épicée ? Hahaha c´est n´importe quoi mais il m´est arrivé de paniquer. Eh bien, je suis ouvert à tout, même si ce qui me ferait vraiment plaisir serait d´avoir une relation aussi stable que possible. que dites-vous?
Carla
Después de superarlo a disfrutar
Avilés, Asturias

Après l´avoir surmonté, profitez-en

Je suis clair sur le fait que je veux profiter de la vie après avoir quitté mon dernier partenaire. D’abord, vous souffrez et pleurez, puis vous riez et vous surmontez. Maintenant, profite de ce qui se présente, en étant toujours fidèle à toi-même et heureux pour que personne ne puisse dire que tu sais seulement pleurer et que tu n´aimes pas la vie, car les gens sont très enclins à donner leur avis quand on ne le leur demande pas. pour le faire, même s´il faut être heureux principalement par soi-même.
Magaly
Hola, soy venezolana, profesional, felizmente divorciada
Madrid, Madrid

Bonjour, je suis vénézuélien, professionnel, heureusement divorcé

Bonjour, je suis vénézuélien, professionnel et heureux d´être divorcé. Je déteste les mensonges, j´aime les enfants et les animaux, l´honnêteté avant tout. J´aime partager socialement et avec respect. Je pense que la vie est aujourd´hui et qu´il faut savoir la vivre pour être heureux. Les loisirs ne me conviennent pas, je n´ai ni l´âge ni le temps pour jouer juste pour faire plaisir aux autres. La vie est belle, il suffit de la vivre de la meilleure des manières, de sourire et d´être heureux avec la personne qu´on aime.
Amanda
Me siento muy libre
Valladolid, Valladolid

Je me sens très libre

Se libérer est super important et je suis super libéré depuis mon divorce. J´ai eu un mariage où je pensais être heureux mais en réalité j´y étais juste habitué. Au fil du temps, j’ai réalisé que j’étais prisonnier de ma propre vie et que je ne pouvais pas continuer ainsi. Maintenant je suis libéré et je ne cherche que des amis et je ne vais pas vous tromper, aussi de bonnes relations sexuelles.
María
Si, reconozco que soy muy exigente
Zamora, Zamora

Oui, j´avoue que je suis très exigeant

J´aime toujours être entouré des meilleurs et c´est pour ça que je suis exigeant et je recherche une relation stable donc j´exige beaucoup plus, je suis désolé mais c´est comme ça parce que je veux être heureux et ça ne vaut pas la peine d´être heureux avec n´importe qui parce qu´alors je ne serais pas vraiment heureux. J´ai 34 ans et la première chose que j´exige, c´est l´âge.
Sheila
La que puede puede jejeje
Albacete, Albacete

Celui qui peut peut hehehe

Bonjour mes amours, comment vas-tu ? Je suis super heureux et super content. Je recherche ce qui me rend vraiment heureux, me fait profiter et m´offre d´incroyables moments de passion et de débauche. Je sais que je peux trouver ce que je veux, tu sais ce que je peux, hahaha, c´est un peu une blague même si je considère que je peux avoir ce que je veux... Je suis ici parce que je veux avoir quelque chose de réel et d´amusant. Je ne recherche pas la discrétion et je n´ai pas l´intention de me cacher
Mónica
Quiero ser realmente feliz ya
Reus, Tarragona

Je veux être vraiment heureux maintenant

Voyons, cela crée toujours beaucoup de débats car ils pensent que je base mon bonheur sur le fait d´être avec un garçon et ce n´est pas vrai du tout, la seule chose qui me rend beaucoup plus heureuse c´est d´être en couple et bien, c´est comme être super heureux maintenant, je ne sais pas si je m´explique et surtout je ne sais pas si vous le comprenez comme je le comprends clairement. Le fait est que je cherche l´amour et bien c´est la seule chose qui m´intéresse.
Arantxa
Trabajo con tapersex
Dénia, Cantabria

Je travaille avec Tapersex

J´ai toujours eu un intérêt pour le monde érotique et j´ai clairement indiqué que je voulais travailler sur quelque chose en rapport avec celui-ci. Un ami travaillait pour tapersex il y a longtemps et m´a dit que si je voulais l´essayer et bien, j´y suis depuis plusieurs années maintenant. Je crois vraiment que c´est ma vocation et c´est pour cela que j´aime ça et en plus ça se passe très bien pour moi. Quand je vous dis que c´est ma vocation, les gens rient et disent comment est-ce possible, mais tout le monde aime quelque chose de différent, n´est-ce pas ? et je pense que c´est une chance de pouvoir me consacrer à ce que j´aime vraiment. Même si cela peut paraître un peu incroyable, je recherche une relation stable et surtout un gars qui sache comprendre que c´est mon métier et que je ne vais pas le quitter.
Nadia
Ojalá la vida fuese de color de rosa
Ávila, Ávila

J´aimerais que la vie soit rose

Malheureusement, ils nous trompent et nous font nous sentir mal... La vie n´est pas précieuse mais elle en vaut la peine. Même si je suis une femme battue par l´amour, je n´aimerais rien de plus que de pouvoir tomber amoureuse et être à nouveau heureuse. Je ne fais pas partie de ceux qui jugent quelqu´un sur la façon dont les autres me traitent, je fais partie de ceux qui préfèrent vraiment connaître la personne.

Configura las cookies para seguir navegando en liruch.fr