.
Lara
Valladolid, Valladolid

J´aime aller avec la vérité. J´ai 24 ans. J´ai une fille de 3 ans. Je suis une mère célibataire et j´aimerais rencontrer quelqu´un pour une relation stable. Je veux reconstruire ma vie et la rendre définitive une fois pour toutes, je veux qu´ils tombent amoureux de moi et aiment ma fille même si je ne veux pas qu´ils aient une quelconque responsabilité à son égard.

Téléphone
connecté
00:00:00
Heures de connexion
Ne montre pas votre téléphone
Distingué
26.801 visites
63
Heures affichées
Dernières heures
icono Émotions
Preparando interacción
Activité dans la région
Référence L1720376
Signaler un abus
Autres utilisateurs intéressants
Sara
No te creas lo que no ves
Segovia, Segovia

Ne crois pas ce que tu ne vois pas

Je suis toujours du genre à démontrer et à être montré, je ne crois pas beaucoup à ce que je ne vois pas, même si parfois j´y crois bien sûr. Je n´ai aucun problème à accepter quand je perds ou quand je fais une erreur et je sais toujours demander pardon. Je n’ai pas honte des décisions que je prends parce que lorsque je les prends, c’est parce que je suis vraiment désolé. Je ne regrette pas mon passé même s´il y a des choses que je changerais.
Anaís
Siempre con las verdad por delante
Zamora, Zamora

Toujours avec la vérité devant soi

J´aime être honnête et c´est pourquoi je vais vous dire que je suis marié, même si j´ai l´intention de divorcer, mais pour l´instant je serai prudent et je ne parlerai rien de l´amitié et du sexe, ce dont j´ai vraiment besoin et ce que je recherche. Je suis sexuellement insatisfaite depuis longtemps et c´est maintenant que je propose de chercher quelque chose en dehors de la maison et c´est pourquoi je suis ici.
Sheila
Los mejores polvos solo los tendrás conmigo
Soria, Soria

Tu n´auras que le meilleur sexe avec moi

Ils me disent toujours qu´ils ont eu le meilleur sexe avec moi, ils veulent toujours le répéter et ils s´accrochent toujours à moi pour avoir du sexe. Je ne cherche pas l´amour parce que j´ai 23 ans et je veux continuer à profiter et à baiser sincèrement autant que je peux avant de m´attacher à qui que ce soit, mais en réalité, sachez que ce ne sera que quelques fois.
Gisela
Soy alérgica a las fresas ..
Alicante, Alicante

Je suis allergique aux fraises..

J´ai récemment réalisé que je suis allergique aux fraises, que j´aime bien, je suis très triste pour être honnête... même si pour certains c´est un non-sens, pour moi ce n´est pas le cas... Mais bon, je recherche une relation stable, Je suis un peu timide au début mais plus tard je m´en remets et ils disent que je suis le roc et la vérité est qu´il veut toujours être avec moi, qui je sais ne me correspond pas et que je je ne l´aime vraiment pas...
Teresa
Casi siempre caliente
Avilés, Asturias

Presque toujours chaud

Je ne peux pas dire que j´ai chaud tout le temps parce que ce serait un mensonge, mais presque tout le temps certains jours, oui. Chaque fois que j´en ai envie, je me masturbe comme tout le monde, en plus j´ai mes petits jouets et je ne voudrais jamais ressentir d´orgasme, mais c´est vrai que je veux un homme qui soit le meilleur moyen de décharger son corps, non ?
Coral
Vivo el presente, el futuro ya llegará
Zamora, Zamora

Je vis dans le présent, le futur viendra

Penser au futur m´a toujours submergé, pour moi il est important de vivre dans le présent et que le futur arrive et j´espère qu´il me surprendra de jour en jour. Demomento a été timide et pas de ma part car je donne toujours tout par amour et si je suis avec quelqu´un je deviens beaucoup plus sincère si possible et je suis toujours super fidèle. Si vous êtes comme moi, je suis sûr que nous allions vraiment nous entendre.
Rebe
Hola, sinceros??? Gracias
España la Vieja, Alicante

Bonjour, honnête ??? Merci

Bonjour, êtes-vous sincère ? Alors vas-y et désolé d´avoir demandé ça au début mais je suis totalement trompeur hehe je prends déjà ça comme une blague mais mec j´aimerais être avec un garçon pour qu´on puisse vraiment voir ce qui va surgir et toujours profiter de la vérité la plus absolue . Je ne vais pas vous ennuyer avec ce texte, je veux juste rencontrer quelqu´un.
Celeste
Dicen que los último siempre serán los primeros
A Coruña, A Coruña

Ils disent que le dernier sera toujours le premier

Normalement je pars toujours en dernier quand je rencontre un mec, comme je suis tellement bon qu´ils me laissent presque toujours pour la fin mais bon, comme on dit, le dernier sera toujours le premier et c´est vrai parce que je finis par triompher bien que plus tard Je suis celui qui ne veut pas parce que je ne veux pas être laissé pour la dernière option
Ana
Cambiarías de ciudad por amor?
Ágreda, Soria

Changeriez-vous de ville par amour ?

Je suis une vraie romantique et si la réponse est oui, je changerais de ville par amour. Ce n´est pas la première fois que je déménage dans une autre ville parce que je pensais avoir rencontré l´amour de ma vie. J´ai vingt-huit ans et j´ai toujours cru en l´amour, je n´ai jamais aimé sortir en boîte ni aimer rencontrer un garçon simplement pour sortir avec lui, j´ai toujours été plutôt une personne relationnelle. La vie m´a fait mûrir avant mon temps et je ne peux que la remercier car grâce à cela j´ai été très heureuse de toujours faire ce que mon cœur ressentait. En ce moment, je recherche une relation stable et comme je vous l´ai dit, la région de l´Espagne ne m´intéresse pas du tout. J´ai toujours télétravaillé donc ça ne me dérange pas d´être ici ou là car je pourrais quand même travailler et je n´ai pas d´enfants.
Delia
Tengo claro que quiero enamorarme
Toledo, Toledo

Je suis clair que je veux tomber amoureux

Est-ce si difficile de continuer à croire en l’amour ? Je suis un ringard des manuels, je l´avoue, ça ne me dérange pas qu´on le dise parce que c´est vrai, mais quand j´ai eu un partenaire, même si on finit par le quitter, il finit toujours par reconnaître que je suis exceptionnel et j´essaie toujours de revenir, mais à une personne qui quitte ma vie dans ce sens, je m´en fiche, je lui donne une seconde chance car pour moi, dans cet aspect, il n´y a pas de seconde chance.

Configura las cookies para seguir navegando en liruch.fr