.
Nuria
Madrid, Cundinamarca

80% d´entre nous sont pour la même chose, donc les statistiques pour trouver quelqu´un pour quelque chose de sporadique sont assez élevées. Je suis heureux de pouvoir avoir une relation de ce type, sincère dès le début, sans possibilité de confusion, car l´amour en ce moment est la moindre partie de mes projets. Profitons des statistiques et profitons de la bonne compagnie.

Téléphone
connecté
00:00:00
Heures de connexion
Ne montre pas votre téléphone
Distingué
81.262 visites
512
Heures affichées
Dernières heures
icono Émotions
Preparando interacción
Activité dans la région
Référence L1797513
Signaler un abus
Autres utilisateurs intéressants
Raquel
Relación seria, el momento y busco información de aquí y de allá y de más allá
Alicante, Alicante

Relation sérieuse, le moment et je recherche des informations d´ici et là et au delà

Je travaille au journal, j´aime ça parce que je vis aujourd´hui, dans l´instant présent et je cherche des informations d´ici et d´ailleurs et au-delà, j´aime mon métier pour ça parce qu´on apprend que la vie est aujourd´hui et que demain aujourd´hui est déjà passé, ça me permet de continuer Hourra, je sais aussi qu´un jour j´aurai une relation sérieuse et j´arrêterai haha ou pas.
Alba
Tomar una copa, de momento estoy aquí y a ver qué pasa
Ávila, Ávila

Prends un verre, je suis là pour l´instant et voyons ce qui se passe

Je me demande comment trouver un partenaire en ligne et la vérité est que je suis encouragé et dépassé, il y a beaucoup d´annonces et tout partout, je ne sais pas où chercher, pour l´instant je suis là et voyons ce qui se passe , je passe un bon moment et je n´arrête pas de rester ensemble pour boire un verre et je continue encore et encore.
Ana
Tomar una copa, también es quedar para tomar una copa sii
Vitoria, Álava

Boire un verre c´est aussi se retrouver autour d´un verre oui

J´ai une passion pour beaucoup de choses, pour la bouffe, pour la campagne, pour les animaux, pour les personnes sensibles, ben je continue et ne m´arrête pas, je résume en disant que j´ai la passion de la vie, si je suis là c´est pour quelque chose, j´aime y croire et je sais que c´est comme ça et ce que je dois faire c´est aussi se retrouver autour d´un verre, oui.
Elena
Busco amistad, busco amistad y conocer gente nueva, ya ves
Zamora, Zamora

Je cherche l´amitié, je cherche l´amitié et rencontrer de nouvelles personnes, voyez-vous.

Je suis une chanteuse professionnelle et je vais d´ici à là en chantant lors d´événements et partout où on m´appelle, j´aime mon travail, je l´aime mais je commence à en avoir marre de marcher d´un endroit à un autre, j´ai envie d´arrêter un peu, je ralentis et même je reste tranquille. Je cherche de l´amitié et je rencontre de nouvelles personnes, je me retrouve sans amis, voyez-vous.
Claudia
No me vais a creer pero busco el amor
Teruel, Teruel

Tu ne vas pas me croire mais je cherche l´amour

Je sais que la chose la plus normale ici n´est pas de chercher l´amour mais je suis désolé parce que je le cherche, je sais que ce sera difficile, très très difficile mais je suis une fille qui n´abandonne pas et j´aime aussi défis et jusqu´à ce que j´obtienne ce que je veux, je ne m´arrêterai jamais, et il y aura plus de gars qui chercheront l´amour comme moi, même si nous sommes peu nombreux. Depuis quelques temps, je fais appel à tous ces hommes d´ici en quête d´amour.
Bertina
amistad y lo que surja, me he venido una temporada con mis abuelos
Tarragona, Tarragona

amitié et quoi qu´il arrive, je suis venu un moment avec mes grands-parents

ça va? Je suis une femme mûre, récemment arrivée de Sabadell, je viens depuis un moment avec mes grands-parents, ils ont besoin d´aide et quoi de mieux que leur petite-fille... Je perçois le chômage et cela me permet d´être ici. Je ne veux pas d´amours d´un jour, je suis une femme aux relations stables. Si vous souhaitez me rencontrer, faites-le-moi savoir et faisons connaissance.
Mireia
Cuando cojo confianza no hay quien me pare
Bilbao, Vizcaya

Quand je prends confiance, personne ne peut m´arrêter

Mon principal problème est qu’il m’est difficile de prendre confiance en moi, mais lorsque je la gagne réellement, personne ne peut m’arrêter. J´ai besoin d´avoir une relation où tout ce que nous faisons me comble, mais je ne parle pas d´amour, je ne dis pas non à l´amour, mais je recherche tout de suite des relations normales avec des hommes comme ça.
Betty
amistad y lo que surja, me gusta hacerme escapadas a madrid
Zaragoza, Zaragoza

amitié et quoi qu´il arrive, j´aime faire des voyages à Madrid

Je suis une femme mûre, 47 ans, ouverte d´esprit, extravertie, passionnée... mais là je m´arrête... Je veux que vous sachiez la suite par vous-même. J´habite à Saragosse, j´aime voyager à Madrid, j´aime l´art, les comédies musicales et les salles libérales. Si vous pensez que nous pourrions nous intégrer, n´hésitez pas à me dire quelque chose.
Ana Bella
amistad y lo que surja, soltera, nunca se sabe donde se puede encontrar y espero que sea aquí
Santa Cruz de la Sierra, Departamento de Cochabamba

l´amitié et quoi qu´il arrive, célibataire, on ne sait jamais où on peut la trouver et j´espère qu´elle est ici

comment vont-ils? Je suis une fille de Santa Cruz, célibataire... l´amour ne s´est pas très bien passé pour moi, mais je ne m´arrêterai pas jusqu´à ce que je trouve mon âme s?ur... on ne sait jamais où on peut la trouver et j´espère qu´elle est ici. Je travaille comme coiffeuse, mon rêve est de créer ma propre entreprise et d´économiser pour cela et quels sont vos rêves ?
vicky
amistad y lo que surja, pero cada uno en su casa y compartir momentos y algún que otro viaje juntos
Aguadulce, Almería

l´amitié et tout ce qui arrive, mais chacun chez soi et partage des moments et des voyages occasionnels ensemble

Je recherche des contacts près d´Aguadulce, j´ai ma voiture en réparation et depuis quelques mois je ne peux pas bouger autant que je le souhaite. Mature, divorcée, j´aimerais trouver un homme pour avoir une relation sérieuse, mais chacun chez soi et partager des moments et des voyages occasionnels ensemble. Si vous êtes partant... je suis là.

Configura las cookies para seguir navegando en liruch.fr