.
Teresa
Alicante, Alicante

Pour échapper aux soucis quotidiens, nous devons faire de petites choses qui nous occupent et avec un peu plus de positivité pour sortir du stress, notamment du travail. C´est ce que je ressens et quoi de mieux que d´essayer de nouvelles choses ? Eh bien, ici, j´essaie et bien, déjà ouvert à tout ce qui se présente.

Téléphone
connecté
00:00:00
Heures de connexion
Ne montre pas votre téléphone
Célèbre
198.338 visites
329
Heures affichées
Dernières heures
icono Émotions
Preparando interacción
Activité dans la région
Référence L1716805
Signaler un abus
Autres utilisateurs intéressants
Ana
Tomar una copa, que no me estoy quietecita
Ávila, Ávila

Prends un verre, je ne reste pas assis

J´ai un ami qui dit que je suis la fille qui roule parce que je roule toujours, d´un endroit à un autre, que je ne reste pas assise, la vérité est que je suis très très agitée et je ne m´arrête pas, je je m´ennuie si je ne le fais pas, je devrais arrêter, je sais. J´aimerais bien prendre un verre avec un inconnu, oui.
Bibiana
Pasárnoslo bien sin preocupaciones
Bilbao, Vizcaya

Amusez-vous sans soucis

Une des choses qui m´inquiète, c´est de passer un mauvais moment et d´avoir des soucis qui ne m´appartiennent pas, donc pour le moment, je recherche seulement une relation sporadique qui n´implique pas beaucoup d´agitation ou beaucoup de des complications, aussi une amitié qui s´écoute et nous donne des conseils, mais rien qui va au-delà et un peu de sexe bien sûr
Claudia
No me vais a creer pero busco el amor
Teruel, Teruel

Tu ne vas pas me croire mais je cherche l´amour

Je sais que la chose la plus normale ici n´est pas de chercher l´amour mais je suis désolé parce que je le cherche, je sais que ce sera difficile, très très difficile mais je suis une fille qui n´abandonne pas et j´aime aussi défis et jusqu´à ce que j´obtienne ce que je veux, je ne m´arrêterai jamais, et il y aura plus de gars qui chercheront l´amour comme moi, même si nous sommes peu nombreux. Depuis quelques temps, je fais appel à tous ces hommes d´ici en quête d´amour.
Susana
En la definición de culo inquieto
Zaragoza, Zaragoza

Dans la définition du cul agité

Vraiment, je ne m´arrête pas seulement quand je m´endors. J´aime faire beaucoup de projets et si je n´en ai pas, j´en profite pour reconnaître la maison, la nettoyer à nouveau ou autre. Vous me verrez rarement allongé sur le canapé un après-midi à regarder la télévision, car je regarde même des films en faisant des choses à la maison. Parfois je pense que ce serait bien pour moi de trouver quelqu´un pour me ralentir mais ensuite je pense que je pourrais m´ennuyer...
Mireia
Cuando cojo confianza no hay quien me pare
Bilbao, Vizcaya

Quand je prends confiance, personne ne peut m´arrêter

Mon principal problème est qu’il m’est difficile de prendre confiance en moi, mais lorsque je la gagne réellement, personne ne peut m’arrêter. J´ai besoin d´avoir une relation où tout ce que nous faisons me comble, mais je ne parle pas d´amour, je ne dis pas non à l´amour, mais je recherche tout de suite des relations normales avec des hommes comme ça.
Fátima
Soy un poco trotamundos
Alicante, Alicante

Je suis un peu globe-trotter

Je suis un voyageur qui a beaucoup voyagé et j´ai des séquences où je n´arrête pas de voyager. Mon avantage est que je travaille à domicile, donc quand j´y vais, je voyage beaucoup. J´aime l´aventure et parfois partir à l´aventure est ce que je fais. J´aime le meilleur et le meilleur et c´est pourquoi je veux rencontrer le meilleur homme et pourquoi ? Eh bien, pour une relation stable, c´est mieux que rien, même si quelque chose de plus sporadique ne me dérangerait pas, mais c´est juste au cas où je ne trouverais pas quelqu´un qui veuille s´engager parce que je préfère plutôt l´engagement.
Sofía
Huyo de comportamientos raros
A Coruña, A Coruña

Je fuis les comportements étranges

Je ne peux pas quand ils se comportent bizarrement, je m´enfuis au moins... Je ne cherche pas les gars qui sont étranges en matière de relations, je suis désolé car ils me font peur et me respectent. Il y a certaines bizarreries que nous avons tous et qui font partie de la normale, mais je parle de quelque chose de plus extrême.
carmen
amistad y lo que surja, madura 54 años
Oviedo, Asturias

l´amitié et quoi qu´il arrive, mûrit à 54 ans

Depuis que j´ai pris goût à Skype, je n´ai pas arrêté... J´ai 54 ans, j´ai déjà du mal à flirter et cette alternative est celle qui me convient le mieux. Mais je ne suis pas sans vergogne si vous êtes dans le coin, pouvoir faire des rencontres, rien de mieux qu´un vrai... J´habite dans un village et je me sens isolée du monde et j´ai envie de rencontrer plus de monde. Bisous.
Ana maría
Lo reconozco, soy perezosa
Roquetas de Mar, Almería

Je l´admets, je suis paresseux

Au début, je suis très paresseux, puis il n´y a personne pour m´arrêter quand je m´en remets, mais jusqu´à ce que je m´en remette... Je n´aime pas la question d´aller avec les uns et avec les autres, je préfère trouver un partenaire et être en couple amoureux et heureux. Je ne laisse jamais mes amis de côté car pour mon partenaire et mes amis cela peut être uni.
vicky
amistad y lo que surja, pero cada uno en su casa y compartir momentos y algún que otro viaje juntos
Aguadulce, Almería

l´amitié et tout ce qui arrive, mais chacun chez soi et partage des moments et des voyages occasionnels ensemble

Je recherche des contacts près d´Aguadulce, j´ai ma voiture en réparation et depuis quelques mois je ne peux pas bouger autant que je le souhaite. Mature, divorcée, j´aimerais trouver un homme pour avoir une relation sérieuse, mais chacun chez soi et partager des moments et des voyages occasionnels ensemble. Si vous êtes partant... je suis là.

Configura las cookies para seguir navegando en liruch.fr