.
Nerea
Soria, Soria

Je n´aime pas la recherche de mots mais bon, on l´utilise toujours donc je ne cherche rien qui me tombe dessus, j´ai l´esprit ouvert et j´aime passer un bon moment, je suis une femme divorcée mais je le ferais. Cela ne me dérange pas si je tombe à nouveau amoureux. Vous ne savez jamais ce qui va se passer et où se trouve la bonne personne pour quoi que ce soit.

Téléphone
connecté
00:00:00
Heures de connexion
Ne montre pas votre téléphone
Célèbre
147.588 visites
253
Heures affichées
Dernières heures
icono Émotions
Preparando interacción
Activité dans la région
Référence L1720268
Signaler un abus
Autres utilisateurs intéressants
Cristina
Demasiado confiada
Albacete, Albacete

Trop confiant

J´ai toujours trop fait confiance à la vie et la vérité est que parfois je pense qu´ils m´ont pris pour un imbécile, eh bien je ne pense pas, ils m´ont pris pour un imbécile. Je veux trouver quelqu´un qui me traite bien comme je le fais et que nous pouvons avoir tout ce que nous voulons et profiter de la vie. Le reste viendra.
Anna
Crees que soy como el resto?
Salamanca, Salamanca

Pensez-vous que je suis comme les autres ?

J´aime sortir de temps en temps J´aime faire du shopping passer du temps avec ma famille et mes amis J´aime contrôler les situations et je ne laisse personne les diriger et maintenant tu diras, eh bien, tu es comme les autres... enfin, je ne pense pas parce que je respecte les hommes comme ils le méritent et je les traite comme je traite les hommes de ma famille, je ne juge pas et je déteste à la fois le machisme et le féminisme.
amaya
amistad y lo que surja, soy una chica maja
Segovia, Segovia

amitié et quoi qu´il arrive, je suis une gentille fille

Je suis une fille sympa, qui cherche un homme avec qui passer du bon temps, ce n´est pas que du sexe. Je n´aime pas être utilisé puis jeté... c´est ce que font la plupart des gens sur ces sites. Je suis une arme à prendre et je traite comme je suis traité. Je travaille la semaine, mais le week-end j´ai le temps de sortir et de faire un peu connaissance.
Rocío
Nada de usar y tirar
Vitoria, Álava

Ne sert à rien et je le jette

Je ne traite pas les hommes comme des jouets, ils ne sont pas jetables et je ne suis pas jetable non plus. Je recherche des amitiés avec le droit de toucher mais pas beaucoup de commodité, tout doit toujours être réciproque. Veuillez nous traiter avec respect et toujours vous respecter les uns les autres.
Violeta
Mis actos son de corazon
Valladolid, Valladolid

Mes actions viennent du cœur

Je fais tout avec le cœur. Je n´aime faire de mal à personne. Je me considère comme affectueux et instruit ainsi que sociable. J´ai aussi des mauvaises choses comme tout le monde mais j´y vais toujours le cœur dans la main et je suis très généreuse. Je suis ouvert à tout ce qui se passe en ce moment. Je n´aime pas les mauvaises manières et je les traite toujours bien même s´ils ne me traitent pas si bien.
Abigail
amistad y lo que surja, trato según me tratan
Covaleda, Soria

amitié et quoi qu´il arrive, je traite la façon dont ils me traitent

Je ne suis pas une femme qui cherche seulement du sexe... Je suis plus qu´un corps... Je cherche une amie avec qui je peux m´entendre petit à petit et faire l´amour. Je n´aime pas dominer, ni être dominé, je traite comme ils me traitent... sensuel et tout ce que tu veux savoir, dis-le-moi, j´ai hâte de te rencontrer bientôt. Bisous.
Silvia
Jajaja todavía me considero una persona con mucha vitalidad
Bilbao, Vizcaya

Hahaha je me considère toujours comme une personne avec beaucoup de vitalité

En fait, je suis déjà grand-mère (j´ai récemment eu 60 ans) mais ne pensez pas que je suis un vieux bonhomme, hahaha, je me considère toujours comme une personne avec beaucoup de vitalité. Quant à moi, je peux vous dire que je le suis. tout comme tu me vois sur les photos, que je n´ai pas une seule opération (pas même une appendicite) Ce sont des photos (pas une seule retouche) et actuelles Bref, il m´appelle mature, mamie, vieille Mais moi. je m´en fiche car j´ai encore l´impression d´avoir beaucoup d´énergie pour me battre. J´aime me sentir jeune, vivante, interagir sur les réseaux sociaux et surtout, en général, j´aime me faire de nouveaux amis qui veulent me rencontrer pour passer un bon moment. passer de merveilleux moments en faisant toutes sortes d´activités que nous avons en commun, même avec des inconnus (et pourquoi pas, même en organisant un Blind date. C´est ma philosophie. Je n´ai pas d´horaire prédéfini. Je traite chaque ami de manière personnalisée et le seul Ce que je dois faire pour organiser
Rafaela
No lo tengas en cuenta
España la Vieja, Alicante

N´en tenez pas compte

Rafaela m´a appelé et j´ai 55 ans... ne me prends pas en compte si je suis toujours plus sérieux car c´est ma façon d´être et on peut avoir l´impression que je suis en colère mais au fond je ne le suis pas. J´aime être bien traité avec respect lorsque je traite les autres. Je ne vais pas polémiquer si ce n´est pour défendre une vérité et bien, nous sommes assez vieux pour ne pas jouer à des jeux et tromper.
Nadia
Ojalá la vida fuese de color de rosa
Ávila, Ávila

J´aimerais que la vie soit rose

Malheureusement, ils nous trompent et nous font nous sentir mal... La vie n´est pas précieuse mais elle en vaut la peine. Même si je suis une femme battue par l´amour, je n´aimerais rien de plus que de pouvoir tomber amoureuse et être à nouveau heureuse. Je ne fais pas partie de ceux qui jugent quelqu´un sur la façon dont les autres me traitent, je fais partie de ceux qui préfèrent vraiment connaître la personne.
gesa
amistad y lo que surja, no soy mucho de chats
Santiago de Compostela, A Coruña

amitié et quoi qu´il arrive, je ne suis pas vraiment un bavardage

Voyons si je peux trouver mon homme, ce monsieur qui m´offrira un verre, qui m´ouvrira la portière de la voiture, qui me dira de belles choses et qui me traitera comme une reine. C´est ce que je veux, une autre chose c´est que je le trouve, mais je le laisse tomber... Je ne suis pas très bavard... si on s´entend, on se passe les numéros de téléphone... et au-delà-

Configura las cookies para seguir navegando en liruch.fr