.
Laura
Villena, Alicante

Je ne me contente de rien. Je ne crois pas aux mots, je crois seulement aux faits. J´aime les compliments mais pas les bagarres. Je suis une femme de 34 ans et je ne crois plus aux choses que je croyais quand j´avais 20 ans, hehe, mais je suis très gentille et j´espère trouver des mecs sympas par ici.

Téléphone
connecté
00:00:00
Heures de connexion
Ne montre pas votre téléphone
Célèbre
133.610 visites
6
Heures affichées
Dernières heures
icono Émotions
Preparando interacción
Activité dans la région
Référence L1741329
Signaler un abus
Autres utilisateurs intéressants
Adela
De que sirve discutir?
Avilés, Asturias

A quoi sert de se disputer ?

Je suis marié depuis de nombreuses années de ma vie, trop, je dirais, il est inutile de se disputer, donc je ne cherche pas à me disputer avec qui que ce soit, d´ailleurs, à 45 ans, je pense déjà qu´avec une amitié avec des avantages Je pourrais m´installer, mais il faut tout voir et apprendre à se connaître... Je précise seulement que je ne veux pas de discussions.
pilar
amistad y lo que surja, que me aconseje
Vitoria, Álava

amitié et quoi qu´il arrive, conseille-moi

Vous ne savez jamais ce que vous attendez d’une personne jusqu’à ce que vous la trouviez… certaines sont bonnes pour certaines choses et d’autres pour d’autres. Je n´ai pas de partenaire, ouvert à ce qui peut arriver. Chez un ami j´espère sortir, partager des loisirs, me conseiller, me donner son avis et chez un partenaire je recherche la fidélité, se sentir aimé et vivant (il n´est pas nécessaire qu´il soit une machine dans le sexe) on parle pour voir quelles sont les deux choses que tu peux faire pour moi ?
Ana
Busco amistad, ni un huevo frito se hacer
Toledo, Toledo

Je cherche l´amitié, je ne sais même pas faire un œuf au plat

Les hommes que j´aime sont des hommes mûrs qui sont beaux, intelligents, avec le sens de l´humour et qui savent cuisiner, ce dernier est super important car je ne sais rien cuisiner, je ne sais même pas faire un œuf au plat, la dernière fois que j´en ai fait un, j´ai chargé le vitro, je ne suis pas utile, oui pour d´autres choses he he he he je cherche l´amitié.
Triana
Con respeto y educación lo demás está servido
Oviedo, Asturias

Avec respect et éducation, le reste est servi

Tant qu’il y a du respect et de l’éducation entre nous, nous pouvons voir. J´aime la nourriture végétarienne mais je mange aussi de la viande et du poisson. J´aime m´amuser mais sérieusement, je veux dire, pas d´hésitation ou des choses comme ça, je veux juste savoir avec respect et la confiance la plus absolue et passer un bon moment ou autre.
Naomi
Jamás cometo el mismo error dos veces
Almería, Almería

Je ne fais jamais deux fois la même erreur

Je ne suis pas du genre à faire deux erreurs identiques et c´est pour ça que quand quelque chose ne va pas avec un gars, je ne suis pas du genre à réessayer, je n´aime pas ça. Je recherche une relation stable et ce que j´aimerais c´est être un peu moins exigeant car l´être ne m´aide pas vraiment beaucoup, cela finit seulement par être tout aussi mauvais pour moi. Alors j’ai envie d’arrêter d’être aussi exigeant et de trouver ma pièce du puzzle.
Cecilia
Me fijo en el interior
Bilbao, Vizcaya

Je regarde à l´intérieur

Pour moi l´extérieur n´est qu´un emballage qui finit par se perdre avec le temps, cependant les sentiments sont purs et réels et ils restent là, et ces sentiments purs et réels sont ce qui m´intéresse chez les gens car je recherche une relation stable. À quoi sert un physique incroyable s’il est laid et sans sentiments à l’intérieur ?
Lara
Me flipa el mundo marino
Valencia, Valencia

J´adore le monde marin

J´aime tout ce qui a à voir avec la mer... Tout m´étonne et je regrette de ne pas avoir étudié la biologie marine mais à ce moment-là je n´étais pas tout à fait clair là-dessus et j´ai opté pour la médecine vétérinaire mais je suis content de mon métier même si Je n´exclus pas de retourner aux études un jour. Je cherche l´amour mais peut-être que si une bonne amitié naît, la même chose fonctionne pour moi aussi.
Leyre
amistad y lo que surja, me dejo llevar, trabajo de recepcionista en un hotel
Benidorm, Valencia

l´amitié et quoi qu´il arrive, je me laisse aller, je travaille comme réceptionniste dans un hôtel

Je suis venue vivre à Benidorm pour des raisons professionnelles, je travaille comme réceptionniste dans un hôtel... séparée, 42 ans, sans enfants et désireuse de rencontrer des gens, de me faire des amis et de passer le meilleur moment possible. Je ne recherche pas de rencontres et de sexe tout de suite. Et si vous souhaitez me rencontrer et me servir de guide, je me laisse aller...
carla
amistad y lo que surja, busco hacer contactos, alocada
Mutxamel, Alicante

amitié et quoi qu´il arrive, je cherche à nouer des contacts, fou

Je cherche à nouer des contacts, la distance n´a pas d´importance... il y a Skype. L´idéal est d´être proche de mon quartier et ainsi pouvoir boire un verre... mais je suis une femme qui apporte des solutions à chacun... des gens positifs, heureux, bons, impulsifs, fous... mais c´est de cela ne vous sert à rien si je vous le dis. Si vous ne le vérifiez pas par vous-même.
Lupe
amistad y lo que surja, hola, alguien que me sirva de guía
Ciudad Real,

amitié et quoi qu´il arrive, bonjour, quelqu´un qui peut me guider

Bonjour, je me sens un peu seul à Ciudad Real, je vis ici depuis peu de temps et je cherche de la compagnie, quelqu´un pour me guider, avoir une amitié... Je n´ai pas de partenaire et je suis ouvert à l´amour. J´aime la nature, les animaux, les voyages, les romans, la danse, la musique... et si je continue à raconter tout ce que j´aime... je ne finirai pas.

Configura las cookies para seguir navegando en liruch.fr