.
Maria Carmen
Bilbao, Vizcaya

Hellooooo !!!! J´ai 25 ans et je veux rencontrer des gens de tout âge, j´aime beaucoup aller à la campagne, faire du shopping et écouter de la musique, surtout de la pop américaine. Je cherche à m´amuser et à rencontrer des gens.

Téléphone
connecté
00:00:00
Heures de connexion
Ne montre pas votre téléphone
Étoile Lirouch
762.014 visites
59
Heures affichées
Dernières heures
icono Émotions
Preparando interacción
Activité dans la région
Référence L56848
Signaler un abus
Autres utilisateurs intéressants
Ana Maria
Soy Ana Mari
Palma, Islas Baleares

Je m´appelle Ana Mari

Et je veux rencontrer des hommes de Palma, discuter, rire et profiter sans crainte, passons un bon moment, muacks
Ana
Busco amistad, je je je
Soria, Soria

Busco amistad, je je je

J´adore les camions, en fait, je sais les conduire, non, je ne suis pas un camionneur, si j´étais un camionneur très sexy, sur la couverture, je suis serveuse, quand j´étais petite j´étais très "mari macho" et je jouais avec les voitures et la mécanique, les tracteurs, un A 12 ans je savais déjà conduire, quelle machine j´étais, heh heh heh je cherche de l´amitié et des amis avec qui sortir et ça.
Mari Carmen
Las maduras tenemos sitio por aquí?
Teruel, Teruel

Est-ce que nous, les femmes mûres, avons de la place ici ?

Tous les hommes n’aiment pas les femmes mûres, car de nos jours, ils s’adressent aux jeunes filles. A 41 ans, je me considère comme une jeune fille mais à un âge plus mature je recherche une relation stable mais pour être honnête je ne suis fermée à rien pour l´instant non plus. Moins de mauvaises ondes, tout le reste est le bienvenu
Rosa Mari
Maduros y activos sexualmente
Oviedo, Asturias

Mature et sexuellement active

Bonjour, je m´appelle Rosa Mari et je recherche une relation conjugale avec un homme d´âge mûr. Je suis également une femme mûre, divorcée, avec des enfants adultes. Je vis pratiquement seul et j´ai beaucoup de temps libre. On peut faire connaissance, discuter un peu puis se retrouver. je le laisse entre tes mains
María del carmen
Me llamo María del carmen
Salamanca, Salamanca

Je m´appelle María del Carmen

Je ne m´appelle pas seulement María, même si tout le monde m´appelle María ou Mari, eh bien, cela n´a pas d´importance pour moi. Je suis ouvert à tout ce qui arrive. Je suis pâtissier de profession. En dehors de mon travail, j’aime aussi chanter et je chante tout le temps. J´ai une voix passable hehe même si on dit que c´est spectaculaire mais je ne dirais pas grand-chose non plus.n
mari
amistad y lo que surja, pero ya ha pasado tiempo y ganas de conocer a alguien especial
El Vendrell, Tarragona

amitié et tout ce qui arrive, mais le temps a passé et vous voulez rencontrer quelqu´un de spécial

Bonjour, je recherche des amis matures, j´ai 57 ans, je me sens seul quand il s´agit de faire les choses... quand je me suis séparé j´étais ravi, mais le temps a passé et je veux rencontrer quelqu´un de spécial, avec qui je peux partagez quelque chose de plus qu´une amitié .. J´habite à El Vendrell, quand nous parlons, nous nous passons les numéros et nous sommes en contact.
mari
amistad y lo que surja, y quiero estabilidad emocional y sentar la cabeza
España la Vieja, Alicante

l´amitié et tout ce qui arrive, et je veux une stabilité émotionnelle et m´installer

Je cherche un partenaire stable, j´en ai marre des liaisons, et je veux une stabilité émotionnelle et m´installer, l´âge a une influence. Je travaille, je n´ai pas d´enfants mais j´ai trois chats... Je n´ai pas beaucoup de vie sociale et ils me tiennent compagnie, mais je cherche quelqu´un d´humain et faire des choses que nous aimons tous les deux . Si vous en avez envie, écrivez.
mari
amistad y lo que surja, hola, me han hecho aprender
Alicante, Alicante

amitié et quoi qu´il arrive, bonjour, tu m´as fait apprendre

Bonjour, je suis entré dans ce chat pour voir si j´ai un bon rendez-vous, avec un homme mûr, qui n´a pas de partenaire et qui aimerait avoir une relation sérieuse dans le temps si nous nous aimons. J´aime y aller petit à petit, prudent, les luttes de la vie m´ont fait apprendre... Je viens d´Alicante, au cas où cela vous intéresserait de me connaître.
mari
amistad y lo que surja, contarnos nuestras cosas
Estepona,

amitié et quoi qu´il arrive, dites-vous nos choses

Bonjour à tous d´Estepona, mon ex-mari me trompait chaque semaine et j´ai pris la décision de me séparer. Il était un habitué de toutes les maisons closes d´Espagne. Avec l´idée qu´il voyageait pour le travail, il me frappait à chaque voyage. Je l´ai déjà oublié et maintenant je cherche juste un ami, avec qui sortir, marcher, se raconter nos affaires...
mari
amistad y lo que surja, sin compromiso de ningún tipo
Ames,

l´amitié et tout ce qui arrive, sans engagement d´aucune sorte

Je suis un esclave soumis à la recherche d´un maître... Je veux des hommes ayant de l´expérience dans ce monde, qui ont des jouets, des appareils et un endroit pour jouer. Je travaille par quarts dans un laboratoire... la chimie, c´est mon truc... Je recherche des personnes qui maîtrisent la chimie et qui s´amusent quand bon leur semble, sans engagement d´aucune sorte. Salutations.

Configura las cookies para seguir navegando en liruch.fr