.
Lidia
Carmena, Toledo

Je reconnais que je suis amoureux de la vie et je cherche un amour pour la vie jusqu´à ce que la mort nous sépare. J´aimerais me marier en blanc avec tous mes proches... C´est trop beau.... Mais reprenons depuis le début hehe, il faut d´abord trouver le véritable amour See More

Téléphone
connecté
00:00:00
Heures de connexion
Ne montre pas votre téléphone
Distingué
49.221 visites
159
Heures affichées
Dernières heures
icono Émotions
Preparando interacción
Activité dans la région
Référence L1733328
Signaler un abus
Autres utilisateurs intéressants
pilar
amistad y lo que surja, que me aconseje
Vitoria, Álava

l´amitié et tout ce qui vient ensuite

Vous ne savez jamais ce que vous attendez d’une personne jusqu’à ce que vous la trouviez… certaines sont bonnes pour certaines choses et d’autres pour d’autres. Je n´ai pas de partenaire, ouvert à ce qui peut arriver. Chez un ami j´espère sortir, partager des loisirs, me conseiller, me donner son avis et chez un partenaire je recherche la fidélité, se sentir aimé et vivant (il n´est pas nécessaire qu´il soit une machine dans le sexe) on parle pour voir quelles sont les deux choses que tu peux faire pour moi ?
Raquel
Tomar una copa, soy de esas maduras divina de la muerte
Almería, Almería

Bois un verre, je suis une de ces divines femmes mûres de la mort

Je suis une de ces divines femmes mûres de la mort, j´habite à Almería et j´étais mariée, j´ai 2 enfants déjà élevés qui ont déjà leur vie et je serai bientôt grand-mère et j´aime ça et je suis heureuse et c´est aussi mon temps pour sortir et me consacrer du temps. J´adorerais boire un verre et rencontrer un gars qui recherche la même chose.
Paula
Quiero sentirme querida
Tarragona, Tarragona

Je veux me sentir aimé

Je veux trouver un partenaire et me sentir aimé pour une fois dans ma vie. J´ai eu des partenaires, oui, mais je n´ai pas ressenti, ma chère, ce qu´une personne doit ressentir lorsqu´elle est en couple. Je me donne immédiatement aux autres et je les fais se sentir aimés avec moi.
natalia
amistad y lo que surja, tengo 56 años
Alicante, Alicante

amitié et quoi qu´il arrive, j´ai 56 ans

Bonjour, je veux discuter avec des gens et si nous nous entendons bien, je me retrouverai... J´ai 56 ans, divorcé, j´habite à Alicante, capitale, j´aime me perdre avec la conche pour découvrir de nouvelles lieux, activités de plein air, j´aime la mer, je cuisine et je fais des paellas à tomber par terre... quand j´en saurai plus sur toi, je ferai de toi un amoureux.
Rocío
Soy de sentimientos
Toledo, Toledo

Je suis de sentiments

J´ai des sentiments purs et je les défends jusqu´à la mort. Je suis romantique dans cette vie et même si je ne l´aime pas, je ne peux pas la changer, mais je l´aime et je sais que beaucoup d´hommes qui disent non l´aiment comme je l´aime. Je recherche des émotions en plus de chercher l´amour mais je recherche aussi des émotions
Marga
amistad y lo que surja, decir la verdad aunque duela
Teruel, Teruel

amitié et quoi qu´il arrive, dis la vérité même si ça fait mal

Bonjour, je cherche des amitiés personnelles avec quelqu´un de mûr, qui n´a pas de partenaire, je ne cherche pas à me marier... cette histoire jusqu´à ce que la mort nous sépare... Je n´y crois pas. J´aime faire ce avec quoi je suis né, dire la vérité même si ça fait mal, être spontané et traiter comme on me traite... J´ai l´air très dur au début mais ensuite je suis un flan.
Teresa
A veces nos cuesta encontrar lo que buscamos
Valladolid, Valladolid

Il nous est parfois difficile de trouver ce que nous cherchons

Il nous est parfois difficile de trouver ce que nous cherchons, de connaître cette ou ces personnes. Ça va un peu mal pour moi dans le domaine de l´amour consumériste... Dans tout ça ça va terriblement mal pour moi et maintenant que tu veux que je te le dise, je suis prête à tout ce qui surgit à tout moment, me sentant comme une femme désirée, bien-aimée, ou tout à la fois. J´ai 26 ans et je suis trop jeune pour être comme ça hahaha, on dirait que je traverse une de ces crises existentielles mais ce n´est pas comme ça hahaha.
carmina
amistad y lo que surja, pero los fines de semana tengo disponibilidad
Zamora, Zamora

amitié et tout ce qui arrive, mais le week-end j´ai de la disponibilité

J´étais une de ces copines qui, lorsqu´elles se mariaient, pensaient que c´était jusqu´à ce que la mort nous sépare... et tu vois maintenant, divorcées... Mais la vie continue, je ne veux plus me marier, mais je je souhaite rencontrer quelqu´un de mature pour avoir une relation sérieuse, je travaille, mais je suis disponible le week-end. Un câlin.
Merche
amistad y lo que surja, busco amantes del sexo
Parque natural de Urkiola, Vizcaya

amitié et quoi qu´il arrive, je recherche des amoureux du sexe

Je recherche des amateurs de sexe, notamment de sexe oral (je fais du français naturel, jusqu´au bout... à mort) ma petite bouche est appétissante, j´ai une langue joueuse qui se met partout et chatouille beaucoup. Si tu veux sentir ma langue, fais-le pour toi... fais-moi un clin d´œil et nous nous mettrons au travail.
sara
amistad y lo que surja, prometo que la experiencia será positiva
Bilbao, Vizcaya

amitié et quoi qu´il arrive, je promets que l´expérience sera positive

Je m´appelle Sara, je suis une femme mature, sensuelle, aux mains soyeuses... Je donne des massages incroyables... mais tu devras le mériter et m´offrir quelque chose en retour... Je laisse le choix à ton choix.. . Je promets que l´expérience sera positive, j´aime bien prendre soin de mes invités. Voudriez-vous que nous troquions ?

Configura las cookies para seguir navegando en liruch.fr