.
María
A Coruña, A Coruña

Je suis de Madrid mais je suis venu vivre ici à Santiago et je dois dire que... je ne suis pas venu baiser à Saint-Jacques-de-Compostelle parce que tout le monde a pensé cela après ma séparation et rien à voir avec ça, ce que je veux c´est rencontrer des gens comme des amis Et voyons si nous pouvons rester boire un verre quand nous le pouvons, voyons.

Téléphone
connecté
00:00:00
Heures de connexion
Ne montre pas votre téléphone
Étoile Lirouch
761.275 visites
247
Heures affichées
Dernières heures
icono Émotions
Preparando interacción
Activité dans la région
Référence L1326375
Signaler un abus
Autres utilisateurs intéressants
Macu
Tomar una copa, antes estaba casada y era como una de esas mujeres casadas súper decocadas y alocadas
Oviedo, Asturias

Prendre un verre, avant de me marier et j´étais comme une de ces femmes mariées super chics et folles

Avant d´être mariée et j´étais comme une de ces femmes mariées super fantaisistes et folles, je portais toujours un string à la maison et je le fais toujours à la différence que maintenant je ne suis pas mariée, je suis complètement libre et tout aussi folle encore plus je pense. Prendre un verre avec un fou que j´aimerais bien ouais.
Elena
Tomar una copa, ojalá se repita igual sii
Almería, Almería

Prends un verre, j´espère que ça se reproduira, ouais

Le mec le plus érotique que j´ai rencontré pour boire un verre était mon professeur de droit financier, uffff, comment il était et j´imagine qu´il continuera à être bon et sexy, je ne sais pas ce qu´il est devenu, j´en ai ce souvenir La nuit où il m’a invité à ce verre et ce qui s’est passé après, j’espère que cela se reproduira.
Rosa
Tomar una copa, mi pasion supera todos los límites
A Coruña, A Coruña

Boire un verre, ma passion dépasse toutes les limites

Ma passion dépasse toutes les limites, elle dépasse tout, ma passion est pour tout et pour tout, quand j´étais petite j´étais déjà une fille super passionnée, même en jouant avec mes poupées, je faisais des bisous à tout le monde, même les docteurs qui me piquaient. J´aimerais vraiment prendre un verre avec un gars sympa et agréable.
Ana
Tomar una copa, no me gustaban porque iban de sobrados y en plan de aquí estoy yo
Laudio/Llodio, Álava

Prendre un verre, je ne les aimais pas parce qu´ils étaient trop et je me disais, me voilà

Quand je travaillais comme serveuse mettant des boissons derrière un bar, j´ai rencontré beaucoup de mecs de toutes sortes, certains d´entre eux très érotiques, qui d´ailleurs, je n´aimais pas parce qu´ils étaient trop et comme, me voilà, invitez-moi , J´ai suivi leur rôle, je les aime d´autres types de gars. Prends un verre et mets-le sur moi.
Ana
Tomar una copa, eso se acabó
Vitoria, Álava

Boire un verre, c´est fini

Avant, je parlais et écrivais sur WhatsApp toute la journée et je ne me fatiguais pas, jusqu´au jour où, il m´a dit "qu´est-ce que tu fais pour que tu ne sors même pas", c´est vrai qu´il ne marchait pas dessus la rue, il est venu en courant du travail pour prendre son téléphone et commencer à regarder les messages et répondre, c´est fini. J´aimerais vraiment boire un verre maintenant.
Alba
Tomar una copa, para mí un hombre tiene que ser maduro en todo
Vitoria, Álava

Boire un verre, pour moi un homme doit être mature en tout

Pour moi, un homme doit être mature en tout, dans ses décisions, dans son quotidien, dans le sexe...etc. Je suis une femme éduquée, j´aime beaucoup lire, je garde beaucoup mon intimité et j´aime être seule et quand j´en ai envie je reste boire un verre avec un mec qui m´intéresse et passer un bon moment .
Isabel
Tomar una copa, tomar una copa me encantaría y pasarlo bien y disfrutar y reír y reír
Oviedo, Asturias

Prendre un verre, prendre un verre j´adorerais passer un bon moment et profiter et rire et rire

Je fais des publicités, j´invente des publicités, je les conçois, je les crée, j´ai une imagination très proliférée et je l´exploite au maximum en faisant tout ça, c´est incroyable ce que mon esprit est capable de faire et de penser, avec moi , à mes côtés, tout est possible. J´adorerais prendre un verre, passer un bon moment, profiter, rire et rire.
Olga
amistad y lo que surja, busco hacer contactos
Galicia,

amitié et quoi qu´il arrive, je cherche à nouer des contacts

Je suis une femme de Galice, je cherche à nouer des contacts, j´ai 48 ans et les gens de ma maison sont tous rattrapés. Si nous nous entendons, je vous inviterai à prendre un verre. Mon cousin possède un pub et. elle nous invitera sûrement à boire un verre ou autre... elle te donnera n´importe quoi tant qu´elle trouvera quelqu´un... je plaisante, mais si tu veux me rencontrer... écris.
Margarita
amistad y lo que surja, que le guste la conquista y seducir a la mujer
Alicante, Alicante

l´amitié et tout ce qui arrive, qui aime la conquête et séduire les femmes

Je m´appelle Marga, je me considère différente de toutes les femmes et je recherche cet homme qui est spécial comme moi... qui n´est pas vulgaire, qui aime la conquête et séduire les femmes... Je n´aime pas les hommes qui te complimentent dans le but de t´emmener au lit... Je cherche tout de suite une amitié... J´aime collectionner des objets / J´ai une collection de montres d´occasion, de bandes dessinées, je n´ai pas de place pour tout ce que j´aime.. . Je recherche quelqu´un d´amusant avec qui sortir, boire un verre et faire connaissance un peu.
Janira
Un chico sin vicios
Salamanca, Salamanca

Un garçon sans vices

Je n´aime pas les garçons qui ont des vices comme le tabac, l´alcool et d´autres substances. Je suis une fille en bonne santé qui boit de temps en temps mais je n´ai pas de vice et je déteste aussi le tabac. De manière générale, j´aime vraiment prendre soin de moi et même si je ne m´attends pas à ce que tout le monde prenne soin de lui-même, dans la mesure du possible, j´aimerais trouver un gars pour quelque chose de stable et qui aime le faire ne serait-ce qu´un petit peu.

Configura las cookies para seguir navegando en liruch.fr