.
Nadia
Región de Murcia, Murcia

Tout le monde n’a pas la même limite et cela se marque au fur et à mesure que l’on apprend à connaître les gens. En ce moment, mon esprit est assez ouvert à rencontrer toutes sortes de personnes, mais elles doivent être bonnes car sinon, de mauvaises choses nous attendent. Je pars peut-être comme je suis venu, mais bon, on dit que celui qui ne risque pas ne gagne pas non plus...

Téléphone
connecté
00:00:00
Heures de connexion
Ne montre pas votre téléphone
Connaissance
2.412 visites
8
Heures affichées
Dernières heures
icono Émotions
Preparando interacción
Activité dans la région
Référence L1797771
Signaler un abus
Autres utilisateurs intéressants
Alicia
Soy emprendedora
Vitoria, Álava

Je suis un entrepreneur

Je lance ma propre entreprise, ma propre marque, mais pour l´instant c´est un secret, je le révélerai plus tard sinon ça ne disparaîtra pas. J´aimerais avoir une personne spéciale à mes côtés qui me donne de l´amour et de l´affection et je le leur donne aussi. J´aime donner ce que je reçois et qu´ils me donnent aussi ce qu´ils reçoivent de moi.
Leire
Lo que marca la madurez no es la edad
Totana, Salamanca

Ce qui marque la maturité n´est pas l´âge

J´ai connu des quadragénaires moins instruits et moins matures que des quadragénaires de 25 ans. J´ai 30 ans et je recherche une relation stable mais avec un homme mature, c´est ce qui m´importe le plus en ce moment car le physique et Fido, le reste se perd.
Belén
La edad es un número y la madurez un grado
Ávila, Ávila

L´âge est un nombre et la maturité est un degré.

Je recherche la maturité, l´âge en soi est un nombre mais la maturité marque un degré et c´est ce qui est vraiment important. Je suis ouvert à tout ce qui se présente, j´aime m´amuser et prendre les choses au sérieux. J´aime vivre à fond mais avec tête et si je trouve ce que je trouve tant que c´est positif ce sera parfait
Trini
Todo en una medida
Tarragona, Tarragona

Tout en une seule mesure

Toujours dans des limites, l´âge m´a semblé être un chiffre et il continuera à l´être mais comme je le dis dans des limites raisonnables. Je suis ouvert à tout ce qui arrive. Vous aimez les escapades du week-end ? Ils me rendent fou. Je suis célibataire depuis longtemps mais je ne suis pas inquiet, je suis ouvert à tout ce qui arrive.
Gabriela
Crees en el flechazo a primera vista?
Vitoria, Álava

Croyez-vous au coup de foudre ?

Je crois en ce type de béguin, en fait cela m´est arrivé et ce fut l´une des relations les plus durables que j´ai jamais eues. Je recherche ce nouveau sentiment, le coup de cœur qui marque un avant et un après dans ma vie et qui est le coup de cœur définitif. J´ai 30 ans, même si certains me disent que j´ai l´air plus âgé et d´autres que j´ai l´air plus jeune, vous pouvez me le dire.
Victoria
Soy de Vizcaya y quiero conocerte
Bilbao, Vizcaya

Je viens de Biscaye et je veux vous rencontrer

Quelque chose d´sporadique ou d´amitié... Quelque chose de sérieux, je ne sais pas où je vais finir... y a-t-il une limite quand il s´agit de rencontrer quelqu´un ? Y a-t-il une limite aux sentiments et à l´amitié ? Je pense que nous fixons nous-mêmes les limites et je suis là, je me suis inscrit et pour l´instant je viens sans limites.
Macarena
Medito todos los días
Oviedo, Asturias

Je médite tous les jours

Même si cela peut paraître idiot à certains, méditer m´a beaucoup aidé dans ma vie quotidienne pour détendre les nerfs, soulager les tensions et effacer l´anxiété que mon ancien travail me causait et qui m´a marqué. Maintenant, je suis une personne différente dans ce sens, mis à part le fait que j´ai ma propre entreprise et que je vis plus heureuse. Je veux trouver cet amour parce que j´ai tellement souffert en son temps mais j´ai compris que tous les hommes ne sont pas pareils
Elena
No se está tan mal sola
Ávila, Ávila

Ce n´est pas si mal seul

Je pensais que ce serait pire d´être célibataire après 8 ans de relation mais non, je suis très à l´aise même si je suis vraiment ouverte à ce qui peut arriver mais avec un certain calme mais pas trop lent non plus. Je pense que nous garderons bien le temps si nous nous entendons bien, ce qui en fin de compte est ce que je recherche, pouvoir vraiment s´entendre avec quelqu´un.
natacha
amistad y lo que surja, se me da la cocina
Vitoria, Álava

amitié et quoi qu´il arrive, je suis bon en cuisine

Salut. J´aimerais trouver un partenaire espagnol. Je vis à Vitoria, divorcée depuis de nombreuses années et je veux trouver quelqu´un qui me complète et je le complète. Je suis simple, je préfère un repas de luxe à un sac ou des chaussures de marque. Je suis doué pour la cuisine, l´artisanat, le travail du matin et tout ce que vous voulez savoir sur moi... demandez.
Sara
Tengo algunos límites
Málaga,

J´ai quelques limites

L´une des limites quand je rencontre un homme, c´est que je ne veux pas être mariée ou en couple. Je vous dis aussi que je ne fais pas de choses étranges et que je n´aime pas les garçons qui semblent avoir un côté sombre et sinistre... Il y a certaines attitudes qui me font assez peur dans le caractère des gens en général. Pour l´instant je suis ouverte à tout, je n´ai aucun problème à rencontrer quelqu´un et à commencer à profiter de bons plans simples.

Configura las cookies para seguir navegando en liruch.fr