.
María del carmen
Salamanca, Salamanca

Je ne m´appelle pas seulement María, même si tout le monde m´appelle María ou Mari, eh bien, cela n´a pas d´importance pour moi. Je suis ouvert à tout ce qui arrive. Je suis pâtissier de profession. En dehors de mon travail, j’aime aussi chanter et je chante tout le temps. J´ai une voix passable hehe même si on dit que c´est spectaculaire mais je ne dirais pas grand-chose non plus.n

Téléphone
connecté
00:00:00
Heures de connexion
Ne montre pas votre téléphone
Distingué
92.942 visites
74
Heures affichées
Dernières heures
icono Émotions
Preparando interacción
Activité dans la région
Référence L1739178
Signaler un abus
Autres utilisateurs intéressants
Triana
Igual podríamos disfrutar
Lora del Río, Sevilla

Nous pourrions encore profiter

Je suis sévillane pure, je m´appelle María Triana mais j´aime qu´on m´appelle simplement Triana. Je veux passer un bon moment sans avoir une relation stable mais le tout avec de bonnes vibrations. J´aime faire beaucoup de projets parce que j´aime profiter de la vie, j´aime bien m´entendre avec tout le monde et comme on me le dit habituellement, j´aime être la paix et l´amour hehehe
Lola
No me llames Dolores llámame Lola
Gijón, Asturias

Ne m´appelle pas Dolores, appelle-moi Lola

Je m´appelle Dolores mais je n´aime pas ça haha alors appelle-moi Lola. J´ai 30 ans et je cherche l´amour. J´aime les garçons heureux et pleins de vitalité. Je n´aime pas mes Chulitos. J´aimerais trouver quelqu´un qui corresponde à ma façon de voir la vie et de découvrir la nature. Je ne suis pas animaliste mais je suis très protecteur de l´environnement animal.
María Mercedes
Soy sevillana
Sevilla, Sevilla

Je suis sévillan

Je m´appelle María Mercedes, María de ma grand-mère maternelle et Mercedes de ma grand-mère paternelle. J´adore les porter avec moi en mon nom car le jour où ils seront partis, je continuerai à me sentir très proche d´eux. J´ai 22 ans, je ne recherche rien de précis, je suis une fille encore un peu timide mais j´ai très envie de me faire des amis et de surmonter mes petites choses.
Maritere
Prefiero sexo antes que el amor
Segovia, Segovia

Je préfère le sexe à l´amour

Je m´appelle María Teresa mais on m´appelle Maritere, ce que je préfère. Ahora mismo prefiero solo sexo, lo prefiero antes que el amor en este momento y es porque estoy arrancando con mi negocio y no puedo tener nada serio porque no podré prestar la atención que le hace falta a una relación cuando está empezando pero si quiero pasarlo bien Bien sûr, cela.
María Cristina
Me gustan los jueguecitos te apuntas
Oviedo, Asturias

J´aime les petits jeux, peux-tu t´inscrire ?

Je m´appelle María Cristina mais presque tout le monde m´appelle Cris, honnêtement, je m´en fiche. J´aime les petits jeux parce que j´aime passer un bon moment. Êtes-vous dans mon plan? C´est très amusant, tu verras, écris-moi et on verra, d´accord ? Bisous aux fraises
Lola
pareja, busco caballero libre sin pareja para relación estable con fines matrimoniales
Madrid, Madrid

couple, je recherche un gentleman libre sans partenaire pour une relation stable à des fins conjugales

Je m´appelle María Dolores García Martínez Lola, j´ai 49 ans, je suis divorcée, je vis seule, j´ai mon propre appartement à Madrid, capitale du travail, je suis une femme décente et formelle. Je recherche un gentleman libre sans partenaire pour une relation stable à des fins conjugales. Écrivez-moi en privé
María Isabel
Busco una relación por Zamora
Zamora, Zamora

Je recherche une relation via Zamora

María Isabel m´a appelé, je viens de Zamora et je cherche l´amour. Tout cela est trop nouveau pour moi, je ne connais pas très bien les réseaux sociaux ni le monde virtuel en général, mais il faut toujours une première fois pour tout. Mon intention est de trouver le véritable amour.
Maria del Rocio
Mujer decidida
Ávila, Ávila

Femme déterminée

Bonjour, je m´appelle María del Rocío, je suis une femme divorcée et déterminée à reconstruire ma vie. Je me suis mariée et j´ai divorcé très jeune, j´ai 38 ans et je suis divorcée depuis 5 ans maintenant. Je suis à mon meilleur avec mes enfants qui ne sont plus des bébés et je veux trouver quelqu´un qui m´aime vraiment comme je le mérite.
María Luisa
Gente que se deje conocer
Valladolid, Valladolid

Des gens qui se font connaître

Je m´appelle María Luisa, j´ai 46 ans, je suis divorcée et je n´étais pas déterminée à entrer par peur de je ne sais quoi, mais je veux rencontrer des gens et des hommes qui veulent vraiment savoir. Je ne sais pas très bien comment faire des rencontres, ni comment faire quoi que ce soit. La vérité est que c´est ma première fois, je suis inexpérimenté.
María del Mar
Me apetece probar un jovencito
Teruel, Teruel

J´aimerais essayer un jeune homme

María del Mar m´a appelé et j´aimerais essayer un bon jeune homme, un jeune homme d´environ 30 à 35 ans. J´ai 42 ans mais j´ai toujours été avec des hommes plus âgés, en fait mon ex-mari a 48 ans. Je recherche une relation sporadique, rien de sérieux ou de moins de 30 ans.

Configura las cookies para seguir navegando en liruch.fr